JadedHeart a écrit :
ah mais voila pourquoi la France est dans une situation catastrophique: Dieudo a planqué du fric sous son matelas.
C'est vraiment dégueulasse quand on sait que c'est surement à cause de ça que la situation fiscale en France va très mal.
Il se rend compte que tout cet argent est la somme nécessaire pour redresser la France? à sauver l'emploi? Pourquoi est il LE SEUL en France à planquer ses deniers?Voyons! en France l'évasion fiscale, la fraude des riches ca n'existe pas tout ça n'existe que par lui.
Pourquoi ne fait-il pas comme tout ces bons chefs d'entreprise (Bettencourt, Lagardère, dassault etc), ces bons ministres (woerth, Cahuzac etc..): suivre la voie de la légalité et de déclarer tout son pognon.
tout le monde le fait alors pourquoi n'est ce pas à sa portée? surement la pauvreté intellectuelle de son cerveau malade de nègre chimpanzé
C'est quand même drôle de voir tout le monde s'étonner et blâmer ce mec de foutre du fric à gauche: les ministres, les chefs d'entreprise et les artistes le font alors pourquoi pas lui?
Parce qu'il est anti-système? bof on a bien des ministres soi disant de Gauche qui ont du fric en Suisse et qui se gavent bien tout en prônant la solidarité et les valeurs sociales.
Il serait franchement con de pas utiliser les mêmes armes de ses détracteurs.
en plus le salaud il envoie du blé au Cameroun...fumier!
C'est vrai il devrait faire comme son collègue Jamel Debouzze et faire travailler local!
son festival d'humour dans la ville Française de Marrakech profite bien à l'économie Française
Assez d'accord avec ça. Le débat glisse de l'antisémitisme supposé de DD vers une "surveillance" globale de ses activités. Je ne cautionne pas son comportement, mais je trouve un peu malsain d'aller maintenant chercher systématiquement tout ce qui ne va pas chez lui. Si on commence à remuer la merde de toute l'inteligencia du show biz et de la politique, on n'a pas fini de se boucher le nez...
Tout cela est en train de se commuer en liquidation totale de l'activité de DD et ça par contre, ça ne me plait pas du tout. C'est dans la plupart des cas un des humoristes qui me fait le plus marrer (j'ai déjà eu l'occasion de m'en expliquer ici, pas la peine de me refaire la leçon), je souhaite qu'il puisse continuer à s'exprimer librement, et c'est en mon âme et conscience que je déciderai si j'adhère ou non à ce qu'il propose. Valls a décider de l''éradiquer et ça sent un peu la vengeance personnelle, sur le fond, c'est assez minable.