Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Biosmog a écrit :
ça c'est l'humour de Dieudonné sur les juifs:

quelqu'un a entendu autre chose que des insultes

J'adore ! Ce sketch me fait vraiment marrer, c'est celui qui ma fait apprécier Dieudo.
Quand il dit "dans la rue on est pas sur un plateau TV", c'est imparable.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Mellow_man
"Un tel niveau de Connerie relève du Génie !"

Comme tu dit, mais il est ou le ressort comique à part un défouloir de beaufs, qui regardent trop tf1 ou D8, sur un passant juif avec des vannes à 2balles du niveau ZUP de frustrés qui tiennent les murs des hall d'entrées de HLM.
The Trout
Mellow_man a écrit :

Comme tu dit, mais il est ou le ressort comique à part un défouloir de beaufs, qui regardent trop tf1 ou D8, sur un passant juif avec des vannes de résidents de cages d'escaliers de ZUP

Avec tes reflections racistes et condescendantes, sur le fond tu incarnes un peu ce que tu lui reproches non ?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
NecLord a écrit :
Biosmog a écrit :

J'adore ! Ce sketch me fait vraiment marrer, c'est celui qui ma fait apprécier Dieudo.

Effectivement, c'est très drôle, surtout le moment où il dit "ta mère la p*te"

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Mellow_man
The Trout a écrit :
Mellow_man a écrit :

Comme tu dit, mais il est ou le ressort comique à part un défouloir de beaufs, qui regardent trop tf1 ou D8, sur un passant juif avec des vannes de résidents de cages d'escaliers de ZUP

Avec tes reflections racistes et condescendantes, sur le fond tu incarnes un peu ce que tu lui reproches non ?

J'ai tenu les murs d'un hall de hlm et j'ai été frustré je ne suis pas tombé dans le racisme pour autant, alors on peut être choqué par ma petite phrase et supporter DD et son staff et en plus les plaindre....sans dec...
Je me suis même fait coursé plus d'une fois par les types qui sont maintenant les potes a votre cher bouffon, j'ai le teint un peu trop mat suivant les saisons...
prout alors!
The Trout
Mellow_man a écrit :
The Trout a écrit :
Mellow_man a écrit :

J'ai tenu les murs d'un hall de hlm et j'ai été frustré je ne suis pas tombé dans le racisme pour autant, alors on peut être choqué par ma petite phrase et supporter DD et son staff et en plus les plaindre....sans dec...
Je me suis même fait coursé plus d'une fois par les types qui sont maintenant les potes a votre cher bouffon, j'ai le teint un peu trop mat suivant les saisons...
prout alors!

C'est dramatique de sortir ce genre de raccourci, relis-toi sérieux. En gros tu essaies de m'expliquer que ce que tu dis est moins pire que la merde que sort Dieudonné, donc ca va ?

Vu qu'en plus, visiblement, tu mets directement ceux qui te font la remarque dans le panier "fans de DD", je me permet de te préciser que je ne fais pas du tout partie de ceux qui supportent Dieudonné, loin de là.

Il était, à mon avis, le meilleur humoriste de sa génération et il est devenu en quelques années un gros con de facho, donc non, je n'adhère pas du tout.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Mellow_man
The Trout a écrit :
Mellow_man a écrit :
The Trout a écrit :
Mellow_man a écrit :

prout alors!

C'est dramatique de sortir ce genre de raccourci, relis-toi sérieux. En gros tu essaies de m'expliquer que ce que tu dis est moins pire que la merde que sort Dieudonné, donc ca va ?

Vu qu'en plus, visiblement, tu mets directement ceux qui te font la remarque dans le panier "fans de DD", je me permet de te préciser que je ne fais pas du tout partie de ceux qui supportent Dieudonné, loin de là.

Il était, à mon avis, le meilleur humoriste de sa génération et il est devenu en quelques années un gros con de facho, donc non, je n'adhère pas du tout.

Alors où as tu vu du racisme dans mes propos ?
The Trout
Mellow_man a écrit :
The Trout a écrit :
Mellow_man a écrit :
The Trout a écrit :
Mellow_man a écrit :

prout alors!

Alors où as tu vu du racisme dans mes propos ?

Mellow_man
Merci, fait moi passer pour un con en plus

Citation:

Effectivement, c'est très drôle, surtout le moment où il dit "ta mère la p*te"

EDIT : dans la bande son du film sur mon hall d'hlm c'est cohérent phonétiquement, le degré zéro de la blague
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
J'avoue que sans même parler du fond, j'ai du mal à trouver ça vraiment désopilant.
Bourrin, certes, on est plus trop loin de Bigard au fond.

NecLord a écrit :
Biosmog a écrit :

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
VanWar
  • VanWar
  • Special Total utilisateur
Seth Rotten a écrit :
timotheedlv a écrit :

J'écoute des groupes sataniste et néo-nazi et je m'en tamponne

t'écoutes du black metal polonais ? moi aussi.

J'ai une petite préférences pour les japonnais :

C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Avec un peu de chance ils étaient de Fukushima.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Fév 2014, 20:57
NecLord a écrit :
Biosmog a écrit :

Au moins tu es honnête et annonce la couleur.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Je comprends tout a fait que ça ne fasse pas rire tout le monde, voir même que ça choque.
Aucun problème la dessus.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
JadedHeart
uilean a écrit :
Nan juste Histore de dire a quel point je lui pisseà la raie genre gode donné bien profondfacon quenelle
Et je vais continuer si ça t"emmerde je m"en remettrai!
J"en pleind'autres mbaladur mbalamou mais mbala dans le trou
Ça me désopile pas toi ?? quel dommage mon petitcoeursaigne
De te voir si Contrit

wow! presque du niveau du sketch de Bedos.Et le pire c'est que t'as même pas l'excuse d'être pistonné par ton père ni de prendre de la coke comme lui.
Quand on veut faire le malin on prend au moins la peine de voler plus haut que celui qu'on critique je dis ça.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
Citation:
wow! presque du niveau du sketch de Bedos.Et le pire c'est que t'as même pas l'excuse d'être pistonné par ton père ni de prendre de la coke comme lui.
Quand on veut faire le malin on prend au moins la peine de voler plus haut que celui qu'on critique je dis ça.

Nicolas Bedos a suffisamment de talent pour ne pas avoir besoin d'être pistonné et j'ai grave kiffé son sketche ou il a dit ce qu'il fallait ,et le portrait du petit reubeu anti (mème lui ne sait plus ) . Est criant de vérité, je n'ai pas assez de thunes pour me mettre de la coke dans les naseaux , et je ne vois pas pourquoi moi ,simple mortel , je volerais plus haut qu'un gazier qui gagne des millions à sortir des vannes sur les juifs qui font rire des demeurés ignares ou les incite aux pogroms, Il a repris le chant des partisans avec ''Hollande la sens tu qui se glisse dans ton cul '' comme paroles C'est lui l'homme public qui crée l'opinion pas moi
Y'a un petit côté dénonciateur façon Closer dans ta charge bien franchouillarde sur les Bedos ( dont l'un est pistonné ma bonne dame quand au père il se drogue.) ...non? Moi je dis ça ´
like a fiddler on a roof

En ce moment sur backstage...