Biosmog a écrit :
JadedHeart a écrit :
uilean a écrit :
Y'a un petit côté dénonciateur façon Closer dans ta charge bien franchouillarde sur les Bedos ( dont l'un est pistonné ma bonne dame quand au père il se drogue.) ...non? Moi je dis ça
´
Pfiou il vient de me monter des frissons dans le dos à la lecture de cela.
J'aurais dénoncé....l'évidence, des choses que tout le monde sait déjà tellement c'est trivial. Ca faut le faire!
Par contre s'il existait un tribunal pour dénoncer la médiocrité intellectuelle et l'humour pourri crois moi je suis prêt à parier que le dossier Bedos serait plus épais que Dieudonné.
certes Dieudonné dit des horreurs mais il a un passif de fine plume alors que le petit Bedos ses sketchs sont écrits à la tronconneuse sur des stères de bois.
Bedos c'est le summum du non humour, tout ses sorties en émission sont pathétiques: insulter une spectatrice, une miss météo....quel talent!
Oui, le Bedos fils je ne l'ai pas trop entendu souvent en fait, mais c'est vrai qu'il ne m'a pas fait l'effet d'un génie. Il faut dire que je ne connais pas tellement le père, et qu'avec lui non plus plus, je n'ai pas le souvenir d'avoir beaucoup rit. Quant à Dieudonné, j'ai pu voir des bons trucs, mais la dernière vidéo que j'ai postée, par exemple, je l'ai trouvée misérablement mauvaise. C'est peut-être pas un humour auquel je suis sensible, mais j'ai l'impression qu'il faut se taper la cuisse pour rire et dans ces cas-là, j'ai quand même de la peine. D'ailleurs, il a de plus en plus ce petit rire nerveux, qui m'inspire des considérations plus psychopathologiques que culturelles. M'enfin, c'est qu'une opinion.
Déjà que c'est le bordel pour expliquer ce qu'est le feeling à la guitare...du coup j'imagine mal qu'on va s'en sortir pour expliquer le génie de l'humour....