Des regrets parfois lorsque vous avez acheté?

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
il était à combien?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Exploitable ou pas, je m'en fout un peu, j'avais flashé dessus. Puis je voulais me mettre à la basse aussi.

Je me souvient plus à combien il etait exactement (c'etait en francs) mais ça devait tourner autour de 400€.

J'avais fais un sujet dessus : https://www.guitariste.com/for(...)43452
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
outmachin
400€

Pour un machin comme ça?!!

C'est rien du tout! non?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
outmachin a écrit :
400€

Pour un machin comme ça?!!

C'est rien du tout! non?

Ben ça depend de l'etat. En l'occurence, il avait pas mal de pets, tout etait rouillé, une ou deux mecanique morte. (ptet meme un manche vrillé)

Mais bon, ça se retape, c'est ce qu'il m'interessait aussi, la restaurer pour la rendre jouable de nouveau... Je suis sur que le mec qui l'a prise l'a foutu dans son salon pour décorer.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
zôsö85
acoustic91 a écrit :
Eploitable un truc comme ça vraiment?
J'imagine qu'on laisse "sonner" un riff de basse et on joue un autre rapide dans la foulée sur l'autre manche......ou l'inverse......?

T'es pas obligé de jouer avec les deux manches en même temps. Quoique le guitariste de Spinal Tap pourrait le faire, en jouant un solo de violon avec un pied en plus.
cramhic
Moi les regrets sont pour mon premier ampli. N'y connaissant pas grand chose et ayant été "époustouflé" par le vendeur, je l'ai acheté mais l'ai vite revendu car c'est trop typé métal. Un Line 6 Spider 112. (Par contre, j'ai un pote qui a une Variax et ça, je dois dire que c 'est assez épatant.)

Je dirais aussi mon 1° APN. Un Fuji 6900, 6 millions de pickels , très bon en extérieur mais en intérieur, même au flash, un gros zéro. Il n'y a même pas de connexion TTL entre l'appareil et le flash. faut travailler à la main. Il date d'il y a 5 ans, ne vaut plus un euro...et je l'avais payé l'équivalent de 1250 € !!!!!!!

Sinon, il est rare que je regrette un achat. je fonctionne au coup de coeur mais ça va.
acoustic91
cramhic a écrit :
Sinon, il est rare que je regrette un achat. je fonctionne au coup de coeur mais ça va.

Ouais pareil pour moi mais il m'est arrivé dans le temps de prendre une sous-marque pour economiser 3 francs 6 sous et.....bingo evidemment => à la casse rapide dans tous les cas et cela m'a servi de leçon :
prendre un minimum de qualité sinon rien!!

En ce moment sur backstage...