Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sonata75
mainline a écrit :
Sonata s'interrogeait si des films sur des allemands aidant les juifs pendant la guerre existaient. J'ai donc cité ce film (assez évident). Si c'est de la philosophie pour toi, c'est que tu t'es arrêté en 3eme. J'en n'ai plus aucun doute d'ailleurs.


???????


Tu parles à moi ?

Moi, je t'ai jamais causé, et jamais lu tes posts.

Repose toi.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
torototo
Blow Up a écrit :
(mais c'est bien torototo a repris la main juste après dans l'humour de colleurs d'affiches du FN) l'islam en toile de fond pour développer sa petite xénophobie sans trop se mouiller, ça c'est particulièrement vomitif.


sérieusement t'es vraiment grave.
Tu crois que ça pouvoir durer encore longtemps de jouer au donneur de leçon et de suspecter autrui de racisme,enfin non maintenant c'est de la xénophobie,pour tout et n'importe quoi?
Non de constater que la France est en train de se méthamorphoser sous des prétextes religieux ou autres n'est en rien du racisme.
Il est parfaitement légitime de s'en inquiéter et de le déplorer,ne t'en déplaise
Blow Up
Sonata75 a écrit :

Ce qui est particulièrement vomitif, c'est de lire un type comme toi qui fait l'amalgame entre toutes les religions.

Certes, toutes les religions sont nulles, cependant aujourd'hui, dis moi combien de morts par la faute des catholiques, des Bouddhistes ??


Les cathos ils ont déjà un bon passif, mais ça continue en Afrique (Centrafrique, RDC, la LRA de Joseph Kony etc...) En Inde et dernièrement en Birmanie, les bouddhistes crament aussi régulièrement des musulmans. La religion c'est un instrument de pouvoir et de manipulation, tout dépend dans quelles mains elle tombe et dans quel contexte historique et géo-politique. En ce moment ce sont des malades qui se réclament de l'Islam qui foutent la merde, mais ils pourraient le faire au nom de n'importe quelle autre religion. Ce ne sont pas les versets débiles et guerriers qui leurs donnent du pouvoir, c'est le contexte politique.

Sonata75 a écrit :
En ce moment, une seule religion pose un problème de violation de l'espace public en France, c'est l'islam.

Je n'évoque même pas les attentats et Daesh.. des milliers de morts, voir plus, chaque année.


Daesch (et le renouveau islamiste actuel) c'est une création purement occidentale. La plupart des nationalismes arabes post-coloniaux étaient de nature marxistes laïcs et financés par Moscou. Pendant la guerre froide les USA et les pays dans le giron de l'OTAN ont financé (et même créé) des nationalismes musulmans pour lutter contre le communisme et ça a continué après la chute du mur de Berlin pour des motifs plus commerciaux (pétrole, vente d'armes, matières premières etc...) le tout sous l’œil bienveillant et généreux de nos "amis" et partenaire salafistes ou frères musulmans des pétromonarchies du Golfe. Résultat la créature s'est retournée contre son créateur.

Les choses sont un peu plus complexes qu'une vilaine religion aux mains de vilains immigrés (ou enfants d'immigrés) qui ne veulent pas s'intégrer et qui brulent des voitures ou veulent créer un mini-califat dans le quartier par haine de la France et autres âneries sur l'incompatibilité culturelle, le confit de civilisation, le grand remplacement, les zélites gauchiss islamisées etc... qui infusent depuis les années 80 (club de l'horloge, nouvelle droite, Renaud Camus) et qui avec le renouveau réactionnaire, la fachosphère 2.0, le succès de Zemmour etc... n'ont jamais reçu autant d'échos dans les cervelles molles.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
j0k3335
moi, je l'ai déjà dit, ce sont toutes les religions qui me font chier !

Maintenant, ce sont principalement les "très" religieux ("pratiquants") qui m'ont posé problème : ceux qui gardent cela dans la sphère privée ... auraient droit à un dialogue virulent de ma part avec mes critiques des religions, MAIS ne me gênent pas .

Par contre, il y a ces dernières pages, un raccourci qui me gène ==

La religion qui fait le plus parlé d'elle ( à travers ses extrémistes soit, mais ... ) en ce moment
à travers la violence, les attentats,

c'est l'Islam,

or comme l'Islam est principalement pratiqué par des personnes du Maghreb ...

... HOP, trop tard, ça y est, je suis un raciste ...

et on me parle de saucisson, on me propose un petit jaune ... ...

un peu rapide et léger comme raccourci non ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
torototo
Blow Up a écrit :
Les choses sont un peu plus complexes qu'une vilaine religion aux mains de vilains immigrés (ou enfants d'immigrés) qui ne veulent pas s'intégrer et qui brulent des voitures ou veulent créer un mini-califat dans le quartier par haine de la France et autres âneries sur l'incompatibilité culturelle, le confit de civilisation, le grand remplacement, les zélites gauchiss islamisées etc... qui infusent depuis les années 80 (club de l'horloge, nouvelle droite, Renaud Camus) et qui avec le renouveau réactionnaire, la fachosphère 2.0, le succès de Zemmour etc... n'ont jamais reçu autant d'échos dans les cervelles molles.


ta mauvaise foi est patente.Ce sont bien des français me semble-t-il qui vont s"exercer au djihad en Afghanistan ou ailleurs pour devenir des guerriers du Prophéte.
L'explication simpliste que ce phénoméne serait dû exclusivement aux guerres déclenchées par nos différents gouvernements ne tient pas.
Non,il y a eu une politique immigrationniste encensée par ces zélites depuis des décennies et chose ô combien étonnante,plus il en vient,plus il y a de musulmans en France.
Tous les problèmes de délinquance dans les cités viennent d'abord de cette politique.
Et ce sont bien ces minorités visibles et agissantes qui constituent aujourd'hui une menace pour la paix de l'ensemble des citoyens français.
D'ailleurs si Zemmour connaît un tel succès,c'est sans doute dû à la pauvreté des débats intellectuels à la téloche sur ces sujets.

Mais aussi la théorie du grand remplacement de Renaud Camus n'est pas si débile puisqu'évoquée dans ce rapport de la Division de la population des Nations Unies:
http://www.un.org/esa/populati(...)r.htm
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
torototo
Eh ouais faudrait pas réveiller psychototo...Des fois je suis comme Zizipote,"j'yboufferais bien tout" du forumeur...surtout si celui-ci ressemble à une andouille
Sonata75
La doctrine du projet politique de la gauche en France depuis la formation du gouvernement «Valls 2» qui met en avant deux principaux leaders : Emmanuel Macron et Najat Vallaud-Belkacem. Ils représentent chacun une part fondamentale du progressisme contemporain. Le premier illustre l’adhésion non seulement pragmatique, mais doctrinale de la gauche à l’économie de marché, au capitalisme le plus agressif.

Avec Najat Vallaud-Belkacem, c'est l'anéantissement culturel de la France, il faut détruire les bases identitaires des Francais, ce sale peuple, ce horrible peuple de collabos, de colons, de salopards. C'est ce qui va être enseigné dans les cours d'histoire de nos écoles. La déclaration des droits de l'homme, il ne faut plus en parler, mettre ça en veilleuse, l'idéal républicain sous l'éteignoir, pour le moment, l'impératif, c'est faire des faveurs à l'islam, plaire aux capitaux qataris et des théocraties musulmanes, ils nous le rendent bien, en ce moment, ils nous bradent leur pétrole.

Il s'agit donc de déconstruire les grands répères de notre civilisation présenté comme autant de sources d'aliénations. De là, à disqualifier toutes nos racines, fin du latin à l'école, fin du grec à l'école, Platon, Socrate, Homère, à la poubelle.

Au contraire, la gauche, nous livre donc une mémoire penitentielle, selon quoi, le français de souche est une pourriture, un sale type, qui fut donc colon, collabo, le français de souche est une vulgaire merde, aujourd'hui le bon français, le vrai, celui qui a un cerveau, il est open, il délaisse la gauloise pour la chicha, le baba au rhum pour les ailes de gazelle, s'ouvre aux cultures mondiales, à défaut de trouver un héritage orientaliste l'invente, ce que la pensée Grecque ne nous a pas apporté, c'est Averroes, Geber, etc...quitte à dire et à inventer n'importe quoi, on remplacera Galilée par Albumasar, comme si ce dernier connaissait le mouvement des planètes alors qu'il n'était qu'un devin astrologue.

La gauche, son mot d'ordre, c'est la déconstruction, déconstruire l'individu de ses héritages de tradition, faire du français un individu épuré, sans cerveau, prêt à gober la doxa de ce progressisme, pour cela, il faut l'épurer de tout ce qu'il est.

Donc, forcément il faut combattre le petit blanco fidèle à ses racines, fidèle à ses traditions, fidèle à sa famille, qui boit encore son petit jaune, boit son petit canon de rouge, fait la grimace à ce qu'il voit ce qu'on lui impose, normal Blow up, que tu en fasses un raciste.

Mais moi, je vais te dire, dans cette histoire, qui sont les racistes, si ce n'est toi et les mecs du pouvoir dont tu fais le perroquet, répétant leurs homélies sans que pour autant tu en piges quelque chose, pour un mec qui se dit de gauche, je te trouve très complaisant avec cette gauche, plutôt un parti politique, le plus inféodé au capitalisme, le plus inféodé au mondialisme, je n'aime pas particulièrement Sarkozy, cependant, il aurait été absolument inimaginable qu'un Sarko nous impose un Macron, ce que la droite la plus libérale n'a pas osé, c'est la dite gauche qui le fait. Ce que nous impose la gauche en terme de brassage de population, de mondialisme, ne fait que répondre à des impératifs économiques et libéraux imposés par les banques Américaines. Merci Hollande.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
torototo
Sonata,tu as parfaitement compris la problématique actuelle
l'on cherche à exercer une culpabilisation des consciences des Français dits de souche.Un chantage assez minable de la part des télévangélistes de la gauche,qui nous servent depuis trop longtemps leur infâme messe sur le multiculturalisme et le colonialisme,qui voudrait que l'on se soumette à une expiation de crimes que nous n'avons pas commis.
D'ailleurs si l'on commence à regarder qui était réellement à l'initiative de ces guerres coloniales,ça ne va pas être beau
http://www.contretemps.eu/lect(...)ouzon

J'ajouterais que,même si je n'ai pas été jusqu'à m'infliger l'intégralité du postulat coranique.
La lecture de quelques sourates suffit à se poser ce mal nécessaire qui est de s'interroger concernant les motivations de tous les musulmans pratiquants.A savoir quelle est leur réelle identité dans notre République et si cela est encore aujourd'hui comptatible avec ces valeurs.
Et qu'on ne me dise pas que ce sont quelques catholiques hystérisés manifestant contre une quelconque oeuvre artistique qui représentent un problème aujourd'hui.
benosiris
tu te culpabilise tout seul mon chou...

Ca va durer longtemps cette propagande?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
torototo
benosiris a écrit :
tu te culpabilise tout seul mon chou...

Ca va durer longtemps cette propagande?


Non,ce qui peut te rendre quelque peu aigri,c'est l'affront d'une prochaine cuisante défaite électorale aux présidentielles.Mais à qui la faute sinon au PS de la "gauche" caviardée.
Sonata75
torototo a écrit :
benosiris a écrit :
tu te culpabilise tout seul mon chou...

Ca va durer longtemps cette propagande?


Non,ce qui peut te rendre quelque peu aigri,c'est l'affront d'une prochaine cuisante défaite électorale aux présidentielles.Mais à qui la faute sinon au PS de la "gauche" caviardée.



Le PS, cette gauche caviar, un caviar qui pue, va prendre un coup de pied aux fesses, bien mérité. C'est le parti qui devait être garant des fondamentaux de notre république dont la laïcité, qui en l'occurrence, sont historiquement de gauche, or c'est ce parti qui au lieu d'être le gardien de des propres valeurs, au contraire, elle les a trahi, le parti socialiste qui trahit ses propres idéaux, trahit son électorat, trompe les français, les culpabilise.
C'est terrible ce que je vais dire, dans l'histoire de la France, plus traître que la gauche d'aujourd'hui, on a Laval et Pétain ?
Je ne sais pas, mais pour moi, la question se pose en ces termes. Je ne doute pas un seul instant que l'histoire jugera un jour très sévèrement un Hollande, en tout cas, déjà des universitaires ont le courage de mettre le bilan de Hollande au niveau du fond des fonds des égouts.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
torototo
Sonata75 a écrit :
torototo a écrit :
benosiris a écrit :
tu te culpabilise tout seul mon chou...

Ca va durer longtemps cette propagande?


Non,ce qui peut te rendre quelque peu aigri,c'est l'affront d'une prochaine cuisante défaite électorale aux présidentielles.Mais à qui la faute sinon au PS de la "gauche" caviardée.



Le PS, cette gauche caviar, un caviar qui pue, va prendre un coup de pied aux fesses, bien mérité. C'est le parti qui devait être garant des fondamentaux de notre république, qui en l'occurrence, sont historiquement de gauche, or c'est ce parti qui au lieu d'être le gardien de des propres, oau contraire, elle les a trahi, le parti socialiste qui trahit ses propres idéaux, trahit son électorat, trompe les français, les culpabilise.
C'est terrible ce que je vais dire, dans l'histoire de la France, plus traître que la gauche d'aujourd'hui, on a Laval et Pétain ?
Je ne sais pas, mais pour moi, la question se pose en ces termes.


C'était déjà le cas de Mitterrand,décoré de la Francisque par Pétain.
J'espère que l'on se rappellera longtemps du "moi Président","Mon ennemi c'est la finance"...etc...d'Hollandouille.
Cette pseudo gauche rejoindra les latrines de l'histoire

En ce moment sur backstage...