nelson2005 a écrit :
Déjà on dit : Quand "ils sont" et pas "c'est" (objet) .
il me semble pourtant bien que les deux écritures sont possibles
Mais ne disposant ni de correcteur orthographique,ni n'ayant vocation à concourir à l'élaboration d'une oeuvre littéraire sur g.com.Je te serais gré de bien vouloir m'accorder ta clémence à l'avenir,si jamais par mégarde je commettais quelques photes
nelson2005 a écrit :
Mais bon je me fais des idées ...
A propos d'idéologie et plutôt que d'intenter une fatwa lapidaire contre ces zozos de ripoublicains.Ce monsieur en tant que compatriote et contribuable irréprochable,a un message de paix et d'amour à adresser ^^
#warningpadamalgam
MonsieurMalabar a écrit :
On les legalise tous.
Ils retrouvent leur dignité et nous aussi. la France redevient un pays qui suscite l'admiration, un modele. Rapidement le modele se multiplie, c'est l'Europe entiere qui redevient un exemple d'integration de courage de jeunesse et de dynamisme.
Ils sont maxi 3000 a Calais, c'est l'equivalent d'un gros village. Nous sommes plus de 60 millions.
Ca represente moins de 0.05%.
A ce niveau c'est pas une invasion, c'est de l'homéopathie.
Bah oui j'imagine ô combien il est intolérable que de généreux cochons de français puissent refuser les bienfaits de cette situation et vivrent celle-ci comme une colonisation imposée de leur territoire.
Il n'y en aurait soi-disant que 3000 mais depuis 15 ans que ce phénomène anecdotique nommé "jungle" de Calais perdure,on pourrait peut-être aussi commencer à comprendre le ras le bol justifié des riverains
Les nouveaux migrants sont d'ailleurs tellement les bienvenus que les anglais n'en veulent plus et nous demande de nous démmerder avec...
Mais plutôt que de jouer au chevalier blanc,je te propose de tous les accueuillir et les loger chez toi,je pense qu'ils seront ravis si en plus tu leur fait la popote.