Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
mipmap18
torototo a écrit :
mipmap18 a écrit :
torototo a écrit :
je crois que tu n'as pas du bien très bien visionner cette vidéo,ce n'est pas vraiment de prière de rue ou dans une mosquée dont il s'agît

c'est toi qui a pas du bien visionner parce que c'est juste un passage texte de cette video que j'ai citer !

oui donc tu sélectioones ce qui semble t'arranger,moi j'y vois avant tout une incitation à l'insurrection au nom du Prophète

pour juger d'un reportage on le consulte dans son entier pour juger sa crédibilité et quand y commence a y'a voir quelque mensonges clichés glissés comme ca ben voila !

et tu prend aussi ce qui t'arrange
quel insurection???
celle de quelque bouffons ?
d’après toi, il parle au nom du prophète?
le fn parle au noms de tout les cathos aussi?
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....

skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
mipmap18
et j'ajouterais que quand on regarde la vidéo y'a une 20 aine de crétins qui font leur numéros mais qui sont pris a parti directement par les fidèles de la mosquée eux meme !

mais j'imagine que les esprits tordus et orientés ne regarderont que l'image de tout ceux qui prient dans la mosquée pour faire l'amalgame total

un peu comme merah....je rappel que ce tordu, la mosquée ou il allait l’avait foutu dehors et n'en voulait pas
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....

skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
torototo
mipmap18 a écrit :
pour juger d'un reportage on le consulte dans son entier pour juger sa crédibilité et quand y commence a y'a voir quelque mensonges clichés glissés comme ca ben voila !

et tu prend aussi ce qui t'arrange
quel insurection???
celle de quelque bouffons ?
d’après toi, il parle au nom du prophète?
le fn parle au noms de tout les cathos aussi?

Mais oui bien sûr,cette vidéo serait un cas à part d'une réalité qui n'existe pas et ce serait aussi la seule sans doute.
Je ne suis pas parano,mais au vu des évènements survenus cette année,je trouve ça assez inquiétant.
Je ne crois pas qu'un tel discours soit le fait de quelques guignols radicalisés mais d'un problème bien plus grave.
Et puis opposer ou rendre responsable le FN ou les cathos là-dedans,je ne vois pas très bien le rapport,jose espérer qu'ils ne sont pas les seuls à s'être aperçu de ce phénomène
mipmap18
"rendre responsable le FN ou les cathos"

ah bon j'ai dis ca ??
montre moi ou

techniques habituel du facho....quand il sait pas quoi dire, il vous invente des intentions pour rebondir dessus !!

tu a raison c'est pas phénomène...comme le détail de l'histoire pour jm lepen n'est pas le fait d'un guignol mais un phénomène catho et francais

et on va aussi généraliser les cathos qui compare taubira a un singe a tout cette religion?
bravo guitariste.com....

torototo
mipmap18 a écrit :
et j'ajouterais que quand on regarde la vidéo y'a une 20 aine de crétins qui font leur numéros mais qui sont pris a parti directement par les fidèles de la mosquée eux meme !

mais j'imagine que les esprits tordus et orientés ne regarderont que l'image de tout ceux qui prient dans la mosquée pour faire l'amalgame total

un peu comme merah....je rappel que ce tordu, la mosquée ou il allait l’avait foutu dehors et n'en voulait pas

bah oui à chaque fois ce sont des cas à part,mais il y a tout de même des attentats commis au nom de l'Islam,alors si ce n'est pas de cette religion que l'idée leur vient j'aimerais bien comprendre d'où ou de quoi?
mipmap18
torototo a écrit :
mipmap18 a écrit :

bah oui à chaque fois ce sont des cas à part,mais il y a tout de même des attentats commis au nom de l'Islam,alors si ce n'est pas de cette religion que l'idée leur vient j'aimerais bien comprendre d'où ou de quoi?

ouais et a chaque fois que y'a une dictature musulmane ou non en place c'est le fait des occidentaux t'expliques ca comment ?

meme moi demain si je pète une durite je peut aller buter quelqu'un et dire que c'est au nom de l'islam ans être musulman

un peu comme le français convertis y'a pas longtemps qui a ouvert une épicerie librairie avec des horaires spéciaux pour les femmes....
même les musulmans étaient contre !
et pourtant c'est eux qui on porter le chapeau pour un trou de cul converti qui connait même pas la religion !

les zigotos de la video font un mélange de leur frustration, de politique et de religion
pour la plupart c'est juste des racailles qui croient trouver une noblesse a travers l'islam a leur actes et paroles de merde
bravo guitariste.com....

Redstein
Il a été converti par qui, le trou du cul ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mipmap18
Redstein a écrit :
Il a été converti par qui, le trou du cul ?

les mecs lise le coran, chez eux et pensent tout comprendre

il y'a peu, j'ai vu un docu avec un français convertis depuis 3 mois et le gars voulait donner des lecons a l'imam de la mosquée parce qu'il le trouvait pas assez intégriste a son gout !

c'est dire le niveau de ces convertis !

si tu crois que c'est mecs sont convertis par les muslims et imams , tu rêve !
c'est un bon gros fantasme
ils se convertissent entre fanatiques !

comme merah une fois encore qui avait été degagé de la mosquée ou il allait bien avant meme de faire sa tuerie

j'ai une mosquée pres de chez moi et a chaque fois qu'un profil un peu tordu est arrivé, il a vite été viré par les fidèles eux meme
bravo guitariste.com....

torototo
mipmap18 a écrit :
ouais et a chaque fois que y'a une dictature musulmane ou non en place c'est le fait des occidentaux t'expliques ca comment ?

meme moi demain si je pète une durite je peut aller buter quelqu'un et dire que c'est au nom de l'islam ans être musulman

un peu comme le français convertis y'a pas longtemps qui a ouvert une épicerie librairie avec des horaires spéciaux pour les femmes....
et pourtant c'est eux qui on porter le chapeau pour un trou de cul converti qui connait même pas la religion !

les zigotos de la video font un mélange de leur frustration, de politique et de religion
pour la plupart c'est juste des racailles qui croient trouver une noblesse a travers l'islam a leur actes et paroles de merde

si il y a des conflits au Moyen-Orient fomentés par nos gouvernements,je ne vois pas très bien en quoi les citoyens français lambdas devraient être tenus pour responsables.
Par contre ces zigotos sont bien ici en France,mais si ils veulent se battre au nom de ce qu'ils veulent,surtout qu'ils n'hésitent pas à partir et ne jamais revenir,ce ne sera pas une grosse perte.
mipmap18
torototo a écrit :
mipmap18 a écrit :

si il y a des conflits au Moyen-Orient fomentés par nos gouvernements,je ne vois pas très bien en quoi les citoyens français lambdas devraient être tenus pour responsables.
Par contre ces zigotos sont bien ici en France,mais si ils veulent se battre au nom de ce qu'ils veulent,surtout qu'ils n'hésitent pas à partir et ne jamais revenir,ce ne sera pas une grosse perte.

ton problème c'est que tu répond toujours a coter de la plaque et semble rien piger a une conversation....

"je ne vois pas très bien en quoi les citoyens français lambdas devraient être tenus pour responsables."
ou ai je insinué cela???

mais pour aller dans ton sens, si des individus qui se revendique musulmans foutent la merde, je vois pas en quoi les musulmans devraient être tenus pour responsables non plus

mais y'a une différence...un gouvernement représente son peuple !
alors que eux ne sont pas mandatés pour représenter qui que ce soit a part leur cul
bravo guitariste.com....

Redstein
Islamistes et musulmans : différence de nature, ou bien différence de degré ?

C'est bien dans les textes fondateurs que les extrémistes religieux de tous bords trouvent matière à alimenter leur violence.

En ce sens, le musulman moyen, comme le catho moyen, etc., a une responsabilité toute simple : expurger lesdits textes de tout le fatras proto-daeshien qui brouille le message...

...quitte à exposer l'inanité dudit message une fois réduit à un opuscule de deux pages
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
torototo
mipmap18 a écrit :
ton problème c'est que tu répond toujours a coter de la plaque et semble rien piger a une conversation....

"je ne vois pas très bien en quoi les citoyens français lambdas devraient être tenus pour responsables."
ou ai je insinué cela???

mais pour aller dans ton sens, si des individus qui se revendique musulmans foutent la merde, je vois pas en quoi les musulmans devraient être tenus pour responsables non plus

mais y'a une différence...un gouvernement représente son peuple !
alors que eux ne sont pas mandatés pour représenter qui que ce soit a part leur cul

il me semble plutôt que c'est le contraire,je pense pourtant être suffisamment clair.
Alors je l'ai déjà dit mais je n'inclus bien évidemment pas tous les musulmans dans le lot,il n'empêche que dans cette radicalisation de l'Islam chez certains puisqu'il s'agît bel et bien de cela.Je ne vois aucune excuse possible.
Alors on pourra toujours dire mais c'est à cause des conflits extérieurs,à cause du chômage,du manque de moyens de l'Education Nationale,faut les comprendre ce ne sont que des jeunes,et puis non c'est la faute du FN,blablabla....
ça ne changera rien.c'est pourtant simple,soit ils respectent les règles de la République française qui implique des droits et de devoirs,soit ils partent.
mipmap18
Redstein a écrit :
Islamistes et musulmans : différence de nature, ou bien différence de degré ?

C'est bien dans les textes fondateurs que les extrémistes religieux de tous bords trouvent matière à alimenter leur violence.

En ce sens, le musulman moyen, comme le catho moyen, etc., a une responsabilité toute simple : expurger lesdits textes de tout le fatras proto-daeshien qui brouille le message...

...quitte à exposer l'inanité dudit message une fois réduit à un opuscule de deux pages

"Islamistes et musulmans : différence de nature, ou bien différence de degré ?"

y'a rien a expurger !
c'est bien pour cela que les textes s’étudient, sinon on lis et point
si les textes s’étudient c'est justement pour apprendre a juger de certaines pratiques selon leur époque !
le coran existe depuis bien longtemps avant daesh alors je vois pas en quoi il pourrait y'a avoir quelque fatra daesh dedans....

et je rappel a certain qui aime a parler d'islamisation a tout va en france etc
vous croyez que les africains sont nés chrétiens ou cathos .....?
et ca se poursuit encore
ais visiblement l'evangelisation des autres ca va...
bravo guitariste.com....

mipmap18
"Alors on pourra toujours dire mais c'est à cause des conflits extérieurs,à cause du chômage,du manque de moyens de l'Education Nationale,faut les comprendre ce ne sont que des jeunes,et puis non c'est la faute du FN,blablabla...."

mais dis moi ou tu a vu qu'on leu cherche des excuses ???
aller, dis moi ou ...

"c'est pourtant simple,soit ils respectent les règles de la République française qui implique des droits et de devoirs,soit ils partent."

c'est quoi les règles ???
manger du fromage et boire du vin?
non parce que si un mec dis " je me sent pas francais" il a le droit c'est pas interdit
bravo guitariste.com....

mipmap18
""c'est pourtant simple,soit ils respectent les règles de la République française qui implique des droits et de devoirs,soit ils partent.""

j'ajouterais que la plupart sont francais...et oui !
donc si ils sont hors la loi, y'a les prisons pour ca

non parce que si on me dit a moi que en gros, ma nationalité est " temporaire"
et que en cas de soucis c'est dégage
ben je vois pas en quoi je vais me sentir un francais comme un autre
bravo guitariste.com....

torototo
je pense que tout le monde est capable de comprendre les régles de savoir-vivre en société.
Donc que ce soit un français musulman comme pour tout autre,la religion c'est d'ordre privé.
On ne prie pas dans la rue,on n'agresse et on ne violente pas autrui,on ne porte pas de signe distninctif religieux dans les écoles publiques,ou on met ces enfants dans une école religieuse privée..Mais on peut aussi parler français et arrêter de gueuler Allahu akbar toutes les cinq minutes,ras le bol d'entendre ça.

En ce moment sur backstage...