Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Redstein a écrit :
Créationnistes.

Exact, les créationnistes, qui ne représentent pas tout ceux qui croient en la création malgré le nom, croient en une création de la terre qui a duré 6 jours de 24 heures. Dans ce cas effectivement les dinosaures n'ont pas lieu d'être.
Mais ce n'est pas l'avis de tous ceux qui croient en la création bien sûr. Les jours de création peuvent être compris comme des périodes de création tout simplement, ce qui donc ouvre la possibilité d'existence des dinosaures.
Redstein
Bad Monkey a écrit :
Extremistes donc...

Tout à fait !

Deny the Dinosaur Lie ... Ça claque, nan ?

arsenelapin a écrit :
Redstein a écrit :
Créationnistes.

Exact, les créationnistes, qui ne représentent pas tout ceux qui croient en la création malgré le nom, croient en une création de la terre qui a duré 6 jours de 24 heures. Dans ce cas effectivement les dinosaures n'ont pas lieu d'être.
Mais ce n'est pas l'avis de tous ceux qui croient en la création bien sûr. Les jours de création peuvent être compris comme des périodes de création tout simplement, ce qui donc ouvre la possibilité d'existence des dinosaures.

Et de fossiles, etc.

Solipsistes !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
arsenelapin
Redstein a écrit :

Solipsistes !

Houla explique moi ce terme là, j'ai beau relire la def de wikipedia jy pige rien là

PS : après recherche chez mon amis wiki ce que j'ai dit ne sapplique qu'à certaines branches du créationnisme.
Redstein
Les créationnistes (certaines variétés de Young Earthers - sacré panier de crabes, ces rigolos) se figurent que le monde a été créé tel quel il y a 10 000 ans... Y compris tout ce qui semble témoigner d'un âge beaucoup plus avancé... comme si on avait bâti à leur usage exclusif tout un décor en carton-pâte... C'est une espèce de solipsisme collectif, si j'ose dire
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Solipsistes c'est presque un compliment pour eux. C'est surtout des gros nuls!
Colonel Blues
Des religieux parmi tant d'autres, quoi…
Saloperies de croyances infantiles destinées à maîtriser les foules les moins éduquées pour en faire de bons petits soldats de la pensée dominante et du pouvoir en place… rien de neuf, en somme !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Kandide
Sais pas si c'est un fake, mais c'est énorme !

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Nan! mais c'est une expérience intéressante. Une lunette de visée est un instrument d'optique particulier parce ce que la pupille de sortie est située à l'extérieur devant la lunette; et je suis sûr que c'est ce qu'il est en train de vérifier.
A quoi ça sert me direz-vous? hé bien, à faire en sorte que l'on ne soit pas obligé de coller son œil sur un truc qui va soudainement reculer...... des curieux ces prélats.....
Take me to church
I'll worship like a dog at the shrine of your lies
I'll tell you my sins so you can sharpen your knife
Offer me my deathless death
Good God, let me give you my life

Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
uzzful
  • Special Méga utilisateur
Chrome a écrit :
Take me to church
I'll worship like a dog at the shrine of your lies
I'll tell you my sins so you can sharpen your knife
Offer me my deathless death
Good God, let me give you my life

Autant les paroles que la musique me filent la gerbe.
une variétoche qui ne cesse de repasser sur les ondes, des paroles qui datent, c'est horrible, c'est déprimant.
uzzful
Chrome a écrit :

De la variétoche...

Et de la pire, elle m'ennuie grave cette chanson, lancinante, agressive, triste à mourir, quand j'entends cette voix de la mort, sépulcrale, qu'on ne cesse de nous balancer sur les ondes, je suis vraiment hyper content de mettre ma clé usb sur mon lecteur de ma bagnole pour écouter de la vraie belle musique, qui me provoque ravissement et non déprime, j'aime pas me faire mal..
uzzful a écrit :
Chrome a écrit :

De la variétoche...

Et de la pire, elle m'ennuie grave cette chanson, lancinante, agressive, triste à mourir, quand j'entends cette voix de la mort qu'on ne cesse de nous balancer sur les ondes, je suis vraiment hyper content de mettre ma clé usb sur mon lecteur de ma bagnole pour écouter de la vraie belle musique, qui me provoque ravissement et non déprime, j'aime pas me faire mal..

En même temps il ne va chanter ces paroles autrement...
Bref. Si ce style de musique n'est même pas ton truc, c'est pas forcément la peine de commenter et de traiter ca de "variétoche".
uzzful
Chrome a écrit :
uzzful a écrit :
Chrome a écrit :

De la variétoche...

Et de la pire, elle m'ennuie grave cette chanson, lancinante, agressive, triste à mourir, quand j'entends cette voix de la mort qu'on ne cesse de nous balancer sur les ondes, je suis vraiment hyper content de mettre ma clé usb sur mon lecteur de ma bagnole pour écouter de la vraie belle musique, qui me provoque ravissement et non déprime, j'aime pas me faire mal..

Bref. Si ce style de musique n'est même pas ton truc, c'est pas forcément la peine de commenter et de traiter ca de "variétoche".

ça, c'est de la pure variétoche, cette chanson a été faite sur commande pour une firme Américaine de sous vêtements féminins, à NYC, on entend que ça.
Prendre ça pour de la musique, je comprends que Vai est hasbeen, on vit une drôle d'époque.

En plus, je vois pas trop ce qu'elle fiche là cette chanson, ça parle pas de religion.
uzzful a écrit :
Chrome a écrit :
uzzful a écrit :
Chrome a écrit :

De la variétoche...

ça, c'est de la pure variétoche, cette chanson a été faite sur commande pour une firme Américaine de sous vêtements féminins, à NYC, on entend que ça.
Prendre ça pour de la musique, je comprends que Vai est hasbeen, on vit une drôle d'époque.

Bien sur.

Vai..?

En ce moment sur backstage...