Des regrets parfois lorsque vous avez acheté?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluctua, copyright à moi
Moi ca fait longtemps que j'economise, et a chaque fois, je change d'avis sur ma future guitare, et la pour l'instant je vise la music man silo 20th anniversary, et j'espere que si je la prends, je ne regretterai pas, car c'est vraiment LA guitare qu'il me faut, jdois pas me tromper
mescaline.
En meme temps à 16 ans, savoir LA gratte qu'il te faut..
Lance toi, t'auras bien des occasions d'en choper d'autres!
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Invité
moi je regrette d'avoir acheter une storm alors qu'il y avait une guitoune d'occas , dont je ne me rappelle plus la marque (je n'y connaissais rien à l'epoque )

mais bon c'est pas grave , je vais me venger
Doc Loco
Tenchi a écrit :

+10000

Je suis passé par pas mal de merdouilles avant d'avoir la première guitare satisfaisante, mais toutes m'ont appris quelque chose .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fluctua, copyright à moi
Doc Loco a écrit :
Tenchi a écrit :

+10000

Je suis passé par pas mal de merdouilles avant d'avoir la première guitare satisfaisante, mais toutes m'ont appris quelque chose .
Vous avez raison, mais je prefere encore réunir des infos sur la gratte et essayer des grattes cet aprem ayant les mm specs a pigalle pour vraiment avoir une idée
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
La Patience est la mère de toutes les vertues

Perso je ne regrette aucun achat car j ai toujours attendu de choper une affaire avant d acheter.

Dernier exemple en date, ma Telecaster Classic Mex, j ai attendu plusieurs mois pour denicher l affaire qu on ne peut pas regretter
Put forth the proposition
=Gypsy=