Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
torototo
je pense que tout le monde est capable de comprendre les régles de savoir-vivre en société.
Donc que ce soit un français musulman comme pour tout autre,la religion c'est d'ordre privé.
On ne prie pas dans la rue,on n'agresse et on ne violente pas autrui,on ne porte pas de signe distninctif religieux dans les écoles publiques,ou on met ces enfants dans une école religieuse privée..Mais on peut aussi parler français et arrêter de gueuler Allahu akbar toutes les cinq minutes,ras le bol d'entendre ça.
MonsieurMalabar
torototo a écrit :

MonsieurMalabar a écrit :
On les legalise tous.
Ils retrouvent leur dignité et nous aussi. la France redevient un pays qui suscite l'admiration, un modele. Rapidement le modele se multiplie, c'est l'Europe entiere qui redevient un exemple d'integration de courage de jeunesse et de dynamisme.

Ils sont maxi 3000 a Calais, c'est l'equivalent d'un gros village. Nous sommes plus de 60 millions.
Ca represente moins de 0.05%.
A ce niveau c'est pas une invasion, c'est de l'homéopathie.

Bah oui j'imagine ô combien il est intolérable que de généreux cochons de français puissent refuser les bienfaits de cette situation et vivrent celle-ci comme une colonisation imposée de leur territoire.
Il n'y en aurait soi-disant que 3000 mais depuis 15 ans que ce phénomène anecdotique nommé "jungle" de Calais perdure,on pourrait peut-être aussi commencer à comprendre le ras le bol justifié des riverains
Les nouveaux migrants sont d'ailleurs tellement les bienvenus que les anglais n'en veulent plus et nous demande de nous démmerder avec...
Mais plutôt que de jouer au chevalier blanc,je te propose de tous les accueuillir et les loger chez toi,je pense qu'ils seront ravis si en plus tu leur fait la popote.

Quel méli-mélo! Tu melanges tout, fais des generalités en partant de cas particuliers, critiques tout et son contraire, mais toujours en ramenant aux themes des etrangers, de la france en perdition et des politiques corrompus. bref tes salmigondis ne veulent rien dire.

finalement je me rends compte que de dRoite ou de gauche, la plupart des autres forumeux musiciens n'ont visiblement plus envie d'alimenter ton moulin; et comme te contredire ne te fais pas sortir de ton monde parallele ca ne sert a rien de te répondre.

Encore une fois je trouve dommage qu'on te laisse transformer le forum en outil de propagande, mais c'est le choix des responsables du site.
J'espère juste que les topics marrants ou interessants ne vont pas trop se perdre.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
mipmap18
"Mais on peut aussi parler français et arrêter de gueuler Allahu akbar toutes les cinq minutes,ras le bol d'entendre ça."

c'est interdit?
tu a un nouveau code civil en ta possession dont on ignore l'existence ?

"On ne prie pas dans la rue,on n'agresse et on ne violente"
coutume musulmane aussi je suppose selon toi...

c'est marrant, le titre de ce topic est "Dissolution des religions ??

mais en fait certain on compris "Dissolution de l'islam ??
vu que ca parle que de ca

voir dissolution des maghrébins vu que les deux sont confondus
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....

skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
nelson2005
torototo a écrit :

On les legalise tous.
Ils retrouvent leur dignité et nous aussi. la France redevient un pays qui suscite l'admiration, un modele. Rapidement le modele se multiplie, c'est l'Europe entiere qui redevient un exemple d'integration de courage de jeunesse et de dynamisme.

Ils sont maxi 3000 a Calais, c'est l'equivalent d'un gros village. Nous sommes plus de 60 millions.

Bah oui j'imagine ô combien il est intolérable que de généreux cochons de français puissent refuser les bienfaits de cette situation et vivrent celle-ci comme une colonisation imposée de leur territoire.
Il n'y en aurait soi-disant que 3000 mais depuis 15 ans que ce phénomène anecdotique nommé "jungle" de Calais perdure,on pourrait peut-être aussi commencer à comprendre le ras le bol justifié des riverains
Les nouveaux migrants sont d'ailleurs tellement les bienvenus que les anglais n'en veulent plus et nous demande de nous démmerder avec...
Mais plutôt que de jouer au chevalier blanc,je te propose de tous les accueuillir et les loger chez toi,je pense qu'ils seront ravis si en plus tu leur fait la popote.

Quel méli-mélo! Tu melanges tout, fais des generalités en partant de cas particuliers, critiques tout et son contraire, mais toujours en ramenant aux themes des etrangers, de la france en perdition et des politiques corrompus. bref tes salmigondis ne veulent rien dire.

finalement je me rends compte que de dRoite ou de gauche, la plupart des autres forumeux musiciens n'ont visiblement plus envie d'alimenter ton moulin; et comme te contredire ne te fais pas sortir de ton monde parallele ca ne sert a rien de te répondre.

Encore une fois je trouve dommage qu'on te laisse transformer le forum en outil de propagande, mais c'est le choix des responsables du site.
J'espère juste que les topics marrants ou interessants ne vont pas trop se perdre.

Gros + 1 .
Merci MonsieurMalabar
Perso j'ai abandonné d'argumenter avec un réac de droite extrême qui a des idées tellement ancrées et qui ne veut pas échanger mais imposer sa vision .
Je le laisse déblatérer ses immondices si ça lui plait .
La modération fera son job en fonction de son choix éditorial et laissera une tribune, ou pas, à ce genre de prosélytisme .
torototo
torototo a écrit :

On les legalise tous.

Bah il me semble être parfaitement clair,je n'y peux rien si tu n'arrives pas à comprendre les principes démocratiques de base quand on participe à un topic sur les religions ou autre d'ailleurs
Mais je ne savais pas que c'était toi qui faisait foi pour me décrêter pestiféré par les autres ici.
De la propagande?Sans dec?Si tel était le cas je dois très mal me démmerder.
Non ce que tu aimerais c'est que ma parole ou celle d'un autre soit censurée sur certains sujets.
Donc pour résumer ce serait toi le gentil et il te faudrait absolument un gros vilain méchant pour t'occuper et te conforter dans l'idée que tu es vertueux sous tous rapports
mipmap18
nelson2005 a écrit :
torototo a écrit :

On les legalise tous.

Les nouveaux migrants sont d'ailleurs tellement les bienvenus que les anglais n'en veulent plus et nous demande de nous démerder avec...

Gros + 1 .
Merci MonsieurMalabar
Perso j'ai abandonné d'argumenter avec un réac de droite extrême qui a des idées tellement ancrées et qui ne veut pas échanger mais imposer sa vision .
La modération fera son job en fonction de son choix éditorial et laissera une tribune, ou pas, à ce genre de prosélytisme .

non , c'est bien qu'il parle le toto !
c'est marrant ca me ramène a un docu sur les pionniers du net vu il y'a peu
et il y disaient que les modos ca crains, c'est une forme de police du net

que la vraie et bonne modération des debuts, c'etais justement celle des gens lambda comme nous qui étaient présent pour démonter les propos faux et mensongers de certains !
et que c' etais bien plus efficace que de censurer une parole qui de toute
façon irais ailleurs
la au moins elle est visible et contredite !
bon, c'est épuisant c'est clair au bout d'un moment surtout quand de l'autre coté ca raisonne en dépit du bon sens....
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....

skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."

c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !
torototo
nelson2005 a écrit :
Gros + 1 .
Merci MonsieurMalabar

distribution de point,entre camarades bravo

Je peux encore choisir si je suis d'extrême droite ou non,ou c'est toi qui décide pour moi?
Et donc quand tu discutes,tu as le doigt sur le buzzer alerte modération en permanence pour détecter tout ce qui te paraîtrait suspect?Etrange...Je trouve ça même plutôt triste d'en être là
Sinon je crois l'avoir déjà dit mais si il y a une quelconque discrimination d'ordre politique,il faudrait le préciser dans la charte de ce forum,ce qui par ailleurs serait illégal.
Donc j'aimerais bien comprendre si c'est toi ou MonsieurMalabar qui prennent en charge les règles de ce forum comment vous justifiez cela?
mipmap18
torototo a écrit :
nelson2005 a écrit :
Gros + 1 .
Merci MonsieurMalabar

Je peux encore choisir si je suis d'extrême droite ou non,ou c'est toi qui décide pour moi?
Et donc quand tu discutes,tu as le doigt sur le buzzer alerte modération en permanence pour détecter tout ce qui te paraîtrait suspect?Etrange...Je trouve ça même plutôt triste d'en être là
Sinon je crois l'avoir déjà dit mais si il y a une quelconque discrimination d'ordre politique,il faudrait le préciser dans la charte de ce forum,ce qui par ailleurs serait illégal.
Donc j'aimerais bien comprendre si c'est toi ou MonsieurMalabar qui prennent en charge les règles de ce forum comment vous justifiez cela?

tu prend bien en charge les nouvelles loi de la republique toi !
bravo guitariste.com....

Redstein
mipmap18 a écrit :
Redstein a écrit :
Islamistes et musulmans : différence de nature, ou bien différence de degré ?

C'est bien dans les textes fondateurs que les extrémistes religieux de tous bords trouvent matière à alimenter leur violence.

En ce sens, le musulman moyen, comme le catho moyen, etc., a une responsabilité toute simple : expurger lesdits textes de tout le fatras proto-daeshien qui brouille le message...

...quitte à exposer l'inanité dudit message une fois réduit à un opuscule de deux pages

"Islamistes et musulmans : différence de nature, ou bien différence de degré ?"

y'a rien a expurger !
c'est bien pour cela que les textes s’étudient, sinon on lis et point
si les textes s’étudient c'est justement pour apprendre a juger de certaines pratiques selon leur époque !
le coran existe depuis bien longtemps avant daesh alors je vois pas en quoi il pourrait y'a avoir quelque fatra daesh dedans....

et je rappel a certain qui aime a parler d'islamisation a tout va en france etc
vous croyez que les africains sont nés chrétiens ou cathos .....?
et ca se poursuit encore
ais visiblement l'evangelisation des autres ca va...

Rien à expurger ?

Je ne vais pas te faire le coup des sourates qui se dilatent, mais attention : ton zèle pro-religion t'aveugle sur la nature même de cette dernière (quelle qu'elle soit) : patriarcale et donc destructrice.

Après, tu peux toujours chercher à me la faire à l'envers - il faut interpréter les textes (qui décide de la bonne interprétation ?), le patriarcat pollue la religion mais est distinct de celle-ci : tu n'arriveras à rien parce que ces deux-là sont consubstantiels.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
torototo
mipmap18 a écrit :
torototo a écrit :
nelson2005 a écrit :
Gros + 1 .
Merci MonsieurMalabar

Non mais je vais rappeler quelques faits,par exemple que le FN est un parti comme les autres partis politiques parfaitement légal.
que parler d'immigration ou de religion n'est en rien du racisme.
Et que si c'est le petit jeu des politiques dans les médias de s'envoyer des vannes.
Certains devraient comprendre ce que signifie le terme diffamation.
Il ne suffit pas de traiter quelqu'un de "fasciste" ou de "raciste"à tout bout de champ ou autre pour que cela devienne vrai.
Alors bon on peut se dire que ça n'a rien de grave sur ce forum,vu qu'il ne faudrait pas prendre la mouche pour un rien.
Mais par contre ce serait ailleurs,ça pourrait se traduire par des poursuites judiciaires.
mipmap18
Redstein a écrit :
mipmap18 a écrit :
Redstein a écrit :
Islamistes et musulmans : différence de nature, ou bien différence de degré ?

C'est bien dans les textes fondateurs que les extrémistes religieux de tous bords trouvent matière à alimenter leur violence.

En ce sens, le musulman moyen, comme le catho moyen, etc., a une responsabilité toute simple : expurger lesdits textes de tout le fatras proto-daeshien qui brouille le message...

...quitte à exposer l'inanité dudit message une fois réduit à un opuscule de deux pages

"Islamistes et musulmans : différence de nature, ou bien différence de degré ?"

y'a rien a expurger !
c'est bien pour cela que les textes s’étudient, sinon on lis et point
si les textes s’étudient c'est justement pour apprendre a juger de certaines pratiques selon leur époque !
le coran existe depuis bien longtemps avant daesh alors je vois pas en quoi il pourrait y'a avoir quelque fatra daesh dedans....

et je rappel a certain qui aime a parler d'islamisation a tout va en france etc
vous croyez que les africains sont nés chrétiens ou cathos .....?
et ca se poursuit encore
ais visiblement l'evangelisation des autres ca va...

Rien à expurger ?

Je ne vais pas te faire le coup des sourates qui se dilatent, mais attention : ton zèle pro-religion t'aveugle sur la nature même de cette dernière (quelle qu'elle soit) : patriarcale et donc destructrice.

Après, tu peux toujours chercher à me la faire à l'envers - il faut interpréter les textes (qui décide de la bonne interprétation ?), le patriarcat pollue la religion mais est distinct de celle-ci : tu n'arriveras à rien parce que ces deux-là sont consubstantiels.

zéle pro-religion...t'es un marrant toi !
je t'accuse pas de zéle pro végétarien moi monsieur je propose de supprimer le topic sur les viandes !
et ma main a couper que tu a jamais lu le coran mais tu veut en parler quand même...
les sociétés on pas attendu le religion pour être patriarcales
bravo guitariste.com....

mipmap18
torototo a écrit :
mipmap18 a écrit :
torototo a écrit :
nelson2005 a écrit :
Gros + 1 .
Merci MonsieurMalabar

Non mais je vais rappeler quelques faits,par exemple que le FN est un parti comme les autres partis politiques parfaitement légal.
que parler d'immigration ou de religion n'est en rien du racisme.
Et que si c'est le petit jeu des politiques dans les médias de s'envoyer des vannes.
Certains devraient comprendre ce que signifie le terme diffamation.
Il ne suffit pas de traiter quelqu'un de "fasciste" ou de "raciste"à tout bout de champ ou autre pour que cela devienne vrai.
Alors bon on peut se dire que ça n'a rien de grave sur ce forum,vu qu'il ne faudrait pas prendre la mouche pour un rien.
Mais par contre ce serait ailleurs,ça pourrait se traduire par des poursuites judiciaires.

alors je vais te rappel que crier allah akbar est parfaitement légal alors t'excite pas dessus
que même si ca peut en gêner, ne pas savoir parler francais n'est pas illégal non plus
bravo guitariste.com....

Redstein
mipmap18 a écrit :
zéle pro-religion...t'es un marrant toi !
je t'accuse pas de zéle pro végétarien moi monsieur je propose de supprimer le topic sur les viandes !
et ma main a couper que tu a jamais lu le coran mais tu veut en parler quand même...
les sociétés on pas attendu le religion pour être patriarcales

Oui, tu défends les religions. Enfin, une, je suppose. Alors que moi je suis ici pour te dire que la religion rend con, quelle qu'elle soit.

Tu peux tout à fait me taxer de végétarien prosélyte : après tout, quiconque met en doute la doxa viandarde en est un, n'est-ce pas

Avant de me demander si j'ai lu le Coran, demande-toi si ta conscience historique et politique va tellement au-delà d'une indignation justifiée mais à bien courte vue face au racisme ambiant.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mipmap18
"Avant de me demander si j'ai lu le Coran, demande-toi si ta conscience historique et politique va tellement au-delà d'une indignation justifiée mais à bien courte vue face au racisme ambiant."

c'est joli mais ca veut rien dire....
explique donc ta pensée

oui, donc toi tu peut taxer de pro religion un mec qui dit de pas faire l'amalgame entre extrémiste et musulmans
mais par contre faut pas taxer de pro végétarien un mec qui propose de supprimer un topic sur la viande
t'es marrant toi !

tu m'expliqueras en quoi l'athée que je suis peut défendre les religions.....
bravo guitariste.com....

torototo
mipmap18 a écrit :
alors je vais te rappel que crier allah akbar est parfaitement légal alors t'excite pas dessus
que même si ca peut en gêner, ne pas savoir parler francais n'est pas illégal non plus

bah ça dépend où et de la manière dont tu le dis.Crier ça dans l'espace public peut réserver quelques surprises en ce moment,sans être totalement paranoïaque,moi si j'entends ça un peu trop fort,ça aurait une petite tendance à m'interpeller quand même.
Et si ce n'est pas illégal je ne vois pas non plus l'intérêt de parler dans une langue étrangére ici en France.§Quand c'est pour aller dans une Mairie ou tout autre administration publique,on parle français non?
mipmap18
torototo a écrit :
mipmap18 a écrit :

bah ça dépend où et de la manière dont tu le dis.Crier ça dans l'espace public peut réserver quelques surprises en ce moment,sans être totalement paranoïaque,moi si j'entends ça un peu trop fort,ça aurait une petite tendance à m'interpeller quand même.
Et si ce n'est pas illégal je ne vois pas non plus l'intérêt de parler dans une langue étrangére ici en France.§Quand c'est pour aller dans une Mairie ou tout autre administration publique,on parle français non?

oui, et meme si visiblement c'et pas illégal je vois pas l'interet de cracher sur les roms et beurs comme le fait marine le pen

c'est toi qui en citant le FN en exemple nous a dis en gros c'est pas illégal donc ok alors voila....

ca t'interpelle le mec qui crie ?
et alors, ca en interpelle d'autre ce que dis marine le pen
bravo guitariste.com....

En ce moment sur backstage...