Des titres de Mangas Ultraviolents pliiiz !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
chacal a écrit :
Urotsokidoji, la légende du démon....

Gore, sexe et culte

Mais effectivement si tu veux déclencher de fortes réactions émotionnelles, je te conseille plus evangelion dont les scènes violentes sont très convaincantes au niveau de la douleur physique et psychologique des personnages....ca prend au tripes
PS: en VO bien sur, passke les doubleurs francais, bon...

sinon si tu veux choquer, happy tree friends ca marche très bien aussi

oui quand on regarde evangelion on a vraiment mal pour eux

le principe c'est que les robots sont directement controlé par la pensé despilotes maisen echange tout les coups que recoivent les robots sont retransmit au pilotes alors quans le robot ce fait couper la tete ca gueule bien dans le cockpit
S.
  • Publié par
    S.
    le
Salut,

j'ai le souvenir d'un manga sorti au ciné il y a environ 2-3 ans qui s'appelait Perfect Blue si ma mémoire ne me joue pas des tours..
L'héroine voulait devenir artiste (chanteuse, je crois ?) et à un moment, elle se fait violer : la scène met super mal à l'aise ....

Sinon, Evangelion
[Boubou]
Une autre séquence particulièrement choquante pour votre TPE, tirée du film "Irréversible" : le meurtre à coups d'extincteur dans la boîte gay... Insoutenable...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
bahamut54321 a écrit :
chacal a écrit :

Gore, sexe et culte

Mais effectivement si tu veux déclencher de fortes réactions émotionnelles, je te conseille plus evangelion dont les scènes violentes sont très convaincantes au niveau de la douleur physique et psychologique des personnages....ca prend au tripes

le principe c'est que les robots sont directement controlé par la pensé despilotes maisen echange tout les coups que recoivent les robots sont retransmit au pilotes alors quans le robot ce fait couper la tete ca gueule bien dans le cockpit

et surtout, les "héros" sont tous complètement névrosés et mal dans leur peau, ce qui rajoute énormément

la scène ou l'eva bouffe l'autre est effectivement très prenante, tout comme celle ou l'eva se fait dépiauter par les modèles de série....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
S. a écrit :
Salut,

j'ai le souvenir d'un manga sorti au ciné il y a environ 2-3 ans qui s'appelait Perfect Blue si ma mémoire ne me joue pas des tours..
L'héroine voulait devenir artiste (chanteuse, je crois ?) et à un moment, elle se fait violer : la scène met super mal à l'aise ....

Sinon, Evangelion

vouip, mais yapas il m'a moins choqué que evangelion. Urotsokidoji par contre, c'est tellement bourrin que ca en devient drôle
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mr Bluesman
washbic a écrit :
1. la décapitation d'1 otage en Irak (le truc le + tras ke j'ai vu jusqu'a présent)
2. un extrait de cannibal hollocaust
3. le manga ... a déterminer

c'est pas un coup a avoir des emmerdes le coup des décapitations en irak ? ceci dit c'est clair que c'est les pires videos que j'ai jamais vu
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
[Boubou]
Mr Bluesman a écrit :
c'est pas un coup a avoir des emmerdes le coup des décapitations en irak ? ceci dit c'est clair que c'est les pires videos que j'ai jamais vu

Ta réflexion n'est pas fausse, je pense que tout dépendra de l'enseignant qui anime le TPE... ces images ne sont pas officiellement censurées, ce sont les medias français qui prennent le parti de ne pas les diffuser (ce que j'approuve à titre personnel). De toute façon, il est censé rendre compte périodiquement compte de l'avancée de son travail à son enseignant, en lui exposant sa méthode et ses sources... Donc a priori, si le jour de la soutenance du TPE, il y a conflit, c'est qu'il n'y a pas eu discussion en cours de travail et donc que le déroulement des opérations n'a pas été respecté.
DarkVadehors
Hey Baboon a écrit :
La brigade des loups, pas mal violent, une miss qui se fait à moitié violer par des loups, des types déguisés en darth vader qui butent tout le monde, aucune morale, chouette film.

J'espère pas que tu parles de Jin Roh, car dans ce cas tu n'as absolument rien compris au film...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
si il parle de jin roh.......... (ça peut etre que sa)
trés belle animation et c'est vrai que le realisme ......est un chouilla trop poussé quand même
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
bahamut54321
chacal a écrit :
bahamut54321 a écrit :
chacal a écrit :

Gore, sexe et culte

et surtout, les "héros" sont tous complètement névrosés et mal dans leur peau, ce qui rajoute énormément

la scène ou l'eva bouffe l'autre est effectivement très prenante, tout comme celle ou l'eva se fait dépiauter par les modèles de série....

c'est dans le film les modèles de série ? jl'ai pas vu lfilm
Mighty Moon
Allez voir du coté de la manga le plus malsaine du monde: Dragon Head. Pas super violent, mais trés flippant et malsain!!
Culte!!

Sinon pour la violence réaliste et qui fait mal aux tripes, tu prends Gen d'hiroshima. Et la tu chiales, surtout lors des premiers tomes avec l'explosion et ce qui s'ensuit.

Je ne cites méme pas Akira et Gunm qui sont fabuleux et incntournables!
travisbarker
Et pourquoi pas la vidéo qui est dans le sujet "la fourure"?

Mais bon c'est pas du manga...
[Boubou]
travisbarker a écrit :
Et pourquoi pas la vidéo qui est dans le sujet "la fourure"?

Mais bon c'est pas du manga...

Oui, je confirme... Si on recherche quelque chose d'insoutenable, pas de doute, c'est un choix pour le moins judicieux...
StratDesign
Humm l'anime avec Dark Schneider, me rappelle plus le nom, sinon y a Berserk qui est sympa.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
Sinon dans le genre malsaint ya <<Elfen Song>> ( ou Elfen Lied c la meme chose ).Pas mal dans son genre. Nyu est une jeune fille retrouvée sur la plage par deux enfant. Elle ne sait pas parler et il decide de "l'adopter" ( enfin si on peu dire ca ). Mais a coté en fait cette Nyu est une tueuse sans merci butant sauvagement ceux qui se trouvent sur son chemin. ( le tout sur un superbe requiem ). Voilaaaaa !!!

En ce moment sur backstage...