Des fans des montres ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha

Des paroles pleines de sagesse.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Néo basse
une roro, une omega, une breitling..............et tu portes une bouse lotus

pas bien !
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Néo basse
adras a écrit :
Prochain achat en date, avant peu je l'espère :

2800 euros au garrot quand même, en occasion.


en gulf, c'est une tuerie
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
FredEsp
Néo basse a écrit :
une roro, une omega, une breitling..............et tu portes une bouse lotus

pas bien !


Les montres Lotus, c'est pas de la merde.. pas aussi prestigieux que Rolex ou Breitling. Personnellement, je trouve que le design des Lotus est plus intéressants que les Rolex.

Sinon, la Nixon est super classe.
syle 7
Sauron a écrit :
Styl 7, l'oméga est une seamaster et c'est la plus belle montre que tu as.

Très belle en effet.
Mais aussi très grosse et très lourde.
Pas la plus confortable.
Mais niveau horlogerie, c'est vraiment du top niveau.

Néo basse a écrit :
une roro, une omega, une breitling..............et tu portes une bouse lotus

pas bien !

Bah, ça s'explique.
Sur ces 3 montres, je n'en ai pas acheté une seule (pas dans mes moyens). On m'en a offert une et j'ai hérité des deux autres (tout le monde sait que j'aime les montres, dans la famille...).
Et le truc, outre l'aspect valeur sentimentale, c'est que je ne me sens pas forcément à l'aise avec plusieurs briques au poignet.
Et puis au boulot, une Rolex ou une Breitling, je ne sais pas comment ce serait interprêté.
Donc, je les porte assez peu.
Et puis pour tout dire, autant j'adore la Breitling et l'Omega, autant je ne suis pas fan du look de la Yachtmaster.

La Lotus, en revanche, est jolie, sobre et très pratique. C'est accessoirement la seule du lot à être pourvue d'une alarme. Je trouve que même si ce n'est pas la classe absolue, ça en fait une montre parfaite à porter au quotidien.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Invité
syle 7 a écrit :
Sauron a écrit :
Styl 7, l'oméga est une seamaster et c'est la plus belle montre que tu as.

Très belle en effet.
Mais aussi très grosse et très lourde.
Pas la plus confortable.
Mais niveau horlogerie, c'est vraiment du top niveau.

Néo basse a écrit :
une roro, une omega, une breitling..............et tu portes une bouse lotus

pas bien !

Bah, ça s'explique.
Sur ces 3 montres, je n'en ai pas acheté une seule (pas dans mes moyens). On m'en a offert une et j'ai hérité des deux autres (tout le monde sait que j'aime les montres, dans la famille...).
Et le truc, outre l'aspect valeur sentimentale, c'est que je ne me sens pas forcément à l'aise avec plusieurs briques au poignet.
Et puis au boulot, une Rolex ou une Breitling, je ne sais pas comment ce serait interprêté.
Donc, je les porte assez peu.
Et puis pour tout dire, autant j'adore la Breitling et l'Omega, autant je ne suis pas fan du look de la Yachtmaster.

La Lotus, en revanche, est jolie, sobre et très pratique. C'est accessoirement la seule du lot à être pourvue d'une alarme. Je trouve que même si ce n'est pas la classe absolue, ça en fait une montre parfaite à porter au quotidien.
ah bon y à des mecs qui veulent t'enlever
FredEsp
syle7, les montres Lotus sont de bonnes montres, les bracelets sont plutôt lourds et ne font pas cheap, pas de jeux flagrants de gauche à droite quand tu bouges le bracelet. L'horlogerie est précise et le design très sympa.
Tu en penses quoi de la tienne?

@Neo basse, tu dis que Lotus c'est de la bouse car ça fait partie du groupe Festina non?
C'est pas parce que ya un zéro en moins sur le prix que c'est de la merde..
Neorossi
J'ai rien dit moi.
Shine On You Crazy Diamond...
FredEsp
Neorossi a écrit :
J'ai rien dit moi.


autant pour moi ^^ il s'agit de Néo basse.
Krameraddict
Quoi de plus merveilleux qu'une belle montre mécanique automatique ?













P.S : la pulsar n'est pas à la bonne date, je vais m'en occuper tout à l'heure
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
EddyBaby
Je ne te le fais pas dire, et avec des complications c'est encore mieux :



Krameraddict
C'est clair que c'est beau mais j'aime moins (pas la mécanique mais la montre en général)... J'adore les montres ultra épurées

Edit : merde j'ai pas pris les rubis du mécanisme de la Constant
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lartistafred
Non, pas Bling bling : Breitling !!!!!!!!!!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Le Heyd
J'aime pas les montres, c'est pour les étudiants en école de commerce aux costards mal taillés, les cadres à chemises à manches courtes et les nouveaux riches voire un mélange des trois.

En ce moment sur backstage...