Citation:
Bon Lobby Sioniste ou pas les Gars ...putaing j'en dors plus
toujours pas de reponse , 118 pages ...
Genre le topic
DOIT répondre à
TA question c'est primordial,indispensable,crucial,vital
en fait le reste tu t'en fous
C'est très instructif sur la manière dont ca se passe dans ton cerveau
Citation:
il faudrai que ce Bébé de 60 ans , arrête aussi la Parano, (
non personne ne va t'agresser
c'est un gag
t'as entendu Ahmadinejab ? Arafat a renoncé à rejeter les juifs à la mer juste avant Oslo ,le Hamas et le Hezbollah le veulent toujours, et , hélas, seule la politique hyprasécuritaire a réduit les attentas suicides dans les bus ( y'en a eu un malgré tout récemment )
La seule raison justifiable de l'existence d'Israel c'est d'avoir un état et une armée capable de les défendre quand ses voisins ou compatriotes ont envie de bruler ou d'égorger de l'hérétique . Depuis que les romains les ont foutu dehors de leur terre , les ashkenazim n'ont pas arrété de morfler :massacre àprès la peste noire, croisés qui se faisaient la main sur les communautés avant de bouffer les sarrazins etc etc , je ne parle mème pas des pogroms faits par les slaves dès qu'il y avait une crise et qu'il fallait un bouc émissaire pour détourner la colère des peuples,ni de la Shoah
Pour l'échange avec Cuba ( à une époque Hertzl pensait à l'Ouganda) : c'était 12 tribus bédouines qui n'ont pas plus ni moins de droit a cette terre que les autres tribus bédouines maintenant musulmanes déjà établie sur 95% des territoires de la région
Alors on me dira que les palestiniens n'ont rien fait aux ashkénazes et ce n'est pas juste que ce soit eux qui paient ; je suis entièrement d'accord : on aurait du créer Israel sur les terres de ceux qui ont vraiment massacré en masse et horriblement les juifs (allemands , polonais , ukrainiens ,russes, lithuaniens ,lettons, roumains, croates)
Mais personne ne veut m'écouter
like a fiddler on a roof