Des titres de Mangas Ultraviolents pliiiz !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sinon dans le genre malsaint ya <<Elfen Song>> ( ou Elfen Lied c la meme chose ).Pas mal dans son genre. Nyu est une jeune fille retrouvée sur la plage par deux enfant. Elle ne sait pas parler et il decide de "l'adopter" ( enfin si on peu dire ca ). Mais a coté en fait cette Nyu est une tueuse sans merci butant sauvagement ceux qui se trouvent sur son chemin. ( le tout sur un superbe requiem ). Voilaaaaa !!!
washbic
  • Special Ultra utilisateur
Merci à tous pour vos réponses !!!
Hey Baboon
DarkVadehors a écrit :
Hey Baboon a écrit :
La brigade des loups, pas mal violent, une miss qui se fait à moitié violer par des loups, des types déguisés en darth vader qui butent tout le monde, aucune morale, chouette film.

J'espère pas que tu parles de Jin Roh, car dans ce cas tu n'as absolument rien compris au film...

hum possiblement.
Non j'y ait pas compris grand chose, mais tu va m'expliquer
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
StratDesign a écrit :
Humm l'anime avec Dark Schneider, me rappelle plus le nom, sinon y a Berserk qui est sympa.

C'est "Bastard!" je crois
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
n-jerix
S. a écrit :
Salut,

j'ai le souvenir d'un manga sorti au ciné il y a environ 2-3 ans qui s'appelait Perfect Blue si ma mémoire ne me joue pas des tours..
L'héroine voulait devenir artiste (chanteuse, je crois ?) et à un moment, elle se fait violer : la scène met super mal à l'aise ....

Sinon, Evangelion

oui il est bien celui la ^^

le coup du pic a glace fans le visage d'un gars et apres elle s'acharne sur son cadavre....

y'a aussi quelques passages pas trop mal dans full metal alchemist le manga qui passe a 18h00 sur canal
DarkVadehors
n-jerix a écrit :

y'a aussi quelques passages pas trop mal dans full metal alchemist le manga qui passe a 18h00 sur canal

Full Metal Alchemist c'est vraiment le top du manga (avec Cowboy Bebop et Naruto) !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
Ouais c'est vrai, ça faisait longtemps qu'un anime ne m'avais pas autant plus ! full metal alchemist est vraiment exellent. Mais il n'y a pas de scene vraiment choquante, a part 2 ou 3 ptetre...
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Tehxnolyze de Abe Yoshitoshi (Haibane Renmei, Serial Experiments Lain, etc.). Mais comme la plupart de ses travaux, difficile d'accès (histoire et protagonistes complexes, rythme lent...).

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
gaetano
Un des mangas que j'ai trouvé assez violent s'appelait Genocyber

un passage montre comment des enfants qui joue sur la plage se font exterminer par des mitrailleuses d'helicoptère et ainsi de suite... la censure n'est vraiment pas la meme là-bas au japon lol
Groove, fais toi plaise...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
DarkVadehors a écrit :
n-jerix a écrit :

Full Metal Alchemist c'est vraiment le top du manga (avec Cowboy Bebop et Naruto) !
raaaaaaaa mais non c'set bien mais sans plus comment tu peux comparer a Cowboy bebop?? ?: (en fait le probleme de FMA c'est que l'idee de base est sympa mais elle est mal exlploitee) par contre les quelques passages "sanglants" (tout ce qui concerne la perte de membres notamment) sont gores mais ni violents ni traumatisants
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
bahamut54321
je me rapelle de scène assez gores dans le premier Ghost In the shell
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Bahamut tu le fait expres? je viens de changer d'avatar
nan non plus c'set violent mais pas trop et comme c'set des cyborgs c'est moins choquant (excellente serie aussi je la conseille )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
bahamut54321
SILK a écrit :
Bahamut tu le fait expres? je viens de changer d'avatar
nan non plus c'set violent mais pas trop et comme c'set des cyborgs c'est moins choquant (excellente serie aussi je la conseille )

euh non a pas fait exprès désolé

mais bon evangelion par exemple ce sont des robot géant mais ça ne change rien a laviolence de la série
washbic
Finalement, on a fait le test aujourd'hui, beaucoup plus tot que prévus, je n'ai pas eu le tps de choper ce que vous m'avez conseillé
a la place, j'ai pris la séquence manga de kill bill ( avec la petite fille sous le lit), ya eu de treees bonnes réactions dans l'ensemble ("niiique sa mère !! ", " c'est cheuuuumm !" etc )
bahamut54321
washbic a écrit :
Finalement, on a fait le test aujourd'hui, beaucoup plus tot que prévus, je n'ai pas eu le tps de choper ce que vous m'avez conseillé
a la place, j'ai pris la séquence manga de kill bill ( avec la petite fille sous le lit), ya eu de treees bonnes réactions dans l'ensemble ("niiique sa mère !! ", " c'est cheuuuumm !" etc )

très bonne séquence d'ailleur !

il on réagis comment pour le passage de cannibal holocaust ?
washbic
bahamut54321 a écrit :

très bonne séquence d'ailleur !
il on réagis comment pour le passage de cannibal holocaust ?

Aah ! Ca c'était plus puissant on leur a passé la séquence ou le mec se fait coupé le pénis, puis se fait déchiqueté en deux a coups de haches, etc.
Les meufs ont pousé des cris, elles se mordaient les doigts, sinon pour les 2 mecs : y'en a un qui gazait bien avant ... ben ca l'a calmé l'autre il était grave sidéré, il s'en tordait les mains. Mais bon le vrai traumatisme c'est quand on a passé la décapitation. La chair qui pend, la trachée découpée qui siffle (les poumons respirent encore ) bon je m'arrete la
La ils ont vraiment bien flippés. Quand la seconde fille est passée, j'étais accroupi juste a coté pour vérifier la caméra. Au moment du trachage de gorge, elle a crié tellement fort que mon sursaut m'a fait faire un mini bond de quelques centimètres au dessus du sol
Une bonne apres-midi donc

En ce moment sur backstage...