Mellow_man a écrit :
The Trout a écrit :
Mellow_man a écrit :
"Un tel niveau de Connerie relève du Génie !"
Comme tu dit, mais il est ou le ressort comique à part un défouloir de beaufs, qui regardent trop tf1 ou D8, sur un passant juif
avec des vannes de résidents de cages d'escaliers de ZUP
Avec tes reflections racistes et condescendantes, sur le fond tu incarnes un peu ce que tu lui reproches non ?
J'ai tenu les murs d'un hall de hlm et j'ai été frustré je ne suis pas tombé dans le racisme pour autant,
alors on peut être choqué par ma petite phrase et supporter DD et son staff et en plus les plaindre....sans dec...
Je me suis même fait coursé plus d'une fois par les types qui sont maintenant les potes a votre cher bouffon, j'ai le teint un peu trop mat suivant les saisons...
prout alors!
C'est dramatique de sortir ce genre de raccourci, relis-toi sérieux. En gros tu essaies de m'expliquer que ce que tu dis est moins pire que la merde que sort Dieudonné, donc ca va ?
Vu qu'en plus, visiblement, tu mets directement ceux qui te font la remarque dans le panier "fans de DD", je me permet de te préciser que je ne fais pas du tout partie de ceux qui supportent Dieudonné, loin de là.
Il était, à mon avis, le meilleur humoriste de sa génération et il est devenu en quelques années un gros con de facho, donc non, je n'adhère pas du tout.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin