Des joueurs de counter-strike ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Purple1984
J'y ai joué depuis la 1.2. Maintenant j'ai arrêté. Littéralement dégoûté par l'ambiance qui y règne. Maintenant les parents il mettent plus leur gosses à la garderie, mais à CS

C'est pitoyable comment les insultes et les remarques puériles fusent. Si tu fais pas des one shoot à l'usp à 500 mètres de la cible, tu te fais traîter de "noob", c'est pathétique !

FUCK CS ! Jeu de gamin !

(oui ça fait du bien de l'avoir dit)
Long live rock 'n' roll !
The Glow Inc.
Purple1984 a écrit :
Littéralement dégoûté par l'ambiance qui y règne.
C'est pitoyable comment les insultes et les remarques puériles fusent

Idem pour moi..
Même si tu te retrouves premier , avec 15 points d'avance, tu te feras toujours traiter de noob soi disant parce que tu utilises des techniques qui facilitent les kills ( du genre le "moule shot" ).
Si c'est tellement des techniques de noob comment ça se fait qu'ils n'arrivent pas à les éviter ??
Je préfère et de loin Half life 2 deathmatch à coup de manipulator dans la gueule, là au moins c'est direct !
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Purple1984 a écrit :
J'y ai joué depuis la 1.2. Maintenant j'ai arrêté. Littéralement dégoûté par l'ambiance qui y règne. Maintenant les parents il mettent plus leur gosses à la garderie, mais à CS

C'est pitoyable comment les insultes et les remarques puériles fusent. Si tu fais pas des one shoot à l'usp à 500 mètres de la cible, tu te fais traîter de "noob", c'est pathétique !

FUCK CS ! Jeu de gamin !

c'est pour ça que je detestais CS et Source j'y joue mais en fait c'est pas mieux

en plus y a les vieux briscars qui t'alument à l'AK à 500 m dans la tete alors que c'est une arme vraiment pas précise (mais puissante), ou encore en raproché tu massacre le mec meme des fois à 2 et c'est encore toi qui creve c'est vraiment pas équilibré et constant comme jeu, dommage parce que c'est sympa ce genre de truc
C'est d'la merde !!
De grâce !
Doc Loco a écrit :
degrace a écrit :
Doc Loco a écrit :
degrace a écrit :
degrace a écrit :
Je voulais profiter de ce post pour poser une question aux forumeurs. Y a-t-il un âge pour jouer aux jeux vidéo?
En ce moment j'ai un furieux retour à l'enfance et des fois quand je suis à la fnac je suis tenté de prendre une game cube voire une game boy advance ! C'est grâve?
J'ai peur ensuite de me dire que je perds mon temps...
Y a-t-il ici des vieux qui jouent et qui peuvent me donner des arguments pour ou contre?

et pour ma question, alors?

Ben voilà, tu as devant toi (façon de parler ) un "vieux" (44 ans, c'est Mathusalem dans le p'tit monde du jeu vidéo) qui joue. Faut dire que j'ai commencé à 14 ans avec Pong, j'ai connu l'ère des Pacman puis je suis passé (après un hiatus de quelques années) à l'Atari 1040 (concurrent éternel de l'Amiga - les machines pré-PC quoi) et je joue toujours - occasionellement - sur PC. J'ai joué aux toutes premières bétas de CS, au siècle dernier ('99 ) et j'ai même été classé dans le top 100 mondial de la cyberleague en 2000 (mais il y'avait moins de joueurs, et je suis vite redescendu). Depuis je joue encore occasionellement (1-2x/semaine) à CS, mais je suis devenu un joueur comme des milliers d'autres, compensant la perte de vivacité des réflexes (ben oui, ça se joue en millisecondes) par une fourberie sans nom . J'adore le fait que le jeu vidéo m'a permis de connaître des gens dans toute l'europe (connaître en vie réelle, puisqu'on a organisé des rencontres) de tous âges, de tous milieux, de toutes langues. En toute amitié et fraternité, alors qu'il paraît qu'on joue à un jeu hyper-violent qui développe les instincts de psychopathe à l'insu de notre plein gré. Ah bon?

Yesssssss Merci de ta réponse, doc !!! Tu conseillerais donc aux vieux de jouer quand même? Je me lance et je prends quelque chose à la fnac?
Pour toi ça destresse ou ça stresse? C'est selon les jeux? (parce que je parlais pas de counter strike en particulier)
ça m'encourage !

Moi ça me destresse totalement, sauf exception (Doom?). Et puis ça permet de travailler sa vitesse de réflexe, qui a réellement tendance à s'émousser au-delà de 30-35 piges .

ok je crois que je vais m'y mettre, alors.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Bumblefootrules a écrit :
Purple1984 a écrit :
Littéralement dégoûté par l'ambiance qui y règne.
C'est pitoyable comment les insultes et les remarques puériles fusent

Idem pour moi..
Même si tu te retrouves premier , avec 15 points d'avance, tu te feras toujours traiter de noob soi disant parce que tu utilises des techniques qui facilitent les kills ( du genre le "moule shot" ).
Si c'est tellement des techniques de noob comment ça se fait qu'ils n'arrivent pas à les éviter ??
Je préfère et de loin Half life 2 deathmatch à coup de manipulator dans la gueule, là au moins c'est direct !

là c'est con. Soit t'es joueur pro, soit tu t'amuses. Jouer pour se mettre le stress, non merci, je vois pas l'intérêt.
Donc age of empires réseau, c génial!
Ibaniezeux
je joue le plus souvent en Lan étant donné que les partie internet sont souvent des endroits ou on trouve des gros blaireaux qui ne savent pas jouer sans les codes, ce qui pourri bien le jeu !

J'ai jouer a source et je dois dire qu'il est vraiment génial, bien que très peu réaliste, j'attends les patch pour corriger certain petit Problème.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Doc Loco
lastaly a écrit :
Purple1984 a écrit :

FUCK CS ! Jeu de gamin !

c'est pour ça que je detestais CS et Source j'y joue mais en fait c'est pas mieux

en plus y a les vieux briscars qui t'alument à l'AK à 500 m dans la tete alors que c'est une arme vraiment pas précise (mais puissante), ou encore en raproché tu massacre le mec meme des fois à 2 et c'est encore toi qui creve c'est vraiment pas équilibré et constant comme jeu, dommage parce que c'est sympa ce genre de truc

Lool - tout à fait moi ça - en fait, l'AK est le gun le plus précis de CS, suffit de savoir l'utiliser (et non, y'a pas de cheat ). Mon arme préférée depuis des années, tu peux même sniper avec (ah oui, l'AK, ça s'utilise en rafale de 2-3 coups maximum, sinon ça part dans tous les sens ).

D'autre part, je suis au regret de confirmer que l'ambiance sur les serveurs francophone est en général totalement désastreuse, surtout si on compare aux serveurs anglais, allemands ou internationaux - ben oui, ça existe, je joue sur le même serveur, acceuillant aussi bien des hollandais, des allemands que des belges - anglais obligatoire pour se comprendre - depuis des années et l'ambiance est excellente - faut dire aussi qu'on a un réseau d'admins très efficaces et vigilants. Mais je suis au regret de constater que quasiment les seuls problèmes qu'on rencontre sont dû à des joueurs francophones refusant de suivre les règles du serveur, et qu'on se retrouve systématiquement obligé de bannir après pourtant avoir essayé de leur faire entendre raison. Lamentable. Du coup, les joueurs français sont très peu appréciés sur les serveurs internationaux (et pourtant j'ai rencontré de grands joueurs français, doués et sympas en diable ... mais la lie donne une mauvaise image à l'ensemble des joueurs français. Dommage .
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 18 Janv 2005, 21:06
bouuuuh CS ! VIVE QUAKE III !!!!
Invité
  • Invité
Moi je joue depuis quelques années en team et en lan.
J'ai un bon niveau et j'aime bien .
De grâce !
quelqu'un a déjà testé doom 3?

Qu'est-ce qu'il font qui n'est pas cool, les joueurs français de CS?
Doc Loco
degrace a écrit :

Se comporter en rois du monde quand ils débarquent sur un serveur et se mettre à insulter tout le monde cinq minutes après quand ils se sont fait descendre cinq fois d'affilée par exemple . Ca paraît caricatural mais c'est quasi systématique, au point qu'on sait à l'avance qu'il va y avoir des problèmes quand des français débarquent. Je ne vois jamais ça avec des allemands, des anglais, parfois avec certains américains, mais pas aussi systématiquement. C'est lassant à terme. C'est d'autant plus regrettable qu'aux débuts de CS, j'ai rencontré plusieurs joueurs français qui étaient vraiment des gens bien, sociables, et qui n'avaient pas de difficultés à s'intégrer avec d'autres nationalités. Ca n'existe plus aujourd'hui, ou si rarement ... Les joueurs français ont vraiment une réputation exécrable sur les serveurs européens, je trouve ça dommage.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
et puis les mecs qui campent avec leur snipeur ils sont grave lourds
C'est d'la merde !!
god is a rocker
Oh oui, d'autant que c'est quand meme super important dans la vie...alors ces petis batards de mauvais joueurs, ils nous gachent vraiment l'existence...
Yoko-Shio-Gatame
Doc Loco
lastaly a écrit :
et puis les mecs qui campent avec leur snipeur ils sont grave lourds

Ca fait partie du jeu, il faut l'accepter - si ils ont mis un snipe, c'est pour que certains s'en servent (pas moi, je suis nul en snipe ). Perso, les seuls joueurs qui m'énervent sont ceux qui n'aident pas leur équipe - genre le terro qui campe à son point de départ alors qu'il y'a une bombe à planter. Mais le type qui couvre la bombe avec son snipe fait son boulot.
De grâce !
Doc Loco a écrit :
degrace a écrit :

Se comporter en rois du monde quand ils débarquent sur un serveur et se mettre à insulter tout le monde cinq minutes après quand ils se sont fait descendre cinq fois d'affilée par exemple . Ca paraît caricatural mais c'est quasi systématique, au point qu'on sait à l'avance qu'il va y avoir des problèmes quand des français débarquent. Je ne vois jamais ça avec des allemands, des anglais, parfois avec certains américains, mais pas aussi systématiquement. C'est lassant à terme. C'est d'autant plus regrettable qu'aux débuts de CS, j'ai rencontré plusieurs joueurs français qui étaient vraiment des gens bien, sociables, et qui n'avaient pas de difficultés à s'intégrer avec d'autres nationalités. Ca n'existe plus aujourd'hui, ou si rarement ... Les joueurs français ont vraiment une réputation exécrable sur les serveurs européens, je trouve ça dommage.

Ro la la... certains prennent les choses trop à coeur !!
god is a rocker
C'est tres amusant ce parodoxe...on sent a la fois une clairevoiyance dans les propos sur l'associabilité des francais...mais le discours reste en meme temps peint d'une poignante et infinie naïveté...en effet les francais ont un caractere associable permanent, surtout dans la vraie vie, et ils ont une reputation execrable absolument partout, surtout dans la vraie vie.
Yoko-Shio-Gatame

En ce moment sur backstage...