Doc Loco a écrit :
lastaly a écrit :
Doc Loco a écrit :
vinsledresde a écrit :
en même temps si tu recherches de la tactique pure tu vas jouer à d'autres jeux parceque pour cs tu repasseras, peu de tactiques possibles et en plus la plupart des joueurs jouent comme des boeufs.
de plus tu peux rusher avec un minimum d'intelligence mais je considère que se planquer derrière une caisse pendant 5 minutes en attendant que quelqu'un passe ce n'est pas de la tactique
mais de la lacheté...
Le courage dans les jeux vidéos ! Eh, redescend sur terre, c'est un jeu, que tu joues assis confortablement devant ton écran PC! bon sang, c'est vrai qu'il y'en a qui prennent ça un peu trop au sérieux !
quand je veux jouer en réseau, ça me dit "votre version d'opposing force est corrumpue nous allons tenter une mise à jour" et bien sûr, la mise à jour, il la fait pas...
ben détrompe toi le caractere d'une personne ressort très nettement dans un jeu video surtout de ce type
il y a des mecs qui ont peur de foncer dans le tas meme si ce n'est qu'un jeu
Psychologie à la petite semaine.
Parce que si telle est la réalité, le nombre de psychopathes en liberté, mes aïeux! Et aussi, ce qui doit être rassurant pour nos chers dirigeants, le nombre de futurs héros de guerre descendus dès la première vague d'attaque
. Mais bon, je comprend que certains préfèrent le plomb dans les tripes au plomb dans la tête (encore qu'avec un bon headshot ...
).
Mammouth a écrit :
J'aime pas CS... Comme vous l'avez dit, les gens sont tout le temps en train de gueuler et d'insulter les autres...
Sur la grande majorité des serveurs francophones, oui. Mais essaye des serveurs hollandais ou allemands et tu verras que l'ambiance y est bien meilleure .
degrace a écrit :
quelqu'un a déjà joué à halo? Cool?
> mammouth : merci de tes encouragements. Je crois que je vais acheter CS source cet aprème.
au fait, est-ce que ma config est OK pour half life source?
HDD 7200trs / 778 DDR / celeron 2,67 / carte vidéo 64 mo? Sinon je me contente du premier CS ou de halo...
Faudra pas jouer full détails, mais ça passera très bien
.