Des regrets parfois lorsque vous avez acheté?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluctua, copyright à moi
Moi ca fait longtemps que j'economise, et a chaque fois, je change d'avis sur ma future guitare, et la pour l'instant je vise la music man silo 20th anniversary, et j'espere que si je la prends, je ne regretterai pas, car c'est vraiment LA guitare qu'il me faut, jdois pas me tromper
mescaline.
En meme temps à 16 ans, savoir LA gratte qu'il te faut..
Lance toi, t'auras bien des occasions d'en choper d'autres!
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Invité
moi je regrette d'avoir acheter une storm alors qu'il y avait une guitoune d'occas , dont je ne me rappelle plus la marque (je n'y connaissais rien à l'epoque )

mais bon c'est pas grave , je vais me venger
Doc Loco
Tenchi a écrit :

+10000

Je suis passé par pas mal de merdouilles avant d'avoir la première guitare satisfaisante, mais toutes m'ont appris quelque chose .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fluctua, copyright à moi
Doc Loco a écrit :
Tenchi a écrit :

+10000

Je suis passé par pas mal de merdouilles avant d'avoir la première guitare satisfaisante, mais toutes m'ont appris quelque chose .
Vous avez raison, mais je prefere encore réunir des infos sur la gratte et essayer des grattes cet aprem ayant les mm specs a pigalle pour vraiment avoir une idée
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
La Patience est la mère de toutes les vertues

Perso je ne regrette aucun achat car j ai toujours attendu de choper une affaire avant d acheter.

Dernier exemple en date, ma Telecaster Classic Mex, j ai attendu plusieurs mois pour denicher l affaire qu on ne peut pas regretter
Put forth the proposition
=Gypsy=
Je regrette d'avoir acheté ma première gratte... C'était une Epi G400, mais je ne pense pas qu'elle fait vraiment partie de la famille Epiphone car elle est vachement mal terminée, elle pèse une tonne par rapport a l'epi de mon père et le son était vraiment vraiment pourrave. ..
Comme mon père ne joue plus de gratte, j'ai inversé ces cordes et j'utilise sa gratte maintenant .

Au début je regrettai aussi d'avoir acheté mon GT-8, car je n'y comprenai quedalle et je n'arrivai pas a avoir le son que je voulai , mais après de nombreuses heures de chipotage, j'ai trouvé un son qui me conviens... ... comme quoi, c'est vraiment la patience et la pratique qui rendent parfait
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Obi Yänn
J'avais acheté une uber metal en me basant uniquement sur des avis et parce que a l'epoque j'aimais les sons hypers saturés... Revendue six mois apres quand j'ai enfin comprit que la quantitée de saturation ne devait en aucun cas compenser sa qualitée.... Donc revente et achat d'une bluesbreaker de marshall.

Je pense prendre une metal muff le jour ou je voudrais revenir a l'ultra saturé, car la MM elle, elle a AUSSI la qualitée de la saturation, en plus d'avoir la quantitée...
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
twiggggggyyyyyy
Mon Korg Ax 1500G. Enfin surtout pour les modélisations qui sonnent merdiques mais il me sert toujours pour les effets typer chorus, delay et wah wah.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
twiggggggyyyyyy a écrit :
Mon Korg Ax 1500G. Enfin surtout pour les modélisations qui sonnent merdiques mais il me sert toujours pour les effets typer chorus, delay et wah wah.

celui là je l'ai vite revendu aussi !

moi j'ai regretté d'avoir pris ma RG 1570, mais pas tout de suite..

c'est en voyant a quel point le floyd bouffe du dustain et de la clarté que j'ai compris pourquoi j'ai autant lutté pour avoir le son.. et je me suis plus habitué aux manches gibson. les manches fins c'est pas mon truc, je me fatigue vite le pouce sur le manche.. allez savoir pourquoi..

bref, j'ai des guitares a mon image, jsuis un gros manche ^^

cela dit, mes gibbies, je ne les regrette pas ! plus le temps passe, mieux je les fais sonner, plus c'est le panard total.
outmachin
J'ai changé de Mobistar à Base pour avoir des minutes gratuites avec un pote qui, maintenant, n'est plus mon pote. Quand je pense qu'un autre pote a pleins d'sms gratuits sur Tempo Music...
zôsö85
outmachin a écrit :
J'ai changé de Mobistar à Base pour avoir des minutes gratuites avec un pote qui, maintenant, n'est plus mon pote. Quand je pense qu'un autre pote a pleins d'sms gratuits sur Tempo Music...

Affreux. Des fois on se demande si la vie vaux la peine d'être vécue.

( ).
outmachin
zoso85 a écrit :
outmachin a écrit :

Affreux. Des fois on se demande si la vie vaux la peine d'être vécue.

( ).

Je suis bien d'accord avec toi.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
icks a écrit :
j'ai attendu trop longtemps pour me payer un Winchester M14 et quand je suis allé a l'armurie hier il était vendu c'est super rare et je veux rien d'autre.

Dans le meme genre, j'ai attendu trop longtemp pour acheter ce double manche basse/guitare ibanez :

qui m'a filé sous le nez, il etait à un prix dérisoire, en bon etat (pour son age : 1974) et avec le fly adpté..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
acoustic91
Eploitable un truc comme ça vraiment?
J'imagine qu'on laisse "sonner" un riff de basse et on joue un autre rapide dans la foulée sur l'autre manche......ou l'inverse......?
outmachin
il était à combien?

En ce moment sur backstage...