Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des fans des montres ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #976
  • Publié par
    fabh
    le 19 Feb 21, 20:36
Et du coup sur la tienne on lit de quel côté de l'aiguille ?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
Montre et whisky japonais, on va être copain

Sinon Cassoreille, les montres de plongée c'est sans chiffres. Et ce n'est pas pour une raison de coûts. Si tu prends les premières montres de plongée dans les années 50 (Rolex, Blancpain, ...), elles n'avaient pas de chiffres (ou alors juste 3,6, 9, 12). Même chose pour les premières Seiko.

En rapport qualité prix, avec ou sans chiffres, je te conseille les Seiko. Prend une montre automatique, pas à quartz.

Si tu veux une montre Suisse, tu as Longines qui est très bien. En occasion, comme neuves elles se trouvent à moitié prix. Evite Tag Heuer.
Lolo La Torche
BluesBarbu a écrit :
Montre et whisky japonais, on va être copain


Yep

Je ne suis pas limité aux Japonais, mais franchement, j'aime bcp

BluesBarbu a écrit :


En rapport qualité prix, avec ou sans chiffres, je te conseille les Seiko. Prend une montre automatique, pas à quartz.


Pas mieux,en TW!

En petite montre de plongée pas chère (et sans chiffre, je déteste ça…), j'ai une Precista qui est une réédition de la montre de plongée des SAS qui est discrète, confortable et que j'aime beaucoup (elle existe à quartz ou avec un mouvement automatique Miyota). C'est la PRS-18-A.

Je m'en sert pour me baigner, bricoler, la méca etc, bref quand je ne veux pas esquinter le boitier en titane de mon Avenger BlackBird

PS: Mais pourquoi cette photo se fout sur le côté???
bjeje
En montre de plongée tu as aussi les Tissot Seastar qui sont très bien, avec ou sans chrono...

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
casseoreille
Pour l'instant, je garde ma montre de plongée Yema Professionnal 200m. Je l'ai depuis pas mal d'années, je ne la pose jamais, elle fait de la plongée, du bateau, de la pêche, bien des activités d'eau. De temps à autre, je mets de la graisse blanche sur le pas de vis de la montre et de la plaque arrière, pour assurer une étanchéité parfaite.

Elle a souvent pris des coups sans conséquence et sans rayure du verre. Mais dernièrement, j'ai glissé sur le verglas et ma montre a tapé fort sur la route occasionnant un décollement de la peinture verte phosphorescente.

Je l'ai donnée à réparer, ils n'ont pas réussi à faire tenir de la peinture sur les aiguilles. La lecture de l'heure est moins nette mais j'attends de retrouver une montre semblable chez Seïko ou Yema, car ses chiffres verts phosphorescents sont plus beaux et plus fonctionnels que des points.

En plongée, on doit avoir une lecture précise pour ne pas rencontrer le problème classique d'une bouteille presque vide ou vide!

Jusqu'à présent je considérais ma montre comme un outil, et, suite à cet incident, je me rends compte à quel point je suis attaché à celle-ci!
cliclac
il y a peut être un marché
Masha
Quand on a un bracelet électronique Rolex, est-ce qu'on a raté sa vie ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
oui enfin avec la Breguet surtout ou la Patek je veux bien être traité de plouc
BluesBarbu
TheSoulsRemain a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Sarkozy a pas mal de montres, seulement deux Rolex et pas les plus chères (ni les plus belles)

https://www.montres-passion.fr(...)html/

Il sera un plouc jusqu’au bout


tu assumes d'avoir voté pour un plouc ? (je parle pas forcément de ce plouc là !)


Ça fait des années que je regrette d’avoir voté Sarko et d’avoir attendu la dernière présidentielle pour voter blanc

En ce moment sur backstage...