Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
bongo a écrit :

Le postulat de départ est parfaitement d'actualité : faut il, en démocratie, laisser la parole à ceux qui la supprimerait si ils avaient le pouvoir ?.

Procès d'intention.
Très pratique pour museler les opposants.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
phatatrax
Kida a écrit :
Un Belge justement

ca passera peut être mieu comme ca , une amie m'a envoyé cela hier , tout est dit

Une video d'"Agence info libre" ..encore un site d’extrême droite de journaliste amateur

un commentaire marrant sur leur video :
"agence info libre; étant donné la force de frappe israelienne et la complicité dont elle dispose ds l'état francais sionniste et ds son administration etc etc il est difficile pour certain d'entre nous de faire acquisition du calendrier et meme de vous soutenir financierement sachant que nos données peuvent etre hacker et qu'il en en soit fait des usages a nous porter atteinte ainsi qu'a notre liberté, c'est pour cela qu'il serai bon que vous mettiez a notre disposisition un moyen de paiement sécurisé, merci de votre compréhension!"
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Bon Lobby Sioniste ou pas les Gars ...putaing j'en dors plus

toujours pas de reponse , 118 pages ...

bon je consulte le Doc en fin de semaine , ce soir j'ai manger des Bretzel ....
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
jules_albert
bricmont passe complètement à côté du sujet, il ne veut pas voir que dieudonné, à force de surenchères dans la provoc' et l'insulte, est tombé dans le négationnisme.
si bricmont veut changer les lois, c'est son droit, mais pour le moment, le négationnisme et les insultes racistes sont interdites, ce qui me paraît une bonne chose.
étant donné les passions extrêmes (et malsaines) reliées aux juifs, il est bon que la loi les protègent.
de même pour israël, on peut tout à fait en critiquer la politique, mais en aucun cas remettre en cause son existence même. c'est la ligne entre antisionisme et antisémitisme. soral et dieudonné ont croisé la ligne, conscients que cela allait leur attirer des ennuis, mais aussi une grande notoriété.
pour des gens de spectacle, prêts à tuer père et mère en échange de la reconnaissance médiatique, le choix s'est fait de lui-même.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Kida a écrit :
Bon Lobby Sioniste ou pas les Gars ...putaing j'en dors plus

toujours pas de reponse , 118 pages ...

De toute façon, même si on te disait qu'il n'y en a pas, vu le lavage de cerveau que tu t'envoies avec tes vidéos d'extrême droite je pense que tu ne nous croirais pas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je ne comprends pas bien la question... Le CRIF ou le Congrès juif mondial sont des organisations officielles et reconnues... qu'est-ce qui t'empêche de dormir exactement ?
phatatrax
T'as pas compris Zepot, dans la tête des antimachin l'idée du lobby c'est avant tout une main invisible sur le monde qui contrôle tout en secret.
ILS ont le pouvoir sur nous.
L'idée c'est que Goldman Sachs, Bruel et Fabius font des confcall 1 fois par semaine pour s’échanger des info, de l'argent ..etc..
petou77
  • Special Méga utilisateur
j’espère que Kida ne lira pas le "protocole des sages de Sion" sinon il va nous en remettre une couche avec son lobby...
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
jules_albert a écrit :
de même pour israël, on peut tout à fait en critiquer la politique, mais en aucun cas remettre en cause son existence même. c'est la ligne entre antisionisme et antisémitisme

Pourquoi ne pourrait on pas remettre en cause l'existence d'Israël, qu'est ce qu'il y a d'antisémite a s'interroger sur la genèse un peu particulière de cet état ?
phatatrax
Blobe a écrit :
jules_albert a écrit :
de même pour israël, on peut tout à fait en critiquer la politique, mais en aucun cas remettre en cause son existence même. c'est la ligne entre antisionisme et antisémitisme

Pourquoi ne pourrait on pas remettre en cause l'existence d'Israël, qu'est ce qu'il y a d'antisémite a s'interroger sur la genèse un peu particulière de cet état ?

la genèse et l’existence sont 2 choses différentes.. s'interroger sur la manière dont a été créer l'etat et son existence actuel , ça n'a rien a voir.
Oui enfin.. de l'un découle l'autre.

C'est très joli d'avoir un bébé, sauf que si ça vient d'un viol d'un coup c'est un peu moins feel good comme histoire.

(c'était une métaphore comme une autre.)
petou77
  • Special Méga utilisateur
si on remet en cause l'existence même d’Israël on peu le faire pour un paquet de pays... quel serait l’intérêt?
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
phatatrax
Blobe a écrit :
Oui enfin.. de l'un découle l'autre.

C'est très joli d'avoir un bébé, sauf que si ça vient d'un viol d'un coup c'est un peu moins feel good comme histoire.

(c'était une métaphore comme une autre.)

Toi t'as pas d'enfant ca s'voit

Redstein
Alors que proposes-tu, Blobe ? Faut-il avorter ce vilain bébé de plus de 60 ans ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Sisi c'est plutot ok comme expérience, sauf quand commence à jouer avec le pedalboard

En ce moment sur backstage...