Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Redstein a écrit :
Manu, tu es doublement HS.


n'empèche, c'est super drôle !

Sinon, c'est pas con de s'auto-citer comme ça juste par ce qu'on kiffe ce qu'on a écrit soi-même la page d'avant, je note pour plus tard ...
Redstein
Oui, c'est une espèce de boucle temporelle, j'aime bien
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
numero27 a écrit :


Sinon, c'est pas con de s'auto-citer comme ça juste par ce qu'on kiffe ce qu'on a écrit soi-même la page d'avant, je note pour plus tard ...


c'est le meilleur exemple d'un dialogue "ouvert" vu par red
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
Ou juste recentrage après hard trolling ? Ça ne vous effleure pas, hein ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ou alors personne ne l'avait noté parce que tout le monde s'en fout?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Ça, c'est VOTRE problème.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je suis sur que les missionnaires chrétiens disaient la même choses aux tribus Africaines qu'ils évangélisaient.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
Je suis sur que les missionnaires chrétiens disaient la même choses aux tribus Africaines qu'ils évangélisaient.


Pffff : alors que tout le monde sait que les africains n'ont pas d'âme ... vraiment du temps perdu
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3867
  • Publié par
    Lao
    le 05 Jun 16, 12:21
fabh a écrit :
http://www.ledevoir.com/international/europe/471496/un-islam-a-la-derive

Citation:
Je crois qu’il faut le dire, l’islam est une religion à la dérive. On assiste à la prise de contrôle d’une religion par des valeurs qui n’ont rien à voir avec la croyance en un dieu. C’est une dérive totalitaire. L’interdiction de l’apostasie en Malaisie est une loi totalitaire. On assiste à la progression d’une vision de l’islam qui est nihiliste. Disons-le, le régime saoudien est un régime voyou. Au moins, la Corée du Nord ne répand pas son poison ailleurs dans le monde.


Cette dérive n’est pas apparue du jour au lendemain. Il y a certainement dans la nature même de l’islam un potentiel d’intolérance. Un potentiel qui ne peut être contré qu’à la condition qu’il y ait un contexte favorable. En Indonésie, jusqu’ici, le syncrétisme javanais avait neutralisé ses côtés les plus sombres. La dérive à laquelle nous assistons aujourd’hui diffère selon les pays. Il n’y a pas une forme unique de propagation de l’intégrisme musulman. C’est très différent dans les pays arabes, en France ou en Indonésie. Mais il y a un fond qui est commun. C’est que l’islam refuse le partage du pouvoir avec l’État.
Doc Loco
quantat a écrit :
fabh a écrit :
Je suis sur que les missionnaires chrétiens disaient la même choses aux tribus Africaines qu'ils évangélisaient.


Pffff : alors que tout le monde sait que les africains n'ont pas d'âme ... vraiment du temps perdu


Et je ne te dis pas les femmes africaines .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3869
  • Publié par
    Lao
    le 05 Jun 16, 12:37
Elles, sont magic!
manulonch
Doc Loco a écrit :
quantat a écrit :
fabh a écrit :
Je suis sur que les missionnaires chrétiens disaient la même choses aux tribus Africaines qu'ils évangélisaient.


Pffff : alors que tout le monde sait que les africains n'ont pas d'âme ... vraiment du temps perdu


Et je ne te dis pas les femmes africaines .


Surtout si elles sont rousses !

En ce moment sur backstage...