lastaly a écrit :
Purple1984 a écrit :
J'y ai joué depuis la 1.2. Maintenant j'ai arrêté. Littéralement dégoûté par l'ambiance qui y règne. Maintenant les parents il mettent plus leur gosses à la garderie, mais à CS
C'est pitoyable comment les insultes et les remarques puériles fusent. Si tu fais pas des one shoot à l'usp à 500 mètres de la cible, tu te fais traîter de "noob", c'est pathétique !
FUCK CS ! Jeu de gamin !
(oui ça fait du bien de l'avoir dit)
c'est pour ça que je detestais CS et Source j'y joue mais en fait c'est pas mieux
en plus y a les vieux briscars qui t'alument à l'AK à 500 m dans la tete alors que c'est une arme vraiment pas précise (mais puissante), ou encore en raproché tu massacre le mec meme des fois à 2 et c'est encore toi qui creve c'est vraiment pas équilibré et constant comme jeu, dommage parce que c'est sympa ce genre de truc
Lool - tout à fait moi ça
- en fait, l'AK est le gun le plus précis de CS, suffit de savoir l'utiliser (et non, y'a pas de cheat
). Mon arme préférée depuis des années, tu peux même sniper avec (ah oui, l'AK, ça s'utilise en rafale de 2-3 coups maximum, sinon ça part dans tous les sens
).
D'autre part, je suis au regret de confirmer que l'ambiance sur les serveurs francophone est en général totalement désastreuse, surtout si on compare aux serveurs anglais, allemands ou internationaux - ben oui, ça existe, je joue sur le même serveur, acceuillant aussi bien des hollandais, des allemands que des belges - anglais obligatoire pour se comprendre - depuis des années et l'ambiance est excellente - faut dire aussi qu'on a un réseau d'admins très efficaces et vigilants. Mais je suis au regret de constater que quasiment les seuls problèmes qu'on rencontre sont dû à des joueurs francophones refusant de suivre les règles du serveur, et qu'on se retrouve systématiquement obligé de bannir après pourtant avoir essayé de leur faire entendre raison. Lamentable. Du coup, les joueurs français sont très peu appréciés sur les serveurs internationaux (et pourtant j'ai rencontré de grands joueurs français, doués et sympas en diable ... mais la lie donne une mauvaise image à l'ensemble des joueurs français. Dommage
.