MonsieurMalabar a écrit :
torototo a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
On les legalise tous.
Ils retrouvent leur dignité et nous aussi. la France redevient un pays qui suscite l'admiration, un modele. Rapidement le modele se multiplie, c'est l'Europe entiere qui redevient un exemple d'integration de courage de jeunesse et de dynamisme.
Ils sont maxi 3000 a Calais, c'est l'equivalent d'un gros village. Nous sommes plus de 60 millions.
Ca represente moins de 0.05%.
A ce niveau c'est pas une invasion, c'est de l'homéopathie.
Bah oui j'imagine ô combien il est intolérable que de généreux cochons de français puissent refuser les bienfaits de cette situation et vivrent celle-ci comme une colonisation imposée de leur territoire.
Il n'y en aurait soi-disant que 3000 mais depuis 15 ans que ce phénomène anecdotique nommé "jungle" de Calais perdure,on pourrait peut-être aussi commencer à comprendre le ras le bol justifié des riverains
Les nouveaux migrants sont d'ailleurs tellement les bienvenus que les anglais n'en veulent plus et nous demande de nous démmerder avec...
Mais plutôt que de jouer au chevalier blanc,je te propose de tous les accueuillir et les loger chez toi,je pense qu'ils seront ravis si en plus tu leur fait la popote.
Quel méli-mélo! Tu melanges tout, fais des generalités en partant de cas particuliers, critiques tout et son contraire, mais toujours en ramenant aux themes des etrangers, de la france en perdition et des politiques corrompus. bref tes salmigondis ne veulent rien dire.
finalement je me rends compte que de dRoite ou de gauche, la plupart des autres forumeux musiciens n'ont visiblement plus envie d'alimenter ton moulin; et comme te contredire ne te fais pas sortir de ton monde parallele ca ne sert a rien de te répondre.
Encore une fois je trouve dommage qu'on te laisse transformer le forum en outil de propagande, mais c'est le choix des responsables du site.
J'espère juste que les topics marrants ou interessants ne vont pas trop se perdre.
Bah il me semble être parfaitement clair,je n'y peux rien si tu n'arrives pas à comprendre les principes démocratiques de base quand on participe à un topic sur les religions ou autre d'ailleurs
Mais je ne savais pas que c'était toi qui faisait foi pour me décrêter pestiféré par les autres ici.
De la propagande?Sans dec?Si tel était le cas je dois très mal me démmerder.
Non ce que tu aimerais c'est que ma parole ou celle d'un autre soit censurée sur certains sujets.
Donc pour résumer ce serait toi le gentil et il te faudrait absolument un gros vilain méchant pour t'occuper et te conforter dans l'idée que tu es vertueux sous tous rapports