shlecks a écrit :
Sonata75 a écrit :
Je trouve que la communauté musulmane se replit sur elle même.
On en voit plus dans les McDo, plus autour des piscines, plus sur la plage, beaucoup de jeunes issues de cette communauté ne renouvellent plus leurs licences dans différents clubs de sport.
Je trouve ce mouvement assez bizarre, mais bien réel et surtout très récent, comme si c'était une conséquence de ce qu'on a vécu en début d'année.
C'est peut être leurs façons de nous dire qu'ils Ne sont Pas Charlie.
Inquiétant.
Tu n'as donc pas tout vu, dans mon quartier, ils viennent se poser avec leurs grosses berlines devant le pmu ou ils passent leurs journées à parier aux courses. (faut bien qu'ils se divertissent)
D'autre part, si tu en vois moins en ce moment, ils sont tous au pays, à Lyon, depuis 2 mois, l'aéroport Saint_Ex ne sert qu'à ça, tu as un pont aérien non stop entre Lyon et différents pas du Magrheb.
Cet aéroport ne sert qu'à ça, en revanche des Français de souches qui chopent l'avion, il y en a presque pas, là je me dis que faut bien qu'on bosse pendant les vacances pour les autres.
dans la catégorie je pue de la gueule et je vais tous vous en faire profiter tu te pose la toi !
j'en vois aussi beaucoup oui, a l’aéroport , ils on 70 ans et on bosser toute leur vie en france a faire les boulots que le gentil francais voulait pas faire
tu nous balance tout les clichés de merde du franchouillard frustré de sa vie sur le maghrébin
ah ouais quand même tu a même sortie ca
"Avant - hier, j'ai été sidéré de voir des musulmans occupaient un parking public pour faire leurs prières, cet acte relève de l'agression, déployer un tel prosélytisme dans l'espace public relève de la guerre, le signal est très fort, ça relève de l'invasion."
acte d’agression; signal de guerre ??
t'es vraiment taré toi je confirme.... taré et facho....
moi j'ai des chrétiens, du Jéhovah etc qui frappe a ma porte je fais quoi?
je les fusillent pour invasion de mon territoire?
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....
skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."
c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !