Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Merci, Jules-Albert (et Petou) de replacer les choses dans leur contexte.

Pour les autres, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà entendu parler ici de l'invasion de la moitié de l'île de Chypre par les turcs, il y a 40 ans? ... là ils avaient même pas l'ONU avec eux, les chypriotes n'ont pas tout fait exploser .... et personne n'en parle!

(sans doute le lobby turc qui est chatouilleux)

Bref, on lit quand même de ces avis sur Israël et les liens avec l'antisémitisme (qui est multiséculaire, quand même), faut arrêter de regarder les vidéo de Soral...
Vous battez pas, je vous aime tous
petou77
  • Special Méga utilisateur
Kida a écrit :
Redstein a écrit :
Kida a écrit :
il faudrai que ce Bébé de 60 ans , arrête aussi la Parano, ( non personne ne va t'agresser) , qu'il change de comportement vis a vis de ces voisins ! ( le vieux du 4em effectivement Blobe , ca fait mal au coeur) qu'il soit moins susceptible , plus open , bref qu'il arrête de nous faire chier !

Tu as une idée des intentions des copains iraniens de ton idole antisémite, Kida ?

Dieudonné est un Humoriste/provocateur Français , en rien mon idole ....et encore moins un Antisemite ...( cf ma question , répond y ...)

Quand à l'IRAN , qu'a tu compris de ses intentions vis à vis d'ISRAEL ?

http://www.lepoint.fr/monde/ah(...)4.php

sans parler de la charte du Hamas qui vise à la création d'un État islamique en Palestine à la place d'Israël et des Territoires palestiniens... sans compter la même volonté de destruction de la part de la Syrie, du Hezbolah au Liban et anciennement de l’Égypte... mais a part ca effectivement ils peuvent dormir tranquilles... en plus quand tu dis "qu'il soit plus ouvert"..; sais tu comment cela s'est passé avec les gouvernement Israeliens plus "ouvert" notamment avec ehud barak quand il refusait les répliques ? t’intéresses tu réellement à ce sujet?
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
uilean
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Quand à l'IRAN , qu'a tu compris de ses intentions vis à vis d'ISRAEL ?

il se concocte une bombe ,il envoie sa marine de guerre en méditerrannée, Rohani dit ''Israel a vocation à disparaitre'' ,il surarme le hezbollah et la Hamas
pas des intentions des faits
Citation:
( cf ma question , répond y ...)

ca tourne à l'obssession ton truc décroches , fumes un truc ,achètes des lunettes et relis le topic y'a kekchose qui a du t'échapper
Citation:
sur l'oppression russe sur les tchetchenes? les chinois sur le tibet?

des francais sur les bretons,les algériens (ou les savoyards ), des anglais sur les écossais, les hindoux ; des espagnols sur les sud américains,des anglos saxons sur les indiens d'amérique, des arabes avec l'esclavagisme africain etc ..
.là aussi faut connaitre l'histoire
like a fiddler on a roof
Biosmog
Je crois que ce n'est pas la peine, on a affaire à des gens complètement endoctrinés qui sont convaincus que ce sont les autres qui sont endoctrinés (à moins que ce soit le contraire )

Mais nier les persécutions dont les juifs sont l'objet depuis la nuit des temps et toujours actuellement, il faut être complètement bouché (et encore, le mot est faible).
Seth Rotten
Arrêtez de fantasmer les mecs... Les iraniens ne sont pas stupides, ils savent que s'ils s'en prennent à Israël c'est la 3e guerre mondiale, et si on est tous vitrifiés qui y gagne ? On ne fait pas de business avec le pétrole chez Allah. Les iraniens veulent le leadership, niquer le Qatar et l'Arabie Saoudite et devenir l'interlocuteur clé en contrôlant le circuit du gaz et du pétrole, ils veulent ce que veulent tous les pouvoirs : se maintenir à la barre. C'est pas des talibans les iraniens, hein, ils sont à fond dans leur truc mais ils perdent pas le sens des réalités. Pour le coup ces histoires de rayer Israël de la carte c'est de la grosse intox.

C'est marrant qu'on fantasme à mort sur un hypothétique nucléaire iranien dont personne ne sait vraiment ce qu'il en est en réalité, alors que le Pakistan a la bombe atomique en face de l'Inde qui l'a aussi, et avec les talibans (qui eux sont de vrais fanatiques) aux portes du pouvoir...
bobofran
Biosmog a écrit :
Je crois que ce n'est pas la peine, on a affaire à des gens complètement endoctrinés qui sont convaincus que ce sont les autres qui sont endoctrinés (à moins que ce soit le contraire )

Mais nier les persécutions dont les juifs sont l'objet depuis la nuit des temps et toujours actuellement, il faut être complètement bouché (et encore, le mot est faible).

Ou tout simplement être antisémite ... c'est peut être pour çà que c'est difficile pour eux de reconnaitre le caractère antisémite de dieudonné, ce serait reconnaître leur propre antisémitisme mais c'est tellement plus glorifiant de parler de grands complots plutôt que de dire qu'on est un vieux haineux aigri ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Oh merde ca y est les gros mots!
Doc Loco
Seth Rotten a écrit :
Arrêtez de fantasmer les mecs... Les iraniens ne sont pas stupides, ils savent que s'ils s'en prennent à Israël c'est la 3e guerre mondiale, et si on est tous vitrifiés qui y gagne ?

Oh tu sais, quand on est intimement persuadé d'avoir dieu à ses côtés, on ne s'attache pas à ces détails ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
uilean
Citation:
Pour le coup ces histoires de rayer Israël de la carte c'est de la grosse intox.

Bien sur ca fait partie du jeu d'échecs mais les gouvernants iraniens l'entretiennent
Citation:
C'est marrant qu'on fantasme à mort sur un hypothétique nucléaire iranien dont personne ne sait vraiment ce qu'il en est en réalité, alors que le Pakistan a la bombe atomique en face de l'Inde qui l'a aussi, et avec les talibans (qui eux sont de vrais fanatiques) aux portes du pouvoir...

et le petit Kim ( le gars il a fait bouffer son oncle par des chiens ) eh ben il en a aussi
like a fiddler on a roof
Biosmog
Seth Rotten a écrit :
Arrêtez de fantasmer les mecs... Les iraniens ne sont pas stupides, ils savent que s'ils s'en prennent à Israël c'est la 3e guerre mondiale, et si on est tous vitrifiés qui y gagne ? On ne fait pas de business avec le pétrole chez Allah. Les iraniens veulent le leadership, niquer le Qatar et l'Arabie Saoudite et devenir l'interlocuteur clé en contrôlant le circuit du gaz et du pétrole, ils veulent ce que veulent tous les pouvoirs : se maintenir à la barre. C'est pas des talibans les iraniens, hein, ils sont à fond dans leur truc mais ils perdent pas le sens des réalités. Pour le coup ces histoires de rayer Israël de la carte c'est de la grosse intox.

C'est pas du tout un fantasme à mort sur un hypothétique nucléaire iranien, c'est simplement une réponse à ceux qui disent que personne ne veut du mal à Israël: c'est un fait que les responsables iraniens aspirent ouvertement à la destruction d'Israël et cherchent à obtenir la bombe. Il faut replacer cela dans le contexte de la conversation.
Seth Rotten
Doc Loco a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Arrêtez de fantasmer les mecs... Les iraniens ne sont pas stupides, ils savent que s'ils s'en prennent à Israël c'est la 3e guerre mondiale, et si on est tous vitrifiés qui y gagne ?

Oh tu sais, quand on est intimement persuadé d'avoir dieu à ses côtés, on ne s'attache pas à ces détails ...

Justement ces détails ont de l'importance, je ne suis pas sûr que les Iraniens soient des fanatiques. Des rigoristes oui, mais pas au point de déclencher la guerre. L'intransigeance en matière de moeurs et le fanatisme absolu... y'a une marge entre les deux. Quelque soit la religion.

Citation:
Bien sur ca fait partie du jeu d'échecs mais les gouvernants iraniens l'entretiennent

C'est bilatéral. Israël se sert de ça aussi, il faut être de mauvaise foi pour nier que ce genre de truc est instrumentalisé par le pouvoir de droite. Ils ne seront pas les premiers à dénoncer une menace imaginaire pour montrer les dents !

Citation:
et le petit Kim ( le gars il a fait bouffer son oncle par des chiens ) eh ben il en a aussi

L'anecdote est fausse.

Sinon oui la Corée du Nord a la bombe, mais ils sont tenus en laisse par les chinois d'une part et les russes de l'autre.

Citation:

c'est un fait que les responsables iraniens aspirent ouvertement à la destruction d'Israël et cherchent à obtenir la bombe.

Non, je le redis, c'est faux, c'est un mensonge géopolitique. Les iraniens ont trop besoin d'Israël comme repoussoir (je ne nie pas qu'ils n'aiment pas Israël, attention), et ils ne sont pas idiots et ne prendront pas, non pas le risque, mais l'assurance de voir le monde rayé de la carte en quelques minutes. D'ailleurs Ahmadinedjad, quand il était au pouvoir, avait été désavoué discrètement sur ses propos les plus bellicistes par Khamenei. Sauf que peu de médias en avaient parlé, j'ai souvenir de l'avoir entendu sur France Inter.

Qu'ils cherchent à obtenir la bombe par contre, c'est possible, mais je pense que c'est dans la logique de contre-pouvoir face à Israël d'une part, et face à l'Inde et le Pakistan d'autre part. On peut regretter cette escalade mais plus du point de vue de la prolifération que de l'imminence d'un conflit. De toute façon, j'ai cru comprendre que la nouvelle politique des iraniens était de faire profil bas là dessus (on peut douter de leur sincérité, mais dans ce cas on peut douter de la sincérité de TOUS les acteurs de cette histoire).
Biosmog
Seth Rotten a écrit :

C'est bilatéral. Israël se sert de ça aussi, il faut être de mauvaise foi pour nier que ce genre de truc est instrumentalisé par le pouvoir de droite. Ils ne seront pas les premiers à dénoncer une menace imaginaire pour montrer les dents !

Évidemment que ces menaces sont instrumentalisées politiquement, mais ce n'est pas Israël qui déclare vouloir rayer l'Iran de la carte. Il ne faut pas tout niveler dans un cynisme relativiste. Il n'y a rien de bilatéral là-dedans. La situation n'est pas du tout symétrique.
uilean
Citation:
L'anecdote est fausse.

le tonton est mort
Citation:
mais je pense que c'est dans la logique de contre-pouvoir face à Israël d'une part, et face à l'Inde et le Pakistan d'autre part

je pense aussi
like a fiddler on a roof
Seth Rotten
Israël a menacé de bombarder l'Iran en dehors de toute résolution de l'ONU et de toute coalition selon leur propre estimation du risque et en devançant toute attaque de l'Iran. Quand on connait la force de frappe israélienne, qui, je le rappelle, comprend un arsenal nucléaire modeste mais réel, on se doute que ça reviendrait un peu au même (même sans l'utilisation de bombes atomiques).

Sur l'histoire de "rayer Israël de la carte", c'était... une erreur de traduction. Et ça n'est pas Alain Soral qui le dit, mais... Le Point !

http://www.lepoint.fr/monde/ir(...)4.php
uilean
Citation:
Israël a menacé de bombarder l'Iran en dehors de toute résolution de l'ONU et de toute coalition selon leur propre estimation du risque et en devançant toute attaque de l'Iran.

c'est inadmissible : ils devraient attendre la bombe iranienne et leur faire tout plein de bisous
like a fiddler on a roof
Doc Loco
uilean a écrit :
Citation:
L'anecdote est fausse.

le tonton est mort

Mais il n'a pas servi de Pal (dommage: le supplice du Pal, ça m'aurait donné une bonne occasion ), c'était un hoax.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...