Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Août 2015, 22:25
Montreuil, 9-3 represent.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
torototo
fabh a écrit :
Montreuil, 9-3 represent.

ah d'accord "Montreuil zone de non droit!!!A tous les frérots de la téci nik la police"

Suffit pas d'écouter trois disques de rap pour se décrêter rebelle
MonsieurMalabar
Viens chez nous, il n'y a pas qu'à Paris qu'on réfléchit à l'avenir.

Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
torototo
puisqu'on en est là je te laisse rechercher qui est Elin Krantz,moi je ne poste pas ça je trouve ça trop glauque.
Mais si tu veux que je te mettre des agressions dont les FDS ne sont pas à l'origine,je peux

juste un exemple:
http://www.tgcom24.mediaset.it(...)shtml
Blow Up
Je n'habite plus Montreuil, mais j'y ai vécu 10 ans et j'ai passé ma jeunesse dans des quartiers "sensibles" a Nanterre et j'y retourne souvent. A part quelques excités qui emmerdent tout le monde sur place et qui font beaucoup de bruit (et qui visiblement ont pas mal de moyens grâce a nos "amis" des pétromonarchies du golfe), je n'ai pas l'impression que les banlieues sont islamisées. Par contre, socialement, il y a pas mal de gens (jeune et moins jeune) qui n'ont plus aucune foi en rien et aucun avenir.

Ca en emmerde beaucoup, mais le colonialisme et l'immigration post coloniale, ça fait parti de l'histoire de France. Ca a été géré n'importe comment et surtout pour l'intérêt d'une petite minorité (merci De Gaulle que tout le monde révère aujourd'hui). On a laissé pourrir et se concentrer les immigrés pauvres de culture musulmane (que les patrons payaient a des salaires qu'on reproche au chinois aujourd'hui) dans des ghettos en banlieues. On a financé des sectes islamistes pour lutter contre le diable communiste, parce que les nationalismes arabes post-coloniaux étaient marxistes, on a vendu des armes au deux belligérants pendant la guerre Iran/Irak, soutenu des dictateurs pour du fric, des génocides comme au Rwanda, bombardé l'Irak, la Libye, l’Afghanista etc...

Et on trouve ça curieux qu'il y a des problèmes dans les banlieues ou on a parqué les pauvres issus de l'immigration africaine, merci de faire d'un peu d'intelligence. Les sectes islamistes comme daech, qui les a créées ?
torototo
Blow Up a écrit :
Je n'habite plus Montreuil, mais j'y ai vécu 10 ans et j'ai passé ma jeunesse dans des quartiers "sensibles" a Nanterre et j'y retourne souvent. A part quelques excités qui emmerdent tout le monde sur place et qui font beaucoup de bruit (et qui visiblement ont pas mal de moyens grâce a nos "amis" des pétromonarchies du golfe), je n'ai pas l'impression que les banlieues sont islamisées. Par contre, socialement, il y a pas mal de gens (jeune et moins jeune) qui n'ont plus aucune foi en rien et aucun avenir.

Ca en emmerde beaucoup, mais le colonialisme et l'immigration post coloniale, ça fait parti de l'histoire de France. Ca a été géré n'importe comment et surtout pour l'intérêt d'une petite minorité (merci De Gaulle que tout le monde révère aujourd'hui). On a laissé pourrir et se concentrer les immigrés pauvres de culture musulmane (que les patrons payaient a des salaires qu'on reproche au chinois aujourd'hui) dans des ghettos en banlieues. On a financé des sectes islamistes pour lutter contre le diable communiste, parce que les nationalismes arabes post-coloniaux étaient marxistes, on a vendu des armes au deux belligérants pendant la guerre Iran/Irak, soutenu des dictateurs pour du fric, des génocides comme au Rwanda, bombardé l'Irak, la Libye, l’Afghanista etc...

Et on trouve ça curieux qu'il y a des problèmes dans les banlieues ou on a parqué les pauvres issus de l'immigration africaine, merci de faire d'un peu d'intelligence. Les sectes islamistes comme daech, qui les a créées ?

ah mais je ne dis pas le contraire,je suis entièrement d'accord avec ça.Et il faut voir aussi ce qui se passe au Yémen ou en Ukraine ou notre gouvernement a soutenu des néo-nazis(des vrais cette fois).
Mais il ne faudrait pas non plus être dans le déni.Il y a en France des "islamo racailles" qui sément la terreur en banlieue et qui agressent d'ailleurs aussi les musulmans dits modérés.
Il faudrait aussi se rendre compte que cautionner la politique immigrationniste fait avant tout le bonheur du Medef toujours à l'affût d'une main d'oeuvre corvéable.
Les premières victimes en sont d'abord les immigrés eux-mêmes qui sont sous qualifiés et se retrouvent en concurrence directe avec les mouveaux arrivants,ainsi que les "FDS" qui cohabitent joyeusement avec eux dans ces banlieues.
Alors à partir de là on se retrouve dans une totale impasse car on ne peut pas renvoyer les migrants qui sont avant tout des réfugiés de guerre,sur leur embarcations de fortune pour qu'ils se fassent couler et notamment par Daesh,car ce sont désormais eux qui exercent un droit de douane en Méditerranée,sans compter que cela leur donne accès à notre territoire.
Et d'un autre côté les collectivités n'auront bientôt plus le budget nécessaire pour payer les RSA et autres prestations sociales.
Blow Up
torototo a écrit :

ah mais je ne dis pas le contraire,je suis entièrement d'accord avec ça.Et il faut voir aussi ce qui se passe au Yémen ou en Ukraine ou notre gouvernement a soutenu des néo-nazis(des vrais cette fois).

Dans ton paraphe vaseux, tu dis exactement le contraire de ce que j'expose, j'ai du mal a comprendre en quoi nous pourrions être en accord.
Et le rapprochement d'analyse géopolitique entre l'Ukraine et le Yemen, putain c'est audacieux. Quand aux néo-nazis en Ukraine, tu t'es intéressé au pays avec Ianoukovytch au pouvoir depuis 2002, non ? bon bah retourne lire tes blogs rouge/brun à la con.
nelson2005
Citation:
Et d'un autre côté les collectivités n'auront bientôt plus le budget nécessaire pour payer les RSA et autres prestations sociales.

LOL !
torototo
Blow Up a écrit :
torototo a écrit :

Dans ton paraphe vaseux, tu dis exactement le contraire de ce que j'expose, j'ai du mal a comprendre en quoi nous pourrions être en accord.
Et le rapprochement d'analyse géopolitique entre l'Ukraine et le Yemen, putain c'est audacieux. Quand aux néo-nazis en Ukraine, tu t'es intéressé au pays avec Ianoukovytch au pouvoir depuis 2002, non ? bon bah retourne lire tes blogs rouge/brun à la con.

ok laisse tomber,t'as raison,tu étincelles dans tout l'univers par ta brillante analyse.
Le sectarisme de certains soi-disant gauchistes fait peine à voir,mais continue à penser de cette manière,surtout ne change rien,tu verras bien ce qui se passera dans les années qui vont venir.
Et puis oui que ce soit au Yémen ou en Ukraine c'est exactement le même principe,ingérance pour déclencher le chaos.
Et toi c'est quoi tes sources meilleures que les miennes?
Et concernant les banlieues ça se voit aussi que tu ne sais pas absolument de quoi tu parles,"quelques excités" (lol)
nelson2005
nelson2005 a écrit :
Citation:

LOL !

Tiens , je développe un peu :
RSA, combien ca coute ?
D'après le comité d'évaluation du rsa le cout TOTAL de ce dispositif est de l'ordre de 10 milliard pour l'année 2015, dépenses d'aide au logement comprises, dispositifs d'insertion compris et "contrats aidés" financés en partie par l'état . (Source : finances-public.fr (gage de sérieux !))

Puis au hasard je vais piocher dans une des dépenses "courante" qui ne doit représenter qu'un très faible pourcentage des dépenses dont on ne se plaint pas ...
pour notre pays, un coût complet de la seule guerre afghane de 8 à 10 milliards d’euros, 1,2 milliard pour les guerres aériennes en Libye et en Irak heureusement moins meurtrières si elles restent aériennes. «Barkhane», qui succède à «Serval», ne peut encore être chiffré. C’est donc un gouffre financier qui se creuse avec régularité. (source ; Libé; Pierre CONESA maître de conférence à sciences-Po ) .

Donc avant de se questionner à savoir si "les collectivités n'auront bientôt plus le budget nécessaire pour payer les RSA et autres prestations sociales" , Il y aura peut-être des postes de dépenses beaucoup plus incertains et couteux à sucrer avant , non ?

C'est tellement plus facile de s'attaquer aux salauds de pauvres qui coutent chers avec leurs minima sociaux et pire les 'vilains envahisseurs depréférenceoriginearabe*, pourtant Français !' qui en mangent 2% .
*originearabe souvent amalgamés sans besoin de développer Arabe = musulman et inversement . Et comme musulman = islam et que islam = terroriste DONC arabe = terroriste .

Vive le populisme !
Blow Up
torototo a écrit :

Des vidéos youtube bidons dans le métro comme tu les postes , ça ne doit pas être trop compliqué a trouver. Par contre dire que le pouvoir en Ukraine en ce moment a été porté par des nationalistes néo-nazis inféodés a l’impérialisme US, face a heureusement une Russie super cool aux commandes et a des oligarques altruistes qui ne se gavent pas du tout des ressources du pays, c'est priceless
nelson2005
torototo a écrit :
nelson2005 a écrit :
Citation:

LOL !

oui c'est pour bientôt
http://www.lesechos.fr/politiq(...)4.php

c'est écrit aussi ici:
http://www.lagazettedescommune(...)ales/

bonne nuit LOL

Je reprends tes sources : Un groupe de travail avec l’Etat avait été créé en 2014 pour tenter de trouver des solutions, sans autre résultat qu’un constat commun faisant ressortir un financement insuffisant par l’Etat (il manque 5 à 6 milliards par an) des AIS. Outre le RSA, il s’agit de l’Allocation personnalisée d’autonomie (APA) et de la Prestation de compensation du handicap (PCH).

Donc l' Etat sait ce qui reste d'important à financer et il le peut , non ?
Financer sans stigmatiser .

En plus se plaindre du cout des RSA, des Minimum vieillesse, de l'Allocation personnalisée d’autonomie et de la Prestation de compensation du handicap , bref les personnes les moins privilégiées par la vie , ca pue vraiment de la bouche ...
torototo
nelson2005 a écrit :
nelson2005 a écrit :
Citation:

LOL !

Tiens , je développe un peu :
RSA, combien ca coute ?
D'après le comité d'évaluation du rsa le cout TOTAL de ce dispositif est de l'ordre de 10 milliard pour l'année 2015, dépenses d'aide au logement comprises, dispositifs d'insertion compris et "contrats aidés" financés en partie par l'état . (Source : finances-public.fr (gage de sérieux !))

Puis au hasard je vais piocher dans une des dépenses "courante" qui ne doit représenter qu'un très faible pourcentage des dépenses dont on ne se plaint pas ...
pour notre pays, un coût complet de la seule guerre afghane de 8 à 10 milliards d’euros, 1,2 milliard pour les guerres aériennes en Libye et en Irak heureusement moins meurtrières si elles restent aériennes. «Barkhane», qui succède à «Serval», ne peut encore être chiffré. C’est donc un gouffre financier qui se creuse avec régularité. (source ; Libé; Pierre CONESA maître de conférence à sciences-Po ) .

Donc avant de se questionner à savoir si "les collectivités n'auront bientôt plus le budget nécessaire pour payer les RSA et autres prestations sociales" , Il y aura peut-être des postes de dépenses beaucoup plus incertains et couteux à sucrer avant , non ?

C'est tellement plus facile de s'attaquer aux salauds de pauvres qui coutent chers avec leurs minima sociaux et pire les 'vilains envahisseurs depréférenceoriginearabe*, pourtant Français !' qui en mangent 2% .
*originearabe souvent amalgamés sans besoin de développer Arabe = musulman et inversement . Et comme musulman = islam et que islam = terroriste DONC arabe = terroriste .

Vive le populisme !

Vu que kes caisses de retraites AGIRC-ARRCO sont elles aussi en faillite,que l'Etat revend aussi actuellement ces biens publics,vire des fonctionnaires,que de plus en plus d'entreprises sont en faillite
http://www.lefigaro.fr/conjonc(...)e.php
et que donc le chômage ne cesse d'augmenter aussi dans le privé.
Que de plus en plus de contribuables ne peuvent plus payer leurs impôts et que les multinationales elles n'en paient presque pas,puique protégées par l'Europe de Juncker qui nous impose une cure d'austérité à nous aussi(sans l'avouer)

Mais en effet ce serait du populisme que de s'apercevoir de cela.
Comme c'est toi qui gère le budget,il n'y a aucun problème,tout va s'arranger.

Et oui les terroristes sont islamistes,du moins ils le revendiquent,mais ce serait bien entendu encore une fois être populiste que de le reconnaître(surtout pas d'almagame).

Par contre dans l'autre sens bien évidemment
FN=extrême droite=populisme=complotisme=fascisme=nazisme
torototo
Blow Up a écrit :
torototo a écrit :

Des vidéos youtube bidons dans le métro comme tu les postes , ça ne doit pas être trop compliqué a trouver. Par contre dire que le pouvoir en Ukraine en ce moment a été porté par des nationalistes néo-nazis inféodés a l’impérialisme US, face a heureusement une Russie super cool aux commandes et a des oligarques altruistes qui ne se gavent pas du tout des ressources du pays, c'est priceless

Mais bien sûr tout est bidonné sauf tes sources,il va de soi,t'arrives encore à t'auto-convaincre que les gens sont dupes à ce point ou ce peut-être est-ce trop dur pour toi que de te remettre en question.
Je connais déjà la réponse
Blow Up
torototo a écrit :

Je connais déjà la réponse

Quelle réponse ? je n'ai fait qu'argumenter, c'est moi qui attend une réponse, mais visiblement ça va être compliqué

En ce moment sur backstage...