LORD RIFF a écrit :
Blow Up a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Les critiques de Zemmour par rapport à Valls et à tout ce contexte qui a mené à tout ça est plutôt fondé.
Bof, Zemmour tient vaguement toujours le même discours partisan et réducteur quelque soit le sujet :
c'est l'immigration et le multiculturalisme social imposés par une gauche bien pensante (tiens ça faisait longtemps) qui sont responsables de tout. C'est quand même un petit peu plus compliqué que ça.
Il faut admettre que c'est un peu raté en France.
C'est raté ?
Mon grand père mineur ne parlait pas français et était intégré queue d'alle, moi je dirige une équipe. Il y a un bien basané dans le top management, et pas mal d'enfants de maghrébins spécialisés high tech. Le copain patron d'une entreprise de bâtiment est rital.
Tu trouveras des belles brochettes de français purs souches dans les cités hlm, dans les spectacles de Dieudo et dans les copains d'Ayoub. Tu les trouves intégrés ?
Tu trouveras plus de mecs courageux et diplômés chez les immigrés clandestins bloqués à Calais qu'au PMU du coin. Et la France les piège au lieu de profiter de leur venue.
C'est un peu facile de parquer les gens dans des cités de merde, avec une éducation défaillante et pas de boulot... et de se plaindre de leur manque d'intégration.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."