Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sisi c'est plutot ok comme expérience, sauf quand commence à jouer avec le pedalboard
Redstein a écrit :
Alors que proposes-tu, Blobe ? Faut-il avorter ce vilain bébé de plus de 60 ans ?

Je sais pas, jpropose de lui mettre un livre sur la tête pour qu'il arrête de grandir , sinon il va pousser son voisin dans la mer (le vieux la qui habite au 4eme depuis longtemps)
Comme disais je sais plus quel humoriste a la con, faudrait faire une proposition pour échanger cuba et Israel, physiquement, ca résoudrait pas mal de soucis (bon après les américains seraient pas forcément heureux de plus avoir un gendarme sur place mais bon.. on les emmerde?)
Ou au pire lui apprendre les bonnes manières, enfin, c'est peut être déjà trop tard. Faut dire qu'il a eu une enfance difficile, c'était pas un cadeau sa famille d'accueil

Putain, elle est top cette métaphore
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
il faudrai que ce Bébé de 60 ans , arrête aussi la Parano, ( non personne ne va t'agresser) , qu'il change de comportement vis a vis de ces voisins ! ( le vieux du 4em effectivement Blobe , ca fait mal au coeur) qu'il soit moins susceptible , plus open , bref qu'il arrête de nous faire chier !

Doc je peux continuer à manger des Bretzel ou c'est déconseille dans mon cas ?

Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Redstein
Kida a écrit :
il faudrai que ce Bébé de 60 ans , arrête aussi la Parano, ( non personne ne va t'agresser) , qu'il change de comportement vis a vis de ces voisins ! ( le vieux du 4em effectivement Blobe , ca fait mal au coeur) qu'il soit moins susceptible , plus open , bref qu'il arrête de nous faire chier !

Tu as une idée des intentions des copains iraniens de ton idole antisémite, Kida ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
M.Twirly
officiellement Israël n'a jamais cessé d’être en guerre depuis 1948.
va te balader sur le Golan ou dans le Sinaï voir si c'est calme.
Les Iraniens n'ont ni le nucléaire, ni les 3 milliards de $ d'aide militaire fournis par les USA annuellement, ils vont faire quoi exactement ? Se prendre une branlée encore ?

Je dis pas que la position d'Israel est pas évidente à tenir, mais visiblement leurs efforts pour l'améliorer sont.. pas concluants. (mais sinon sans rire, déménager a Cuba, non?)

(sources : http://fr.wikipedia.org/wiki/R(...)taire )
Mellow_man
Kida a écrit :

ça te va bien de parler de parano, fait gaffe quand même avec les Bretzels c'est dangereux,ils pourraient être trafiqués, on peut en mourir, un président US à échappé de peu à une tentative d'attentat de la part des services secret Irakiens, qui, il faut bien le reconnaitre ne valent pas le Mossad

Cuba? on parlait pas de Madagascar à une époque
M.Twirly
on peut toujours filer les Kerguelen hein tant que t'y es.
Brigido
Blobe a écrit :
Oui enfin.. de l'un découle l'autre.

C'est très joli d'avoir un bébé, sauf que si ça vient d'un viol d'un coup c'est un peu moins feel good comme histoire.

(c'était une métaphore comme une autre.)

Si j'étais né en Israël, je me serai barré vite fait de ce pays, pour avoir la chance d'entrevoir un avenir "pacifique" pour moi et ma famille. Ce n'est pas de la géopolitique, c'est une question de bon sens.
Si au nom de je ne sais quelle religion bidon (quelle qu'elle soit), on préfère se condamner à l'enfer...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
J'avoue, que je n'aimerais pas vivre en Israel, ou en Palestine du coup. Y a plus sympa commes endroits (meme les iles Kerguelen)
phatatrax
Brigido a écrit :
Blobe a écrit :

C'est très joli d'avoir un bébé, sauf que si ça vient d'un viol d'un coup c'est un peu moins feel good comme histoire.

Si j'étais né en Israël, je me serai barré vite fait de ce pays, pour avoir la chance d'entrevoir un avenir "pacifique" pour moi et ma famille. Ce n'est pas de la géopolitique, c'est une question de bon sens.
Si au nom de je ne sais quelle religion bidon (quelle qu'elle soit), on préfère se condamner à l'enfer...

Donc en cas de guerre un pays devrait se vider de la totalité de sa population a l’exception des militaires ... si les gens avaient du bon sens..

mmh ..
Doc Loco
Brigido a écrit :
Blobe a écrit :

C'est perdre de vue les (excellentes) raisons qui ont mené à la création d'un état où enfin les juifs auraient la certitude de ne pas être opprimés (+ pogroms ou shoah pour les plus "malchanceux").
Que par contre la manière de créer ce pays ait été un peu cavalière, et peu respectueuses pour les habitants d'alors, c'est aussi une évidence.
Mais la "parano" israélienne a d'excellentes raisons d'être: plusieurs milliers d'années de raisons en fait. Et il se trouve toujours, bon an mal an, des olibrius à la Soral ou Dieudonné pour les renforcer dans leurs croyance que nous ne vivons actuellement qu'un répit dans une persécution millénaire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LORD RIFF
Kida a écrit :

Kida,

Tu me sembles être quelqu'un de sensible. Je comprend ce que tu dis mais à un moment je me suis posé des questions par rapport au fait de rire de tout. AU fil des rencontres et des fils de discussions dans certains commentaire, je me suis tout simplement rendu compte que y a un paquet de mec qui prennent très au sérieux ce que je considère comme des blagues au premier degrés, et que certains y vont même pour ça.

On est une génération qui avons toujours été habitué aux transgressions...le dérapage comme bien dosé est sans nulle doute quelque chose qu'il faut encourager...MAIS, il y a des choses qui sont quand même plus horribles que d'autres.

J'ai posé un acte assez simple, j'ai regardé un reportage de Fr2 (INFRAROUGE) du 19/11/2013 -La traque au nazi-.

Bin franchement ça remet les idées en place. Bien evidemment que 6000000 de morts c'est "moins pire" que des milliards de part et d'autre dans le monde à toute les époques....MAIS, ce qui est flippant dans le cas du génocide juif est le machiavélisme, l'industrialisation du meurtre poussé au plus haut des points. Franchement quand j'ai fini ce documentaire je me suis dit que soit dieudonné ne se rendait pas vraiment compte...où alors au contraire, qu'il le fait exprès...mais en tout cas il est clair qu'une remise en question s'impose.

Certains de ses fans verront sûrement tout repli idéologique de sa part comme une trahison, une soumission...mais moi perso si "Dieudo" revient avec son talent, avec une vraie diversité dans son humour grinçant et surtout ne pas tout mélanger...qu'il se moque des figures emblématiques des toutes les religions qu'il veut...mais vraiment la Shoah faut qu'l arrête. Je suis à peu près certains que son acharnement est inutile (en plus d'être déplacé).

Voilà
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Brigido
phatatrax a écrit :
Brigido a écrit :
Blobe a écrit :

Donc en cas de guerre un pays devrait se vider de la totalité de sa population a l’exception des militaires ... si les gens avaient du bon sens..

mmh ..

Le cas d'Israël est singulier, en ce qui me concerne, je ne lui connais pas d'équivalent.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Brigido a écrit :
Blobe a écrit :

C'est perdre de vue les (excellentes) raisons qui ont mené à la création d'un état où enfin les juifs auraient la certitude de ne pas être opprimés (+ pogroms ou shoah pour les plus "malchanceux").
Que par contre la manière de créer ce pays ait été un peu cavalière, et peu respectueuses pour les habitants d'alors, c'est aussi une évidence.
Mais la "parano" israélienne a d'excellentes raisons d'être: plusieurs milliers d'années de raisons en fait. Et il se trouve toujours, bon an mal an, des olibrius à la Soral ou Dieudonné pour les renforcer dans leurs croyance que nous ne vivons actuellement qu'un répit dans une persécution millénaire.

C'est sûr. Et j'aimerais bien voir les réactions ici, s'il y avait un forum de guitare, en Israël, qui remettait en question la France, qui a annexé un paquet de territoires que ce soit en Europe (Nice, Savoie: 1860) ou outre-mer. J'aimerais bien voir leur réaction si, disons au hasard 160'000 juifs israéliens, demandaient de pouvoir s'établir en France, parce que leur pays est peu sûr. Enfin, j'aimerais bien avoir le témoignage du ressenti en termes de qualité de vie, pour ceux qui habitent au Mirail, au Val Fourré, etc (enfin je pense que vous feriez la liste mieux que moi, petit suisse privilégié).
Sinon, je ne suis jamais allé en Israël, mais je crois qu'on serait surpris de la vie quotidienne en Israël. Une ville comme Jérusalem, qui est au cœur du cyclone, semble pourtant vivre bien plus paisiblement que la plupart des villes du Proche-orient. C'est le paradoxe de la médiatisation associée au fait que ces problèmes concernent surtout une partie spécifique de la population: on nous montre les extrêmistes et les faits divers, les crises. Mais dans la vie quotidienne de beaucoup de villes israéliennes, notamment Jérusalem, les gens "normaux" continuent de se côtoyer sans s'agresser ou s'insulter à longueur de journée.
Vous battez pas, je vous aime tous
Mellow_man
LORD RIFF a écrit :
Kida a écrit :

Kida,

Tu me sembles être quelqu'un de sensible. Je comprend ce que tu dis mais à un moment je me suis posé des questions par rapport au fait de rire de tout. AU fil des rencontres et des fils de discussions dans certains commentaire, je me suis tout simplement rendu compte que y a un paquet de mec qui prennent très au sérieux ce que je considère comme des blagues au premier degrés, et que certains y vont même pour ça.

On est une génération qui avons toujours été habitué aux transgressions...le dérapage comme bien dosé est sans nulle doute quelque chose qu'il faut encourager...MAIS, il y a des choses qui sont quand même plus horribles que d'autres.

J'ai posé un acte assez simple, j'ai regardé un reportage de Fr2 (INFRAROUGE) du 19/11/2013 -La traque au nazi-.

Bin franchement ça remet les idées en place. Bien evidemment que 6000000 de morts c'est "moins pire" que des milliards de part et d'autre dans le monde à toute les époques....MAIS, ce qui est flippant dans le cas du génocide juif est le machiavélisme, l'industrialisation du meurtre poussé au plus haut des points. Franchement quand j'ai fini ce documentaire je me suis dit que soit dieudonné ne se rendait pas vraiment compte...où alors au contraire, qu'il le fait exprès...mais en tout cas il est clair qu'une remise en question s'impose.

Certains de ses fans verront sûrement tout repli idéologique de sa part comme une trahison, une soumission...mais moi perso si "Dieudo" revient avec son talent, avec une vraie diversité dans son humour grinçant et surtout ne pas tout mélanger...qu'il se moque des figures emblématiques des toutes les religions qu'il veut...mais vraiment la Shoah faut qu'l arrête. Je suis à peu près certains que son acharnement est inutile (en plus d'être déplacé).

Voilà

mais le pire c'est négationnisme qui fait parti du package, comme le soulignais Jules et les résultats que constate déjà Doc sur le gamin de 15ans ,les mômes né après la guerre de 78 ,et la grande amnésie qui pourrai arriver dans quelques générations, ce discours passe comme une lettre à la poste, est déjà intégré dans la lecture des infos et de l'histoire de la parts des plus jeunes et des moins cultivés....

En ce moment sur backstage...