vinsledresde a écrit :
en même temps si tu recherches de la tactique pure tu vas jouer à d'autres jeux parceque pour cs tu repasseras, peu de tactiques possibles et en plus la plupart des joueurs jouent comme des boeufs.
de plus tu peux rusher avec un minimum d'intelligence mais je considère que se planquer derrière une caisse pendant 5 minutes en attendant que quelqu'un passe ce n'est pas de la tactique
mais de la lacheté...
Le courage dans les jeux vidéos
! Eh, redescend sur terre, c'est un jeu, que tu joues assis confortablement devant ton écran PC! bon sang, c'est vrai qu'il y'en a qui prennent ça un peu trop au sérieux
!
Rester planqué derrière une caisse en attendant que quelqu'un passe, je ne trouve pas ça "lâche", mais simplement peu créatif et chiant. Et, puisqu'il faut te mettre les points sur les "i", je ne recherche pas de la tactique pure, mais justement un mix équilibré de tactique et d'action. C'est ce mix "magique" qui fait que CS rest eparmi les jeux les plus populaires sur le net depuis plus de cinq ans, malgré visiblement les efforts de certains pour le vider de sa substance.