Des joueurs de counter-strike ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
lastaly a écrit :
degrace a écrit :
dans les cheats, l'impulse 101 marche chez tout le monde?

Quand je cherche à me connecter à une partie à partir du jeu, on me dit que ma version n'est pas à jour. Pourquoi?

ben il faut appliquer les patchs de mise à jour.
si tu a acheté le 1er counter strike avec les addons, donc le coffret bleu si je ne m'abuse, c'est la version 1.4 alors que CS pour ceux qui y jouent encore est en 1.6

oki, je cours...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
degrace a écrit :
lastaly a écrit :
degrace a écrit :

Quand je cherche à me connecter à une partie à partir du jeu, on me dit que ma version n'est pas à jour. Pourquoi?

si tu a acheté le 1er counter strike avec les addons, donc le coffret bleu si je ne m'abuse, c'est la version 1.4 alors que CS pour ceux qui y jouent encore est en 1.6

oki, je cours...

ça a pas l'air d'être simple d'obtenir la mise à jour... ya que steam qui la fait apparemment... mais je crois que c'est bon. Parc contre c'est normal d'attendre une demie heure avant d'avoir accès à un serveur?
Glory-us
degrace a écrit :
lastaly a écrit :
degrace a écrit :

oki, je cours...

Oui, mais maintenant ya Half Life 2, avc CS Source inclus
And All At Once The Crowd Begin To Sing
De grâce !
pyroclasme a écrit :
degrace a écrit :
lastaly a écrit :
degrace a écrit :

oki, je cours...

Oui, mais maintenant ya Half Life 2, avc CS Source inclus

Ouais, mais je viens d'acheter l'ancien aujourd'hui, dans un pack tou inclus aussi...

redite : quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le mode impulse 101 marche pas alors que le mode god et les autres marche? J'ai essayé de l'écrire de toutes les façons, mais rien à faire... y a une manip' particulière?
Doc Loco
degrace a écrit :

redite : quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le mode impulse 101 marche pas alors que le mode god et les autres marche? J'ai essayé de l'écrire de toutes les façons, mais rien à faire... y a une manip' particulière?

Sais pas, jamais essayé ces machins là moi.
De grâce !
ça y est, j'ai réussi à jouer en ligne... pas de serveur en français sur steam, par contre...

et... oui, c'est dur...
Doc Loco
degrace a écrit :
ça y est, j'ai réussi à jouer en ligne... pas de serveur en français sur steam, par contre...

et... oui, c'est dur...

Tu plaisantes? y'en a des tonnes! Allez, un sympa: 217.174.212.56:27016
De grâce !
Doc Loco a écrit :
degrace a écrit :

Sais pas, jamais essayé ces machins là moi.

j'ai pas envie de me fatiguer dans le mode solo...
De grâce !
Mr.Crowley a écrit :
193.252.126.16:27008 Team Liberator - Serv Objectif Encore plus NUL

Pour en citer un autre. (le mien )

Je suis sur team liberator... la honte je sais as jouer... putain qu'est-ce que c'est long les temps de chargement !

dernière question : c'est quoi la config la plus efficace pour un droitier?
Parce qu'avancer avec des touches, strafer avec d'autres et tirer sur la souris (ma config actuelle) il doit y avoir mieux... Comment me rendre plus efficace? On peut jouer avec une manette?

je sais, je suis lourd...
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Tu vas dans liste des servers et tu mets europeen:

Ensuite tu cherche tous les servers commencant par FR ou french.
De grâce !
Franzo a écrit :
Tu vas dans liste des servers et tu mets europeen:

Ensuite tu cherche tous les servers commencant par FR ou french.

ok merci
Mammouth
degrace a écrit :
Mr.Crowley a écrit :
193.252.126.16:27008 Team Liberator - Serv Objectif Encore plus NUL

Pour en citer un autre. (le mien )

Je suis sur team liberator... la honte je sais as jouer... putain qu'est-ce que c'est long les temps de chargement !

dernière question : c'est quoi la config la plus efficace pour un droitier?
Parce qu'avancer avec des touches, strafer avec d'autres et tirer sur la souris (ma config actuelle) il doit y avoir mieux... Comment me rendre plus efficace? On peut jouer avec une manette?

je sais, je suis lourd...

Bah moi, ce que je met c'est gauche et droite pour stafer et haut et bas pour avancer ou reculer. Ensuite à toi de mettre les touches dont tu te sers le plus souvent sur la souris (une souris 5 boutons, ça aide !) comme par exemple recharger ton arme ou encore utiliser la lunette du fusil de sniper. Enfin c'est à toi de voir, je joue pas à ta place ! (et heureusement pour toi parce qu'autrement il y aurait la honte sur toi et ta famille pour les prochaines 500 générations ! )
...... Ou pas.
vinsledresde
quelqu'un joue sur les serveurs badass ou hostile clan?
De grâce !
on pourrait se retrouver sur team liberator!
Doc Loco
Pour la souris, c'est souvent utile d'inverser le mouvement haut/bas (c'est prévu dans les réglages de CS). Sinon, en FPS, la config la plus éprouvée et surtout la plus efficace et précise reste le déplacement au clavier et l'orientation à la souris; la manette ne permet pas la même précision.
Mais pour le clavier (azerty), en tant que droitier, utilise plutôt les touches Z, Q, D et S pour les déplacements, plutôt que les flèches - ça te permet d'avoir les touches d'armes, reload etc .. à portée de la main.

En ce moment sur backstage...