Des gens de la bretagne

Rappel du dernier message de la page précédente :
franck1482
Ibaniezeux a écrit :
j'ai entendu dire qu'il y avait -M- !!

ce serait excellent !!!
berrybrest
La programmation sera annoncée début mai.
Dam's
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dam's
    le
Salut amis bretons !
Mine de rien ca fait quand même un paquet de guitaristes bretons !
theredgoesblack
berrybrest
Dam's a écrit :
Salut amis bretons !
Mine de rien ca fait quand même un paquet de guitaristes bretons !

Attention, moi j'y habite mais je ne suis pas breton !
Berrichon forever .
Dam's
  • Publié par
    Dam's
    le
Sait tu qu'en bretagne il y a une expression qui dit :
" joli comme a Brest "

On peut difficilement trouver ville plus moche au risque de choquer quelques fiers brestois
theredgoesblack
berrybrest
Clair , je n'ai jamais vu pire. En plus lorsque tu vois des photos anciennes de la ville, tu te dis que ça aurait vraiment pu être chouette. La guerre c'est paaaaaas bieeeen.
woot
  • Publié par
    woot
    le
Oui , Brest est franchement une ville immonde

Mais quelques lieux la sauvent de la catastrophe complète : le Cours d'Ajot , la tour Tanguy , le château , enfin tout ce qui est à côté du port de Recouvrance
berrybrest
woot a écrit :
Oui , Brest est franchement une ville immonde

Mais quelques lieux la sauvent de la catastrophe complète : le Cours d'Ajot , la tour Tanguy , le château , enfin tout ce qui est à côté du port de Recouvrance

Oui, enfin c'est tout de suite moins beau quand tu bosses à côté tous les jours. Ca prend une signification beaucoup moins agréable .

Tiens woot, j'en profite . Connaitrais-tu un chanteur libre par chez nous ? Voix claire et facile dans les aigus, pour mon groupe heavy mélodique. On ne sait jamais...

Tant qu'on y est les bretons (purs ou d'adoption), dites-nous si vous jouez en groupe, si vous tournez... ça peut être cool pour les concerts.
Pour ma part je compose actuellement avec mon nouveau groupe (qui cherche un chanteur ), Phoenix Burning (pour le moment...), concerts très prochainement j'espère.
woot
  • Publié par
    woot
    le
Désolé dave mustaine , je ne connais malheureusement aucun chanteur donnant dans le heavy En tout cas , je viendrai vous voir en concert !
En passant , tu connais Shadyon ? (http://www.shadyon.fr.st)
woot
  • Publié par
    woot
    le
Ach voui , j'allais oublier ...
A tous les mélomanes habitant dans à Brest et aux alentours , écoutez Mutine !

http://www.frequencemutine.net

C'est une radio associative (donc avec un bon esprit et surtout sans publicité) qui passe un peu de tous les styles musicaux .
Moi j'écoute principalement Anaon (émission de musique "dark" le mercredi à 22H) , Raging Metal Mania (émission de metal qui va du heavy au prog le mardi à partir de 22h) et La Terre est Plate Comme une Orange (émission sur la SF , la littérature et le cinéma animée entre autre par ... mon cousin !)
Hum ... la fréquence est 103.8! Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose ...

PS : pour ceux qui connaissent Lunlun sur le forum , elle s'occupe aussi d'une émission sur Mutine je crois
berrybrest
woot a écrit :
Désolé dave mustaine , je ne connais malheureusement aucun chanteur donnant dans le heavy En tout cas , je viendrai vous voir en concert !
En passant , tu connais Shadyon ? (http://www.shadyon.fr.st)

Of course . On va essayer d'approcher leur chanteur qui a déjà eu plusieurs groupes en même temps . C'est pas ton groupe au moins?

Citation:
Ach voui , j'allais oublier ...
A tous les mélomanes habitant dans à Brest et aux alentours , écoutez Mutine !

Yes, excellente radio, même si j'oublie souvent d'écouter. Parfois il y a quand même des trus bien spé, genre country auvergnate technoide à tendance hip hop .
Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le
woot a écrit :

C'est une radio associative (donc avec un bon esprit et surtout sans publicité) qui passe un peu de tous les styles musicaux .
Moi j'écoute principalement La Terre est Plate Comme une Orange (émission sur la SF , la littérature et le cinéma animée entre autre par ... mon cousin !)
Hum ... la fréquence est 103.8! Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose ...

PS : pour ceux qui connaissent Lunlun sur le forum , elle s'occupe aussi d'une émission sur Mutine je crois

A, toi aussi c'est ton cousin!!
A bah oui, c'est vrai, on est frères!

Sinon, Dave Mustaine, est-ce-que t'es allé voir Rab Macgullouhg, et Arthur Neilson quand ils passaient, parce que moi ça me disait bien.
Keiko forever!
fraust
  • Special Top utilisateur
starway to heaven
Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le
fraust a écrit :

Tu me fais de l'oeil, c'est ça, hein?
Keiko forever!
elderane
a ouaip, au fait si y a un groupe qui recherche un guitariste tout style dans le 56...
...je suis preneur!!
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.

En ce moment sur backstage...