Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Mais il te fait rire le père Bedos?

oh oui alors moins maintenant
Il a
Citation:
le talent d'avoir été pistonner,c'est vraiment la tete a claque a papa celui là, que le pistonage existe sa peut etre compréhensible dans une société ou la place est dur, mais à ce niveau là... imposer un mec qui est loin d'etre le plus talentueux..au yeux de million de francais , c'est la monarchie de l'audiovisuelle...

Ouah ça c'est un argumentaire canon le pauvre Niko ne va jamais s'en remettre il y a tout : la finesse de la critique étayée par une érudition en béton et une orthographe euh spécifique
like a fiddler on a roof
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
NecLord a écrit :
Biosmog a écrit :
Je viens de milieu très défavorisé

Si ça se trouve on s'est déjà croisé. Tu viens de quel bidonville de Bamako ?

à part "argumenter" ad hominem, tu as quelque chose à dire?
Vous battez pas, je vous aime tous
The Trout
NecLord a écrit :
blahblahblah...

Salut Air64, ca roule ?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
LORD RIFF
Biosmog a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Biosmog a écrit :
JadedHeart a écrit :
uilean a écrit :

Y'a un petit côté dénonciateur façon Closer dans ta charge bien franchouillarde sur les Bedos ( dont l'un est pistonné ma bonne dame quand au père il se drogue.) ...non? Moi je dis ça ´

Pfiou il vient de me monter des frissons dans le dos à la lecture de cela.
J'aurais dénoncé....l'évidence, des choses que tout le monde sait déjà tellement c'est trivial. Ca faut le faire!
Par contre s'il existait un tribunal pour dénoncer la médiocrité intellectuelle et l'humour pourri crois moi je suis prêt à parier que le dossier Bedos serait plus épais que Dieudonné.
certes Dieudonné dit des horreurs mais il a un passif de fine plume alors que le petit Bedos ses sketchs sont écrits à la tronconneuse sur des stères de bois.
Bedos c'est le summum du non humour, tout ses sorties en émission sont pathétiques: insulter une spectatrice, une miss météo....quel talent!

Oui, le Bedos fils je ne l'ai pas trop entendu souvent en fait, mais c'est vrai qu'il ne m'a pas fait l'effet d'un génie. Il faut dire que je ne connais pas tellement le père, et qu'avec lui non plus plus, je n'ai pas le souvenir d'avoir beaucoup rit. Quant à Dieudonné, j'ai pu voir des bons trucs, mais la dernière vidéo que j'ai postée, par exemple, je l'ai trouvée misérablement mauvaise. C'est peut-être pas un humour auquel je suis sensible, mais j'ai l'impression qu'il faut se taper la cuisse pour rire et dans ces cas-là, j'ai quand même de la peine. D'ailleurs, il a de plus en plus ce petit rire nerveux, qui m'inspire des considérations plus psychopathologiques que culturelles. M'enfin, c'est qu'une opinion.

Déjà que c'est le bordel pour expliquer ce qu'est le feeling à la guitare...du coup j'imagine mal qu'on va s'en sortir pour expliquer le génie de l'humour....

Certes. Mais il te fait rire le père Bedos?

Dans la mesure où j'étais môme quand il n'était pas has been, j'ai fait une recherche et je suis tombé là dessus :

http://www.ina.fr/video/I04313944

Pas le développement d'un rictus

Bref, je persiste et signe sur le talent rare que DD a, même si ma prise de conscience concernant ses dérapages reste d'actualité. C'est peut être même cette aisance dans la dérapage qui a fait qu'une fois que DD est parti en vrille, bin il est parti bien comme il faut.

A la limite, pour me détendre, j'aime bien Foresti qui se démerde assez bien en étant somme toute assez consensuelle.

Sinon pour le génie de l'humour faudra encore patienter deux ou trois décennies, comme c'est parti là...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Mellow_man
Le sketch date un peu et les effets d'humour aussi, mais des couples comme ça j'en connais au moins un,des qui ne supportent pas les "gris" ou "frisés"(je cite...) votent FN, louent des chambres à des blédards, au black bien sur, roulent en bagnoles allemandes X ou Q de pref, se plaignent sans arrêt de payer trop d'impots, entre autres, et passent toutes leur vacances au Maroc parce que c'est moins cher, c'est à peine une caricature.
Biosmog
  • Biosmog
LORD RIFF a écrit :

Dans la mesure où j'étais môme quand il n'était pas has been, j'ai fait une recherche et je suis tombé là dessus :
...
Pas le développement d'un rictus

Bref, je persiste et signe sur le talent rare que DD a, même si ma prise de conscience concernant ses dérapages reste d'actualité. C'est peut être même cette aisance dans la dérapage qui a fait qu'une fois que DD est parti en vrille, bin il est parti bien comme il faut.

A la limite, pour me détendre, j'aime bien Foresti qui se démerde assez bien en étant somme toute assez consensuelle.

Sinon pour le génie de l'humour faudra encore patienter deux ou trois décennies, comme c'est parti là...

En effet. J'ai vraiment de la nostalgie pour des gens qui arrivait à élaborer un univers aussi poétique, drôle et actuel (la deuxième partie):

ou cette analyse brillante des médias:

uilean
  • uilean
Les goûts en humour c'est comme tout , dépendant de la culture, de l'humeur et des opinions de chacun . Ce n'est mème pas la peine d'essayer d'en discuter Il y a des gens qui trouvent que Laurent Gerra ,Bernard Mabille , c'est le top
Pareil avec le feeling à la gratte chacun ses goûts et ses critères
Pour en revenir à mon mouton je continue à penser que dire qu'un artiste est pistonné par un père junkie et que c'est pour ça qu'il est populaire c'est trrrrrès limite et effectivement ça fait dénonciation closeresque Moi je ne savais pas que Guy Bedos prenait de la coke et en fait je m'en bout les cailles Ça n'a jamais été un critère pour juger d'une œuvre artistique parce que sinon on n'aimerait plus grand monde surtout dans le rock et le jazz
like a fiddler on a roof
milkyway77
uilean a écrit :
(...) Moi je ne savais pas que Guy Bedos prenait de la coke et en fait je m'en bout les cailles Ça n'a jamais été un critère pour juger d'une œuvre artistique parce que sinon on n'aimerait plus grand monde surtout dans le rock et le jazz

Et si l'on rajoute les critères bière et pizza, il n'y a plus personne...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
LORD RIFF
uilean a écrit :
Les goûts en humour c'est comme tout , dépendant de la culture, de l'humeur et des opinions de chacun . Ce n'est mème pas la peine d'essayer d'en discuter Il y a des gens qui trouvent que Laurent Gerra ,Bernard Mabille , c'est le top
Pour en revenir à mon mouton je continue à penser que dire qu'un artiste est pistonné par un père junkie et que c'est pour ça qu'il est populaire c'est trrrrrès limite et effectivement ça fait dénonciation closeresque Moi je ne savais pas que Guy Bedos prenait de la coke et en fait je m'en bout les cailles Ça n'a jamais été un critère pour juger d'une œuvre artistique parce que sinon on n'aimerait plus grand monde surtout dans le rock et le jazz

Moi non plus...et j'avoue que ça me pose un problème. Tout simplement parce que tout d'abord les gens cokés, ou du moins, qu'ils l'ont été lors d'une période inspirée qui ont donné des chefs d’œuvres qui n'ont pas prit de rides après tant d'années.

Mais au delà de ça, ce qui m'emmerde chez Bedos père, c'est que non seulement ça ne l'a pas aidé à avoir du talent, et en plus ça fait un peu concon de se la jouer bien pensant de Gôche en ayant cette faiblesse là.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Seth Rotten
timotheedlv a écrit :
Seth Rotten a écrit :
timotheedlv a écrit :

J'écoute des groupes sataniste et néo-nazi et je m'en tamponne

t'écoutes du black metal polonais ? moi aussi.

J'ai une petite préférences pour les japonnais

Haha le thrash japonais, Rommel, Himmler, Mein Kampf... Si les ados pisseux savaient que certains de X-Japan ont débuté dans ce genre de groupes...

EDIT :

Biosmog a écrit :

j'ai en effet un certain mépris pour ceux qui se vautrent dans l'imbécilité crasse. Au moins j'échappe à la condescendance

totoleheron
LORD RIFF a écrit :
uilean a écrit :

Moi non plus...et j'avoue que ça me pose un problème. Tout simplement parce que tout d'abord les gens cokés, ou du moins, qu'ils l'ont été lors d'une période inspirée qui ont donné des chefs d’œuvres qui n'ont pas prit de rides après tant d'années.

Mais au delà de ça, ce qui m'emmerde chez Bedos père, c'est que non seulement ça ne l'a pas aidé à avoir du talent, et en plus ça fait un peu concon de se la jouer bien pensant de Gôche en ayant cette faiblesse là.

et ca lui sert à quoi? A oublier que c'est Dabadi qui lui écrivait ses spectacles?
Biosmog
  • Biosmog
Seth Rotten a écrit :
Biosmog a écrit :

j'ai en effet un certain mépris pour ceux qui se vautrent dans l'imbécilité crasse. Au moins j'échappe à la condescendance

Le problème, c'est que tu ne connais visiblement pas le sens du mot condescendance.
uilean
  • uilean
Citation:

c'est une question de gout le sketche'' la drague ''avec Sophie Daumier reste un classic , l'annuaire aussi
Si on interdisait à tous ceux qui prennent des substances diverses de parler il n'y plus personne dans aucun pouvoir au monde
like a fiddler on a roof
grr.egg
  • grr.egg
  • Special Supra utilisateur
Au final, Uilean a raison la dessus on finit par tourner sur qu'est ce qui est drôle ou pas.
Ca ressemble à beaucoup de débat, notamment sur ce forum, qu'est ce que de la bonne musique etc...
J'vois déjà les commentaires c'est de la soupe, c'est trop commercial (j'l'adore celui la ) ouais tu rigoles c'est underground etc....
Partager des sketchs parce qu'ils font rire (y'a déjà un topic pour cela) c'est une démarche sympa, de détente.
Expliquer aux petites gens ce qui doit être drôle ou pas, ce dont on peut rire ou pas, pourquoi c'est drôle (la c'est le pompom, lorsque l'on explique une vanne en général c'est que l'auditoire n'est pas réceptif au type d'humour employé) c'est une démarche que je pense stérile et vraiment dans la lignée de qu'a provoqué Valls ....

Précisions aux censeurs et bien pensants de tout poils: ayant déjà eu un jugement rapide de mes propos, relisez mon com' qq pages plus tôt avant de me traiter d'antisémite inculte à l'humour déplacé. Je ne suis pas pro-Dieudonné.
Une autre chose de sûre je ne suis pas pro-Valls non plus.
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I

En ce moment sur backstage...