Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
lapinmalin a écrit :

Les hommes sont cons, les femmes pas mieux, je vais finir dans une putain de grotte tout seul à machonner du saucisson à l'ail.

Attention toutefois avec l'ail ; ça donne mauvaise haleine !
Slayerdeth974
Citation:
La vie es une vrai saloperie, regardez les araignées, c'est moche, et vous aussi je suis sur que vous êtes moches.

Sur ces quelques points,je suis entiérement d'accord avec toi camarade,et les sauterelles sont moches aussi
Doc Loco
Slayerdeth974 a écrit :
Citation:
La vie es une vrai saloperie, regardez les araignées, c'est moche, et vous aussi je suis sur que vous êtes moches.

Sur ces quelques points,je suis entiérement d'accord avec toi camarade,et les sauterelles sont moches aussi

Pas toutes:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jeronimoalves
Doc Loco a écrit :
Slayerdeth974 a écrit :
Citation:

Pas toutes:

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur

Finalement, je vais peut être adopter cette religion. On peut n'abolir que les autres?
Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lemonburst
Les religions sont un poison pour l'humanité, enfin parfois ça fait rire, je vois un type qui est diacre de l'église, avec son épouse, ils ne sortent pas de l'église.
A part ça, niveau exemplarité, ils sont plutôt nuls, quand ils partent à Lourdes, leurs gosses en profitent pour aller à Ibiza, c'est moins con,
c'est là ou malgré tout, le Catholicisme est moins toxique que l'Islam, parce que les familles Musulmanes que je connais dans mon voisinage, les gosses sont encore plus fadas que les parents, ces gens nous excluent complètement, je sens vraiment qu'avec ma dégaine, ils ont un regard haineux, j'ai le sentiment que je suis la vermine qu'ils veulent détruire, ils ont la haine de tout l'occident, au point que je me demande ce qu'ils viennent foutre en France, je comprends pas, ils viennent peut être nous convertir, sur ça, ils se mettent le doigt dans l'oeil, je suis comme michel Houellebeck, dans le palmarès des religions, l'Islam est la plus con de toutes.
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
tu vaux finalement pas mieux qu'eux avec ton discours haineux, va faire la guerre si ça te chantes, ça nous fera un con en moins.

incroyable de tenir de tels propos sur un forum de musiciens...
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Lemonburst
Soso® a écrit :
tu vaux finalement pas mieux qu'eux avec ton discours haineux, va faire la guerre si ça te chantes, ça nous fera un con en moins.

incroyable de tenir de tels propos sur un forum de musiciens...

Merci pour l'insulte, j'ose espérer que tu n' approuves pas l'Anglais de religion musulmane qui a égorgé son compatriote journaliste. je vois que les religions ont de beaux jours devant elles, c'est ça qui est en revanche très étonnant de découvrir des propos comme les tiens sur un forum de musiciens, défendre les religions, j'aurais cru que dans le wok'n'woll, les dieux et toutes autres saintetés étaient pas trop dans le vent, j'avoue mon erreur, ceci étant, tu m'empêcheras pas de dire que les religions sont un vecteur indépassable (la preuve) pour faire fâcher les gens, déclencher la haine, l'insulte.

Ceci étant, je me permets de m'excuser si je t'ai blessé dans tes convictions religieuses qu'elles soient d'Allah ou bien de Yahvé, ou de Jéhovah ou tout autre. J'ose espérer que tu vis une foi pacifique même si ça me paraît très contradictoire voir impossible.
Kandide
Ce qui est curieux ou plutôt paradoxal avec la religion:

La religion prône normalement la tolérance et c'est hélas pas toujours le cas... quand on regarde l'Histoire..........

D'un point de vue philosophique je me demande: S'il y avait pas de religion ; il y aurait forcément moins de guerre...
Lemonburst
Kandide a écrit :

La religion prône normalement la tolérance et c'est hélas pas toujours le cas... quand on regarde l'Histoire..........

D'un point de vue philosophique je me demande: S'il y avait pas de religion ; il y aurait forcément moins de guerre...

Le problème, c'est qu'en plus, les religions, on ne peut plus les critiquer, on assiste à un truc incroyable, c'est qu'au nom de la tolérance, on a plus le droit de critiquer, je critique les catholiques, je risque la poursuite pour diffamations, si on critique les musulmans, y compris les djihadistes qui sèment la terreur, c'est pareil, on est taxé de racistes islamophobes, on risque la poursuite judiciaire pour insultes racistes. Les religieux on su habilement faire glisser leurs activités partisanes sur le terrain de la culture alors que c'est tout le contraire.

La grande parade des religions, c'est qu'au nom de la tolérance et de la lutte contre le racisme, elles sont en passe de clouer le bec à la liberté d'expression, alors qu'elles mêmes, les religions, aucune est tolérante, elles sont toutes contre la liberté d'expression, pas un seul état religieux ou les gens vivent libres, c'est tellement évident que je me trouve réellement stupide de dire de telles évidences et pourtant...
Frenchrock
Lemonburst a écrit :
Kandide a écrit :

Le problème, c'est qu'en plus, les religions, on ne peut plus les critiquer, on assiste à un truc incroyable, c'est qu'au nom de la tolérance, on a plus le droit de critiquer, je critique les catholiques, je risque la poursuite pour diffamations, si on critique les musulmans, y compris les djihadistes qui sèment la terreur, c'est pareil, on est taxé de racistes islamophobes, on risque la poursuite judiciaire pour insultes racistes. Les religieux on su habilement faire glisser leurs activités partisanes sur le terrain de la culture alors que c'est tout le contraire.

La grande parade des religions, c'est qu'au nom de la tolérance et de la lutte contre le racisme, elles sont en passe de clouer le bec à la liberté d'expression, alors qu'elles mêmes, les religions, aucune est tolérante, elles sont toutes contre la liberté d'expression, pas un seul état religieux ou les gens vivent libres, c'est tellement évident que je me trouve réellement stupide de dire de telles évidences et pourtant...

Ce que tu dis, c'est ce que dénonce le philosophe Michel Onfray, au nom de la tolérance il faut tolérer l'intolérable, exemple, tu refuses le halal, tu es raciste, tu acceptes, t'es un mec open, logique complètement débile qu'il faut cependant adopter pour se faire accepter dans certains milieux branchés parce que c'est la mode au nom d'une forme de cosmopolitisme. C'est la répétition de ce qu'ont fait certains intellectuels dans les années 30 avec le nazisme dans lequel il voyait l'avènement d'un néo-paganisme. C'est en toute bonne foi et bonne conscience que ces intellectuels ont été attiré par le nazisme. Le nazisme n'a pas été un épiphénomène ex nihilo, on a tort de lui coller un seul personnage et un seul pays, ça été un énorme mouvement populaire qui a trouvé de l'écho bien plus loin que l'Allemagne, partout dans le monde y compris dans le monde Islamique de l'époque. Aujourd'hui, on revit la même chose avec l'Islam en particulier, qui pour l'instant est la religion la plus en vogue chez nous, une religion comme le catholicisme a perdu de sa capacité de nuisance car elle ne fait plus recette et n'apporte pas ce côté exotique et nouveau de l'Islam, une forme de dépaysement cultuel et culturel.
chopino
  • Special Méga utilisateur
Bah oui, Marrakech c'est cool, c'est mieux que Rome.
numero27
Lemonburst a écrit :

les insultes et la diffamation, ce n'est pas de la critique, et le code pénal est supposé protéger tous les citoyens contre cela sans distinction.

Autant que je sache je n'ai pas de souvenir récent en France ou on ai pas eu le droit de critiquer la religion, je n'ai pas souvenir de procès en diffamation intenté par l'Eglise catholique en France, je pense qu'elle s'est habituée aux vannes pédophiles qui font de toutes façon plus rire grand monde ...

quand aux djihadistes, t'as entendu ou que la pensée dominante en France est de protéger et de promouvoir le terrorisme islamiste au nom de la diversité des cultures ? On nage en plein délire là !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...