Des regrets parfois lorsque vous avez acheté?

acoustic91
Du style :
-finalement en y reflechissant l'autre modèle vous plaisait plus (mais un poil plus cher)
-Vous voyez l'article le mois suivant bien moins cher , vous vous dites "ah si j'avais attendu"!!
Des choses comme ça quoi.
j'avais fait un robot electronique par collection de magasines ... j'ai jamais su le faire marcher ..

il est dans un placard du coup en moitié monté , ca m'avait couté au moins 1500 balles cette histoire a l'epoque
pitschifter
Si j'avais su qu'une les paul voodoo serait dure a trouver en occase je l'aurais préférée a ma roxane qui est ,elle , trés facile a trouver.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
j'ai attendu trop longtemps pour me payer un Winchester M14 et quand je suis allé a l'armurie hier il était vendu c'est super rare et je veux rien d'autre.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Patchuko
J'ai utilisé mes points Orange pour changer de portable vu que le mien date un peu et déconne par moment, mais le nouveau est moins bien, il a un écran tout merdique et il est moins bien foutu (ça c'est ma faut aussi j'avais pas ma carte sim sur moi alors je l'ai même pas essayé avant de le prendre).
Du coup j'ai un "vieux" portable super et un portable tout neuf tout pourri.
LionHell
Mon Epiphone G400 Custom acheté 600 euros dans un magasin qu'un pote m'avait conseillé, alors qu'elle est à 439 € sur Thomann, en plus j'avais également essayé une Ibanez S470 et une Godin, mais vu qu'à l'époque je n'avais jamais touché une électrique avant j'ai pas vraiment su faire la comparaison.
Mais je l'aime quand même bien ma p'tite G400 Custom !
acoustic91
icks a écrit :
j'ai attendu trop longtemps pour me payer un Winchester M14 et quand je suis allé a l'armurie hier il était vendu c'est super rare et je veux rien d'autre.

Tu m'inquiètes.....j'ai vu ou tu habitais.
Tu ne veux quand meme pas "trucider "Doc Loco juste parce qu'il danse des slows sur "Fernando" ?

Plus serieusement disons que je ne me retourne jamais derrière moi, au sens une fois le produit acheté je ne vais surtout pas reverifier ailleurs les prix!!
De meme je ne vais pas faire la france entière non plus et payer 3 pleins d'essence pour economiser 60 euros sur le produit.....
Maintenant il est vrai aussi que je me suis souvent "pressé" mais le materiel de musique ne connait jamais une evolution aussi rapide que l'informatique par exemple au niveau de la baisse des prix.....hélas.....
Nameless
J'ai toujours regretté d'avoir acheté mon Bandit 112..
J'pensais que je pourrais me passer des effets, que j'avais sur mon Cube-30, mais j'me rends compte que ca me servait énormément..
Et je n'ai pas de quoi investir dans diverses pédales ou multi...

Arfff, quand j'y pense, ça m'fous les boules!
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Je regrette d'avoir acheté la Greco Les Paul Custom ( que je revends dans ma signature ) sans avoir retesté de manches à la Gibson avant quoi...

J'avais une Gibson, j'aimais bien le manche....en passant sur Jackson j'ai complétement changé de cap, et je ne jure que par les manches Jackson, mon jeu s'est habitué très rapidement, et du coup évolu maintenant autour de ça...

Du coup hop : je reçois la Greco...Et là le manche...Ben c'est du 24,75...et j'aime beaucoup moins que la Jackson

Bref j'ai toujours adoré la forme de la Les Paul...mais c'est décidement pas mon type de gratte, je m'en payerai une quand je serai vieux, juste pour le "mojo" et la part de mythe
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Shaun a écrit :
Je regrette d'avoir acheté la Greco Les Paul Custom ( que je revends dans ma signature ) sans avoir retesté de manches à la Gibson avant quoi...

Toi aussi? J'avais acheté une LP gothic sur ebay aux us, elle me plaisait à tous points de vue sauf qu'avec mes petites mains, j'arrivais pas à faire un p... de solo... J'ai du la revendre
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
BiZ a écrit :
Shaun a écrit :

Toi aussi? J'avais acheté une LP gothic sur ebay aux us, elle me plaisait à tous points de vue sauf qu'avec mes petites mains, j'arrivais pas à faire un p... de solo... J'ai du la revendre

Bah chez moi c'est encore plus bizarre.... J'ai joué un an et demi sur une X-Plorer Pro de chez Gibson, donc avec un manche 24,75 et tout...Et j'y étais habitué pas de soucis... Mais après pour des raisons financière, j'ai fais un échange de guitoune+sous, et j'ai récup la Jackson.

Depuis que j'ai joué dessus, je suis devenu incompatible avec les manches typés Gibsons
Donc même si rythmiques/solos passent, j'suis moins à l'aise

C'est fou comment 1mois sur la Jackson a radicalement changé mes habitudes, pourtant entretenues depuis plus d'un an sur l'ex Gibson

Sinon là je tente de l'a vendre...justement pour me payer une autre Jackson
  • Publié par
    Dimmu.
    le
faut jamais être préssé quand on achete des trucs, sinon a chaque fois on se fait avoir ! ! ! faut être patient, plus facile a dire qu'a faire quand on a un beau truc devant les yeux
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Patient, mais t'es fou! Enfin ça va je suis guéri du GAS. Maintenant faut que j'apprenne à jouer
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Fluctua, copyright à moi
Moi ca fait longtemps que j'economise, et a chaque fois, je change d'avis sur ma future guitare, et la pour l'instant je vise la music man silo 20th anniversary, et j'espere que si je la prends, je ne regretterai pas, car c'est vraiment LA guitare qu'il me faut, jdois pas me tromper

En ce moment sur backstage...