Des gens de la bretagne

Rappel du dernier message de la page précédente :
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 20 Fév 2004, 19:39
Hé salut les Bretons, ça compte si je viens en Bretagne à chaque vacances depuis que je suis né ?(mes parents et grand parents ont une maison à Cancale, vers St Malo)
au fait, quelqu'un était à l'édition 2003 de la route du rock?
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
.:Sentenza:.
LoAc a écrit :
Hé salut les Bretons, ça compte si je viens en Bretagne à chaque vacances depuis que je suis né ?(mes parents et grand parents ont une maison à Cancale, vers St Malo)

oui ça compte tu est breton dans l'ame
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
LoAc
  • Publié par
    LoAc
    le
Chouette alors, parce qu'ici en Alsace la mer me manque vraiment trop...
c beau l'Alsace mais bon, il manque un truc... (enfin plusieur, les sorties en bateau, voir la mer tous les jours, les ballades dans St MAlo... )
enfin voila, vivement le prochain séjour!
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
fraust
  • Special Top utilisateur
jete fcomprends tt a fait
starway to heaven
LoAc
  • Publié par
    LoAc
    le
merci ça fait du bien d'être soutenu (en plus j'aime pas la choucroute, alors l'Alsace...)
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
.:Sentenza:. a écrit :
LoAc a écrit :

J'y étais en 2002 (et j'suis même passé sur MCM )
Sympa mais boueux...mai sympa...mais boueux
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
j'ai une tante qu'habite dans un village qui s'appelle "kergadou".....alors avec ça....
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
inguiniel c'est pas mal aussi....sauf qu'il y a pas de réseau et pour envoyer des sms c'est pas le top...sinon il y a plein de paysans ( mes parents ont des amis qui habitent la bàs ) chhhhhhhhuuuuuuut
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
LoAc
  • Publié par
    LoAc
    le
TonioDOD a écrit :
.:Sentenza:. a écrit :
LoAc a écrit :

J'y étais en 2002 (et j'suis même passé sur MCM )
Sympa mais boueux...mai sympa...mais boueux

j'ai bein aimé la 2003, meme si c'étais ma premiere et que j'ai fit qu'une soirée... c'était vraiment de bons souvenirs...
.:Sentenza:.
niveau reservation faut sy prendre quand ? et le festoche aura lieu quand exactement ?
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
salut tous le monde moi aussi je suis de rennes
j'ai plus rien a dire ce soir alors je dirai rien ce soir

:G2:The bassiste :G2:
fraust
  • Special Top utilisateur
divina.56 a écrit :
inguiniel c'est pas mal aussi....sauf qu'il y a pas de réseau et pour envoyer des sms c'est pas le top...sinon il y a plein de paysans ( mes parents ont des amis qui habitent la bàs ) chhhhhhhhuuuuuuut

inguinel jai deja entendu ce nonm.......ptete ke j suis deja passe
starway to heaven
salut a tou les breton
moi j'habite plerneuf (entre guimgamp et st brieuc) alors si il y a des gens du coin faite moi signe

hastrayboy
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
fraust a écrit :
divina.56 a écrit :

inguinel jai deja entendu ce nonm.......ptete ke j suis deja passe

c'est un trou pommé
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
hastrayboy a écrit :
salut a tou les breton
moi j'habite plerneuf (entre guimgamp et st brieuc) alors si il y a des gens du coin faite moi signe

hastrayboy

salut a toi!!! et un breton de plus
un conseil...réduit ton avatar au plus vite tu vas te faire taper sur les doigts par les modos

Louis de Funès
Petit Lutin
Hé le fan de placebo change vite ton avatar
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G

En ce moment sur backstage...