Des joueurs de counter-strike ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
god is a rocker
C'est tres amusant ce parodoxe...on sent a la fois une clairevoiyance dans les propos sur l'associabilité des francais...mais le discours reste en meme temps peint d'une poignante et infinie naïveté...en effet les francais ont un caractere associable permanent, surtout dans la vraie vie, et ils ont une reputation execrable absolument partout, surtout dans la vraie vie.
Yoko-Shio-Gatame
Doc Loco
god is a rocker a écrit :
C'est tres amusant ce parodoxe...on sent a la fois une clairevoiyance dans les propos sur l'associabilité des francais...mais le discours reste en meme temps peint d'une poignante et infinie naïveté...en effet les francais ont un caractere associable permanent, surtout dans la vraie vie, et ils ont une reputation execrable absolument partout, surtout dans la vraie vie.

C'est toi qui l'a dit . Non, faut pas pousser, je connais bien des français sociables et charmants ... mais peu à CS .
The Glow Inc.
Doc Loco a écrit :
lastaly a écrit :
et puis les mecs qui campent avec leur snipeur ils sont grave lourds

Ca fait partie du jeu, il faut l'accepter - si ils ont mis un snipe, c'est pour que certains s'en servent (pas moi, je suis nul en snipe )

Exactement !
C'est comme ceux qui reprochent d'utiliser le lance roquette à HL2 dm !
Si l'arme existe c'est bien pour qu'on s'en serve nope ?
si les joueurs sont pas contents, ils crééent leur propre serveur avec lance roquette désactivé et ils arretent de la ramener !
On dirait que perdre pour eux c'est un véritablé drame ou une infamie...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bumblefootrules a écrit :
Doc Loco a écrit :
lastaly a écrit :

Ca fait partie du jeu, il faut l'accepter - si ils ont mis un snipe, c'est pour que certains s'en servent (pas moi, je suis nul en snipe )

Exactement !
si les joueurs sont pas contents, ils crééent leur propre serveur avec lance roquette désactivé et ils arretent de la ramener !

oui enfin il faut savoir que la camp' est passible de kick sur la plupart des serveurs
C'est d'la merde !!
Doc Loco
lastaly a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
Doc Loco a écrit :
lastaly a écrit :

Exactement !

oui enfin il faut savoir que la camp' est passible de kick sur la plupart des serveurs

Comme je l'ai dit plus haut, les joueurs qui n'aident pas leur équipe mais se contentent de rester à leur point de départ avec un snipe, oui ce sont des campeurs et ils dégagent vite fait. Mais le type qui utilise intelligemment son snipe pour couvrir une zone à protéger (bombe posée, bombe perdue par les terros, accès à une base) est au contraire quelqu'un qui joue le jeu avec les outils qu'on lui a donné! A toi de te montrer plus malin ou plus habile, c'est tout.
vinsledresde
de toute manière vu le nombre de serveurs il y en a pour tous les goûts, j'avoue que je ne vais que sur les serveurs où les campeurs sont interdits, j'aime bien les serveurs où lorsque qu'on ne bouge pendant plus de 5 secondes on perd des points de vie, ça te motive à rusher et les parties durent moins longtemps donc moins d'attente lorsque tu es mort et plus de jeu mais ç'est plus bourrin et moins tactique.
chacun son truc...
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
par contre j'aime bien les map exclusivement snipe
C'est d'la merde !!
vinsledresde
c'est sympa 5 minutes mais on se lasse vite des maps de snipe
Doc Loco
vinsledresde a écrit :
de toute manière vu le nombre de serveurs il y en a pour tous les goûts, j'avoue que je ne vais que sur les serveurs où les campeurs sont interdits, j'aime bien les serveurs où lorsque qu'on ne bouge pendant plus de 5 secondes on perd des points de vie, ça te motive à rusher et les parties durent moins longtemps donc moins d'attente lorsque tu es mort et plus de jeu mais ç'est plus bourrin et moins tactique.
chacun son truc...

Or la tactique est un des aspects les plus intéressants de CS; si vous voulez du bourrin, il doit bien subsister des serveurs Quake II et III quelque part . Rusher pour prendre l'adversaire par surprise est chouette, mais à partir du moment où tout le monde rushe tout le temps, où est la surprise? C'est vider le jeu de tout son sel, c'est très bas du front. Bref, on s'étonne qu'après ça il y'en ai pour affirmer que les jeux vidéos rendent débiles ... .
De grâce !
un de ces 4, faudrait faire une partie entre forumeurs, ce serait sympa...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
vinsledresde
en même temps si tu recherches de la tactique pure tu vas jouer à d'autres jeux parceque pour cs tu repasseras, peu de tactiques possibles et en plus la plupart des joueurs jouent comme des boeufs.
de plus tu peux rusher avec un minimum d'intelligence mais je considère que se planquer derrière une caisse pendant 5 minutes en attendant que quelqu'un passe ce n'est pas de la tactique mais de la lacheté...
Doc Loco
vinsledresde a écrit :
en même temps si tu recherches de la tactique pure tu vas jouer à d'autres jeux parceque pour cs tu repasseras, peu de tactiques possibles et en plus la plupart des joueurs jouent comme des boeufs.
de plus tu peux rusher avec un minimum d'intelligence mais je considère que se planquer derrière une caisse pendant 5 minutes en attendant que quelqu'un passe ce n'est pas de la tactique mais de la lacheté...

Le courage dans les jeux vidéos ! Eh, redescend sur terre, c'est un jeu, que tu joues assis confortablement devant ton écran PC! bon sang, c'est vrai qu'il y'en a qui prennent ça un peu trop au sérieux !

Rester planqué derrière une caisse en attendant que quelqu'un passe, je ne trouve pas ça "lâche", mais simplement peu créatif et chiant. Et, puisqu'il faut te mettre les points sur les "i", je ne recherche pas de la tactique pure, mais justement un mix équilibré de tactique et d'action. C'est ce mix "magique" qui fait que CS rest eparmi les jeux les plus populaires sur le net depuis plus de cinq ans, malgré visiblement les efforts de certains pour le vider de sa substance.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 19 Janv 2005, 14:08
jme suis fait avoir une fois comme ça.. les 2 seuls survivants.. l'autre campait et il m'a buté pendant que jle cherchais, planqué sous une table ou une connerie du genre ! si j'avais pas bougé, on y serait encore depuis 2 ans!

mais je n'aime pas CS. mis a part le fait qu'il soit extrêmement moche, je le trouve très ennuyeux. pour moi, un FPS en réseau, c'est pour s'amuser, pas se prendre la tête a développer des stratégies militaires qui foireront de toute façon a cause des bugs du jeu (les balles qui ne touchent personne même a bout portant (et en rafale), les headshot au 9mm d'un bout a l'autre de la carte, les grenades qui ne tuent pas a cause de la petite marche du trottoir qui protege le gentil terroriste, et j'en passe ! tous authentiques)

pour moi, rien ne vaut une bonne Lan party a UT 2003. on se marre toutes les 30 secondes et ça pulse..
Doc Loco
remayz a écrit :
jme suis fait avoir une fois comme ça.. les 2 seuls survivants.. l'autre campait et il m'a buté pendant que jle cherchais, planqué sous une table ou une connerie du genre ! si j'avais pas bougé, on y serait encore depuis 2 ans!

mais je n'aime pas CS. mis a part le fait qu'il soit extrêmement moche

Ben oui, un mod conçu il y'a plus de cinq ans quand même - et visiblement, tu n'as pas joué à CS source, qui est tout simplement splendide .
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
Doc Loco a écrit :
vinsledresde a écrit :

Le courage dans les jeux vidéos ! Eh, redescend sur terre, c'est un jeu, que tu joues assis confortablement devant ton écran PC! bon sang, c'est vrai qu'il y'en a qui prennent ça un peu trop au sérieux !

ben détrompe toi le caractere d'une personne ressort très nettement dans un jeu video surtout de ce type

il y a des mecs qui ont peur de foncer dans le tas meme si ce n'est qu'un jeu
C'est d'la merde !!
vinsledresde
biensur que c est de la lacheté, les mecs ils se planquent derrière la caisse ensuite ils lancent des insultes car ils sont derrières leur clavier, ils se sentent tout permis dans un jeu vidéo. la lacheté dans le jeu reflète une certaine lacheté réelle...
de toute manière je ne joue quasiment et je me prends jamais la tête pour un simple jeu vidéo mais je vois immédiatement les pauvres types et ceux qui sont la pour jouer...

En ce moment sur backstage...