Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
C'est ici que se pratique l'anti-religion de cour de récré.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
mjolk a écrit :
Il a l'air chiant comme la mort.

Non, je connais bien la mort, elle est moins chiante que ça j'en ai bien peur. M'est avis qu'il n'a pas le même profil que son royal homonyme. Bon, il a pas l'air d emordre non plus mais gaffe: c'est un jésuite .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Jean Didier
bisrice a écrit :

Bah oui, un argentin qui aime pas le foot, ça n'existe pas. Je suis sûr qu'en vrai au dessus de son lit il y a des posters de Maradona et Di Stefano, pas de croix.
Jean Didier a écrit :
bisrice a écrit :

Bah oui, un argentin qui aime pas le foot, ça n'existe pas. Je suis sûr qu'en vrai au dessus de son lit il y a des posters de Maradona et Di Stefano, pas de croix.

"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Skip17
  • Custom Top utilisateur
quitte à prendre un argentin, ils auraient dû prendre Lionel Messi, nettement meilleur balle au pied

Il a pas l'air très rock and roll
vous croyez qu'il était dans le sade durant l'enregistrement du live d'ACDC? Highway to hell

on attend avec impatience sa video du FGC 2013 pour voir ce qu'il a dans le ventre
Skeudenner
Skip17 a écrit :
quitte à prendre un argentin, ils auraient dû prendre Lionel Messi, nettement meilleur balle au pied

Il a pas l'air très rock and roll
vous croyez qu'il était dans le sade durant l'enregistrement du live d'ACDC? Highway to hell

on attend avec impatience sa video du FGC 2013 pour voir ce qu'il a dans le ventre

clairement... est-ce un pape schreddeur ou alter-schreddiste? surprise.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
straoul
C'est très bien que les messieurs en robe avec le chapeau rigolo aient choisi un copain de l'Amérique du Sud !
En choisissant un Américain ou un Africain : on risquait la guerre mondiale !
Skip17
  • Custom Top utilisateur
ou pire, un asiatique fourbe et cruel

sinon, je me suis bien marré devant la télé hier, en regardant la "traîtement journalistique" de l'évènement:
01h30 de remplissage d'inepties, de pronostics bidons, des consultants qui n'ont rien à dire...
grand moment de journalisme
Doc Loco
Après un pape ex-jeunesse hithlérienne (à l'insu de son plein gré), voici le pape suppôt de Videla ... vive la continuité.
In rod we truss.

caribou71
Doc Loco a écrit :
Après un pape ex-jeunesse hithlérienne (à l'insu de son plein gré), voici le pape suppôt de Videla ... vive la continuité.

la même réflexion que mon frangin ce matin

de toute façon faut un cv adapté à la fonction : à la tête d'un état ultra riche, qui possède ses propres banques, à la tête d'une armée, de services secrets, etc.

On allait quand même pas mettre un puceau non plus ?
straoul
http://www.europe1.fr/Internat(...)7075/

L'un des Cardinaux français, lors de la conférence de Presse ce matin, a dit que François 1er a dit au dîner hier soir "j'espère que je serai pardonné" : ce qu'ils ont pris pour une blague de sa part ... étonnant, non ?
Doc Loco
A mon avis, ils ont particulièrement fait attention à ce que le nouveau pape ne puisse pas être critiqué quant à son attitude vis-à-vis de la pédophilie dans l'église (ça réduisait sérieusement le nombre des candidats, d'où la rapidité) en oubliant de vérifier les antécédents politiques ...
In rod we truss.

AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :

http://www.rue89.com/2013/03/1(...)40550
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...