Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
en même temps on sais pas ce qu'ils chantent dans le bus, là, c'est peut être une chanson paillarde ...
torototo
numero27 a écrit :
en même temps on sais pas ce qu'ils chantent dans le bus, là, c'est peut être une chanson paillarde ...

chacun se fera son interprétation,si il y en a qui pensent que c'est un appel à la paix et la fraternité de tous les peuples,tant mieux pour eux
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Un bus qui ressemble étrangement à une rame de métro.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
torototo
fabh a écrit :
Un bus qui ressemble étrangement à une rame de métro.

pour la première vidéo oui,pour la seconde,ça ressemble plus à un bus ou au tramway.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
torototo a écrit :
pour la seconde,ça ressemble plus à un bus ou au tramway.

Ou à la ligne 1 du metro Parisien:
torototo
possible,en tous cas j'ai vu ça aussi chez les Normands dans le quartier de la Madeleine à Evreux et aussi aux Sapins à Rouen.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Vu quoi?
torototo
fabh a écrit :
Vu quoi?

des mecs qui entonnent "allah hu akbar"
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ah, oui..
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est quand Allah a gagné la coupe d'Afrique des nations, t'aurais fait pareil.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Bizarrement ça passerait beaucoup mieux si ils criaient "Hallelujah".
torototo
fabh a écrit :
Ah, oui..

après voilà,moi j'enjoins tous ceux qui souhaiteraient se faire une opinion objective à passer une petite semaine dans ces quartiers dits "sensibles",ils verront bien par eux-mêmes de quoi il retourne.Pour ma part,maintenant j'ai vu,je préfère habiter chez les cathos bourges,c'est plus peinard.
SharkFood
Il s'est converti à l'Islam Bisrice ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Blow Up
torototo a écrit :
fabh a écrit :
Ah, oui..

après voilà,moi j'enjoins tous ceux qui souhaiteraient se faire une opinion objective à passer une petite semaine dans ces quartiers dits "sensibles",ils verront bien par eux-mêmes de quoi il retourne.Pour ma part,maintenant j'ai vu,je préfère habiter chez les cathos bourges,c'est plus peinard.

Les quartiers bourgeois sont plus calmes que les ghettos de pauvres, incroyable, merci pour cette fulgurance torototo.
torototo
Blow Up a écrit :
torototo a écrit :
fabh a écrit :
Ah, oui..

Les quartiers bourgeois sont plus calmes que les ghettos de pauvres, incroyable, merci pour cette fulgurance torototo.

d'ailleurs je pense que tu habites toi-même un de ces quartiers sensibles,n'est-il pas?
A moins que tu refuses d'y mettre les pieds comme beaucoup vantant les joies du "vivre ensemble" mais qui n'y vont jamais
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Montreuil, 9-3 represent.

En ce moment sur backstage...