Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
nelson2005
TheStandard a écrit :
ralalah les debats frenchies
chacun essaye de justifier sa miserable existance..
y'en a qui coupent des tetes..
y'en a qui prennent des medoc
y'en a qui ralent pour leurs impots
y'en a qui debatent pour placer le plus d'adjectif pour paraitre plus intelligents " lebourgeois gentilhomme "
y'en a qui achetent des guitares
d'autres qui fond des gosses...
D'autres qui font des commerces, fructifient leur argent et se reunissent le vendredi soir pour niquer les pauvres..
Et puis y'a les victimes.. car c'est de la faute aux autres, les riches les arabes, les juifs... les smicard...

Et puis qui ceux qui ruminent...encore et qui jouent au PMU pour avoir l'espoir de niquer les autres.
C'est fatiguant la lutte des classes dans un pays stable..

Si vous voulez vous rendre utile et donner un sens a votre vie allez faire du benevolat dans un pays du tiers monde au lieu de cracher sur tout le monde.
On pourrait peut etre vous appeller " hey Patron !"

On resoud pas des problèmes en faisant des joutes verbales pour acceder a la cour du roi.
ceux qui reusissent relevent leur manches ou sont des "fils de .."

torototo
TheStandard a écrit :
Si vous voulez vous rendre utile et donner un sens a votre vie allez faire du benevolat dans un pays du tiers monde au lieu de cracher sur tout le monde.

Pas besoin d'aller dans un pays du tiers monde pour côtoyer la misère,elle est aussi ici en France
nelson2005
torototo a écrit :
TheStandard a écrit :

Pas besoin d'aller dans un pays du tiers monde pour côtoyer la misère,elle est aussi ici en France

Au même niveau et dans les même proportions, bien sûr !
Sauf que là-bas c'est Estrangers voir arabes et peut-être terroristes .

Comme je te vois venir : «Je préfère ma fille [ou ma famille] à mes amis, mes amis à mes voisins, mes voisins à mes compatriotes, mes compatriotes aux Européens.” Jean Marie le Pen.

Amen,
jules_albert
présentation de l'or du temps, à paraître en septembre:

La violence sociale qu'on voit se manifester aujourd'hui, à la fois politique, économique et interindividuelle, était autrefois limitée et freinée, à l'échelle de sociétés fermées, par la croyance en des dogmes religieux, irrationnels et souvent absurdes, auxquels presque plus personne n’ajoute foi à présent.
L'auteur du Temps du sida et de La Folle Histoire du monde se propose de montrer ici qu'en deçà des anciens dogmes religieux existe une conscience universelle, fondée sur des dispositions humaines très particulières, à la fois physiques et mentales ; et dont les religions ne sont que les enfants dégénérés. De cette conscience découle une morale, absolument incompatible avec la barbarie moderne ; ainsi qu'une liberté individuelle, un courage et une joie, dont notre époque a perdu jusqu'au souvenir.

Le choix se pose donc maintenant à chacun de nous de réintégrer son extraordinaire humanité, ou de s'enfoncer toujours plus profondément dans la barbarie.

extrait:

"Sur la tombe d'André Breton, au cimetière des Batignoles, on peut lire cette étrange épitaphe : 'JE cherche l'or du temps', ce qui demeure incorruptible et toujours identique à soi-même à travers l'écoulement du temps. Mais ce 'JE' qui cherche ainsi l'incorruptibilité­, est assurément l'objet de sa recherche ; et trois siècles plus tôt Pascal lui aurait fait répondre par son Dieu caché : 'Tu ne me chercherais pas si tu ne m'avais trouvé'. Telle est l'ultime signification de l'universel ouroboros, le serpent qui se mord la queue, aussi antique que les plus anciennes civilisations humaines connues."

Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
torototo
nelson2005 a écrit :
torototo a écrit :
TheStandard a écrit :

Comme je te vois venir : «Je préfère ma fille [ou ma famille] à mes amis, mes amis à mes voisins, mes voisins à mes compatriotes, mes compatriotes aux Européens.” Jean Marie le Pen.

Amen,

t'es vraiment grave

Oui je préfère filer mon fric à un SDF ici en France ou aider les Restos du Coeur plutôt que de le verser à des ONG dont je ne suis pas très sûr qu'il sera utiliser à bon escient.
N'étant pas riche comme Crésus,je suis obligé de sélectionner mes dons.

c'est quand même dingue de ne pas comprendre qu'évidemment tu aides en priorité le mec qui est dans la dèche juste à côté de toi.

Mais selon ta logique il faut détester tout ce qui est un trop français.

Il y avait quelqu'un qui m'avait dit il y a déjà longtemps,et à l'époque je prenais ça pour un pur délire,qu'un jour on viendrait à penser que c'est le visage pâle qui est une minorité opressive et hostile.Tu confirmes ce discours
torototo a écrit :
nelson2005 a écrit :
torototo a écrit :
TheStandard a écrit :

Amen,

t'es vraiment grave

Oui je préfère filer mon fric à un SDF ici en France ou aider les Restos du Coeur plutôt que de le verser à des ONG dont je ne suis pas très sûr qu'il sera utiliser à bon escient.

c'est quand même dingue de ne pas comprendre qu'évidemment tu aides en priorité le mec qui est dans la dèche juste à côté de toi.

Il y avait quelqu'un qui m'avait dit il y a déjà longtemps,et à l'époque je prenais ça pour un pur délire,qu'un jour on viendrait à penser que c'est le visage pâle qui est une minorité opressive et hostile.Tu confirmes ce discours

Néanmoins si tu as un minimum de connaissances en histoire (et pas si lointaine) tu sais que le visage pâle, comme tu dis, est une minorité oppressive, hostile et avilissante depuis longtemps déjà ...

Si tu as envie d'aider un mec dans la rue rien ne t'empêches, tout comme celui qui porte son aide hors des frontières, c'est pas un concours de BA, après, c'est sur qu'il faut se méfier au niveau des ONG mais il ne faut pas non plus généraliser.
torototo
2pattesnon a écrit :
Néanmoins si tu as un minimum de connaissances en histoire (et pas si lointaine) tu sais que le visage pâle, comme tu dis, est une minorité oppressive, hostile et avilissante depuis longtemps déjà ...

Si tu as envie d'aider un mec dans la rue rien ne t'empêches, tout comme celui qui porte son aide hors des frontières, c'est pas un concours de BA, après, c'est sur qu'il faut se méfier au niveau des ONG mais il ne faut pas non plus généraliser.

je ne vais pas nier les méfaits du colonialisme qu'il soit guerrier ou économique d'ailleurs
Mais je me sens nullement coupable de préférer aider en priorité mon entourage proche,c'est une question de bon sens pour moi.Et je n'y attribue pas une distinction ou une préférence d'ordre ethno-raciale ou religieux.
En revanche ce que je n'aime pas dans ces ONG,c'est qu'elles recrutent le plus souvent des étudiants payés au lance-pierres pour démarcher commercialement leurs donateurs.
Pour moi aider les plus pauvres,c'est d'abord une démarche humaniste qui ne devrait pas s'apparenter à une forme de racket.
GuitaristeX
En parlant ONG et associations ...

Je côtoie des gens d'une association qui s'est crée il y a 1 an environ. J ai failli l'intégrer mais je me suis ravisé parce que j'ai déjà énormément de mal à voir le propre bout de ma vie. Cela dit je me suis entretenu avec le président de l'association en question qui commence a faire de l'ombre à la croix rouge locale (l'asso s'étend sur la France également). Et ilm 'a expliqué l'envers du décor de ces connards de la croix rouge.

Ya une chose qui est largement sure :
Pour exister et avoir des €, la croix rouge a besoin de SDF et sans abris, personnes dans la merde. Et quand le gars et son association sortent un SDF de la rue, lui trouve un taf, l'aide et arrivent à faire qu'il puisse s'en sortir j'vous dis pas l'ombre qu'ils font à la croix rouge qui elle et les autres associations du genre ne font rien et maintiennent les gens dans la pauvretés et la rue.

Le message a été passé dans le réseau des SDF là ou je vie et il y en a un paquet qui viennent de loin pour bénéficier de ce que fait l'association en question.
Repas, fringues, animation avec les SDF dans la rue, discussions etc ...
Alors il y a énormément de normes à respecter si tu veux t'engager là dedans, mais quand tu vois que la croix rouge arrive avec de bon gros sandwichs pour des SDF qui n'ont plus aucune dents, tu peux te dire " mais ils sont cons ou bien ? ".

Ce qui est bien avec l'asso dont je vous parle c'est qu'elle fait des vidéos de toutes ses excursions, avec l'aval des SDF qui sont filmés. Ça donne un côté reportage brut de pomme. C'est très très choquant mais enrichissant à la fois. Ca stream également sur Youtube en direct les distributions de repas. Une association de bénévoles sans profit qui essaye de donner du bonheur et de réellement tirer les gens hors de la rue.

Alors, je digresse, mais j voulais en parler.

Toutes ces ONG et associations qu'on connait, ont également besoin que la pauvreté existe, et qu'elle perdure pour exister et (je ne m'en cache pas et n'ai pas peur de le dire) tirer profit du malheur des autres.

Pour plus de détails : MP, j vous filerais les liens.
Mais vraiment, les vidéos et les commentaires des SDF et leur avis sur la croix rouge and co sont hallucinants. On comprend pourquoi certains ne veulent plus de leur aide ou ne veulent plus aller dans des foyers etc ...
nelson2005
torototo a écrit :
nelson2005 a écrit :
torototo a écrit :
TheStandard a écrit :

Amen,

t'es vraiment grave

Hosanna ! hosanna ! et en route pour la joie ... (Cantat)

torototo
nelson2005 a écrit :
Hosanna ! hosanna ! et en route pour la joie ... (Cantat)

t'as oublié le point godwin et le gif de tonton wehrmacht qui va bien avec

sacré Nelson

nelson2005
torototo a écrit :

t'as oublié le point godwin et le gif de tonton wehrmacht qui va bien avec

sacré Nelson

torototo
on va sécouter un petit Bérurier Noir et se bouffer un bon couscous pour bien se prouver qu'on est un antiraciste de la première heure(abdullah...Merci)
On est tous des enfants d'immigrés...No pasaran
le sac de riz Uncle Ben's sur l'épaule 'balancé aux petits africains
J'espère que Blow Up a maintenant digéré son Kebab qu'il s'est forcé à boulotter en Seine-Saint-Denis
Blow Up
torototo a écrit :

J'espère que Blow Up a maintenant digéré son Kebab qu'il s'est forcé à boulotter en Seine-Saint-Denis

Encore raté, au déjeuner j'ai mangé une salade avec du jambon de parme et du melon, accompagnée d'un petit cabernet d'Anjou (Mia si tu nous lis). C'est pas très halal friendly, désolé de te décevoir, mais ça reste de la nourriture de bobobienpensant donc l'honneur est sauf. Sinon pour les kebabs, je préfère quand même les libanais, c'est pas plus cher et c'est bien meilleur, mais torototo va peut être encore y trouver un acte politique malveillant anti-français, dans le genre financement occulte du hezbollah
j0k3335
"une association Judéo-Chrétienne a réussi à faire interdire aux moins de 18 ans le film LOVE "

... là on revient aux religions, à leurs "morales", leurs censures, ...

depuis quelques pages on s'était un peu écarté sur des sujets connexes ( immigration, intégration, délinquance, ... ) certes, parfois plus ou moins lointain ou proches des religions ?!,

alors, on y revient et on est en plein dedans = c'est la religion ( et en plus, pas le Pape , hein, une simple association !!! ) qui arrive à imposer sa censure, à nous imposer ce que l'on a le droit de voir ou non ....

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Blow Up a écrit :

Sinon pour les kebabs, je préfère quand même les libanais, c'est pas plus cher et c'est bien meilleur

De chez Noura, bien entendu
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :

Encore raté, au déjeuner j'ai mangé une salade avec du jambon de parme et du melon, accompagnée d'un petit cabernet d'Anjou (Mia si tu nous lis). C'est pas très halal friendly, désolé de te décevoir, mais ça reste de la nourriture de bobobienpensant donc l'honneur est sauf. Sinon pour les kebabs, je préfère quand même les libanais, c'est pas plus cher et c'est bien meilleur, mais torototo va peut être encore y trouver un acte politique malveillant anti-français, dans le genre financement occulte du hezbollah

c'est maintenant d’extrême gauche de boire du rosé ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...