numero27 a écrit :
Entierement d'accord avec Jaded et Brigido, puisqu'on a interdit le spectacle raciste de Dieudo, celui ci devrait avoir le droit de commettre tous les autre délits qu'il souhaite sans être inquiété, ça tombe sous le sens.
Magnifique preuve de mauvaise foi et de procès d'intention.Mais à ce que j'ai pu suivre de toi ces derniers temps je n'en suis pas surpris plus que ça.
Je n'en dirais pas plus car même si je faisais l'effort de te répondre quoi que ce soit ca serait déformé et retourné contre moi.
Merci d'avoir participé.
Floboo a écrit :
Oui, qu'il continue à se ridiculiser, lui et tout ses "fans".
Vraiment? vois tu j'ai trouvé Valls et ses partisans plus ridicule.
Dieudonné, quoiqu'on en pense, n'a pas appelé à l'émeute mais plutot réclamer le calme et la pondération de ses fans et ses fans se sont montrés d'ailleurs très calmes, se contentant d'accepter la décision sans manquer d'exprimer leur désaccord de manière pacifiste.Même face à BFM ou iTV les fans ont répondu aux questions sans agression, ni propos injurieux.
Par contre du côté de la bande à Klarsfeld ca ne fut pas très intelligent et là on a eu de l'atteinte à l'ordre public non sanctionné, de la provocation et des heurts.
Valls a continué à s'exprimer comme un gamin capricieux qui pousse sa colère le rouge aux oreilles.
Citation:
Je suis très attaché à la liberté d'expression - il peut toujours faire son Détroit quand il sortira de prison.
Ah bon Dieudonné a tué quelqu'un?
Citation:
Mais souhaité-je qu'un raciste puisse continuer à bénéficier d'une tribune du haut de laquelle appeler à la haine ? Qu'un type qui a mis son « immense popularité » à profit pour cultiver les bas instincts des innocents qui le suivent reste en mesure de le faire ?
Sur le principe pourquoi pas!
mais si on condamne un humoriste à mettre fin à son boulot parce qu'il a eu des propos racistes dans ce cas on devrait demander à certains ministres ou ex, députés de cesser immédiatement leur mandat ou carrière politique: sarkozy et son Karcher, Balkani et sa misogynie, Hortefeux le raciste, Valls et les roms, Juppé et St Eloi à Bordeaux?
Si c'est valable pour l'un ca doit être valable pour tous encore plus au sommet de l'Etat.