Des joueurs de counter-strike ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
j'ai une souris microsoft sans boule et à 5 boutons c'est génial pour ce genre de jeux

quand tu as déjà :
-tir principal
-tir secondaire
-arme suivante
-arme précédente
-reload
-sauter
-marcher

rien que sur la souris c'est vachement pratique
C'est d'la merde !!
vinsledresde
lastaly a écrit :
j'ai une souris microsoft sans boule et à 5 boutons c'est génial pour ce genre de jeux

quand tu as déjà :
-tir principal
-tir secondaire
-arme suivante
-arme précédente
-reload
-sauter
-marcher

c'est clair que c'est bien mais il faut sûrement un petit d'adaptation pour ce matériel
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
pour le bouton de coté gauche supplementaire non car il est au niveau du pouce mais pour le bouton supplementaire à droite oui, c'est pas evident au debut
C'est d'la merde !!
De grâce !
Doc Loco a écrit :
degrace a écrit :
par contre il faut investir dans une bonne souris.
le temps que je vise, deux parties se sont déroulées. Je suis allé me renseigner pour une bonne souris, 44 euros...
> merci doc, je crois que d'abord je vais faire comme ça...

alors si je vous suis vous faites tout au clavier? Pas de souris? Pourtant j'avais cru voir les "pros" bcp utiliser la souris...

Si si : clavier ET souris! La souris servant à s'orienter (+shoot, snipe, reload etc ... en fonction de tes boutons); le clavier sert aux déplacements et sélection armes, munitions etc ...

ok c'est ce que je me disais.
J'ai à peu près cette config maintenant. Le clavier pour le straff, avancer et reculer, tout le reste sur la souris.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
vinsledresde a écrit :
lastaly a écrit :

quand tu as déjà :
-tir principal
-tir secondaire
-arme suivante
-arme précédente
-reload
-sauter
-marcher

c'est clair que c'est bien mais il faut sûrement un petit d'adaptation pour ce matériel

Et 45 euros la souris, faut aimer. Mais l'investissement est nécessaire, parce qu'avec une bonne souris tu es plus précis et rapide.
Moi, avec ma souris à 5 euros...
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 21 Janv 2005, 13:43
J'y jouais ...plutot bien et puis tout arreté (Medecine) j'avais un clan on faisait les LAN , on gagnait des truc (clavier, CD vierges c'était marrant maintenant les jeux video ont laissé place a la musique ...a part que des que ca se termine j'achete HL2 ..)

Pseudo: [KwX]Cl@d
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 21 Janv 2005, 13:45
Doc Loco a écrit :
degrace a écrit :
ce qui me gene c'est le cumul des touches pour avancer et pour strafer. Avec une manette on peut faire les deux... faut que je m'habitue. Sinon, sur team liberator, en deux heures, j'ai tué deux mecs. Soyez indulgents si on se croise...

On a tous commencé comme ça .Les touches, au bout d'un certain temps, ça devient une seconde nature, un automatisme.

Tiens, si tu veux t'entraîner, Valve a justement lancé son nouveau système de bots - j'ai essayé hier soir et c'est pas mal du tout, à certains moments j'oubliais presque que je jouais contre des bots. Il suffit de créer un serveur et de spécifier le nombre de bots désiré, et leur habileté.

MDR toi aussi t'as connu les premiere beta, c'était enorme!!!
J'me souviens encore ils avaient pompé la map facilty de goldeneye pour promouvoir leur jeu (beta 5)
Frenchement la 1.6 et Steam je deteste!!!
J'aimerais un retour a la 1.5 .... (c'est beau de rever..)
Doc Loco
Clad a écrit :
Doc Loco a écrit :
degrace a écrit :
ce qui me gene c'est le cumul des touches pour avancer et pour strafer. Avec une manette on peut faire les deux... faut que je m'habitue. Sinon, sur team liberator, en deux heures, j'ai tué deux mecs. Soyez indulgents si on se croise...

On a tous commencé comme ça .Les touches, au bout d'un certain temps, ça devient une seconde nature, un automatisme.

Tiens, si tu veux t'entraîner, Valve a justement lancé son nouveau système de bots - j'ai essayé hier soir et c'est pas mal du tout, à certains moments j'oubliais presque que je jouais contre des bots. Il suffit de créer un serveur et de spécifier le nombre de bots désiré, et leur habileté.

MDR toi aussi t'as connu les premiere beta, c'était enorme!!!
J'me souviens encore ils avaient pompé la map facilty de goldeneye pour promouvoir leur jeu (beta 5)
Frenchement la 1.6 et Steam je deteste!!!
J'aimerais un retour a la 1.5 .... (c'est beau de rever..)

Ah, Facility .Et les armes qui restaient à terre entre deux tours (sous formes d'espèces de sacs même dans les toutes premières bétas), ce qui entraînait des rush insensés en début de round .
De grâce !
vos armes préférées, c'est quoi?
Doc Loco
degrace a écrit :
vos armes préférées, c'est quoi?

L'AK47, depuis toujours.
vinsledresde
quand j'ai débuté j'étais au m4 l'arme surement la plus simple à manier pour les news, maintenant je suis à l'ak aussi et après je varie suivant l'argent que j'ai et ma ptite envie du moment
De grâce !
La bonne vieille kalachnikov...

J'ai essayé un serveur où je me démerde tout à coup bien mieux. Serait-ce possible qu'il s'agisse de bots? Parce que là c'est trop beau...
De grâce !
Les terroristes sont plus vulgaires que les autres...
super_shreddeur
Moi avant j' y jouait aussi...Jusqu' a la version 1.6 et steam j' arrive pas a faire fonctionner
Dans "mes jeux" ils me mettent que la demo de HL 2 et Gordon truc...
Quand je met counter ils me mettent un lien ou on peut s' acheter les jeux...
Metal Up your ass!!!
El mamar
mon arme preferer???? ben la M4 pour le HS longue distance, La kalash pour le corps a corps et le deagle pour le fun

Ce qui est dommage c'est que j'ai jamai eu le chance de jouer o betatesy

SInon mon pseudo c'est *MaMar*.
De grâce !
la kalash n'est dispo qu'en terroriste....

En ce moment sur backstage...