Dissolution des religions dans le thé ?

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Débattez.
Saigon Kick
J'adhère 100% à l'idée !

Ca me rappelle la dissolution du corps de Jim Kelly dans l'acide après avoir dit à Mr Han qu'il sortait d'une bande dessinée...

Après y a la lenteur de la dissolution... (en parallèle de l'agonie de la justice alternative française)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
C'est ridicule.

Tout le monde sait que les religions se dissolvent dans le café.

En tout cas quand jvois le nouvel Iphone, jme dis que le pire est à la con.
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est de fait ridicule. Il suffit de constater que la religion est bien implantée dans deux régions où la consommation de thé est importante, Maghreb et Asie.

D'ailleurs j'ai moi-même un ami encore plus jaune qu'un Chinois qui me l'a confirmé...
Penmoch
  • Publié par
    Penmoch
    le
WellRespectedM a écrit :
C'est de fait ridicule. Il suffit de constater que la religion est bien implantée dans deux régions où la consommation de thé est importante, Maghreb et Asie.

Va dire ça aux Anglais, qui tout anglais qu'ils sont ne peuvent pas être taxés d'extrémistes religieux, mais grand prosélytes du thé oui.
Idem pour les français, je crois avoir lu que de tous les pays européens c'est la France qui consomme le plus de thé par habitant, devant l'Angleterre. Hors, pour le moment du moins, la France est encore un des rares (bin oui, y en a pas tant que ça) pays laïque.

Non non, les grands pays du thé sont la Chine et l'Inde, le premier n'a jamais trop fait chier le monde avec ses religions, ils ont même tenté de faire un pays athé, et le deuxième est farci de tant de religions différentes qu'ils sont bien obligé de composer avec chacune.
Au contraire, je dirais que le thé favorise la laïcité.

Et d'ailleurs dans athé il y a thé.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Enfin un topic cohérent qui donne envie de débattre avec sérieux et honnêteté.

La dissolution des religions dans le thé est une vaste question. Depuis le Moyen-Age, les intellectuels de tout bords tentent de comprendre comment l'on pourrait dissoudre une religion, une croyance ou une côte de boeuf dans un liquide (déjà, faire un parallèle de la sorte (lien logique) c'est consommer soit-même des herbes en grande quantité... et pas du thé).

Est-ce que le chrétien se dissoudrerai plus facilement dans le vin de messe (beaujolais nouveau), à temérature tiède ou dans du thé vert très chaud ? Les scientifiques, malgré des tests poussés (test de Rorschach notamment) n'ont toujours pas de réponse à cette question fondamentale.

Ayant fait qqles recherches poussées sur le sujet, en consultant wikipedia et René du PMU, j'en ai déduis qu'on peut uniquement dissoudre la religieuse dans un caquelon à fondue... par contre, il ne faut pas oublier le kirsh et le blanc en quantité généreuse, c'est primordial. Pour une bonne dissolution de la fondue dans l'estomac, une pointe de bicarbonate est nécessaire.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Penmoch a écrit :

Non non, les grands pays du thé sont la Chine et l'Inde, le premier n'a jamais trop fait chier le monde avec ses religions, ils ont même tenté de faire un pays athé, et le deuxième est farci de tant de religions différentes qu'ils sont bien obligé de composer avec chacune.
Au contraire, je dirais que le thé favorise la laïcité.

Avec tes exemples, je dirais par contre que ça a engendré la dictature et l'esclavage
Penmoch
Peut importe, on parle de la religion.
Parce que je peux dire aussi que la bière et la saucisse engendrent la solution finale et la blietzkrieg.
Invité
Penmoch a écrit :
Et d'ailleurs dans athé il y a thé.

Je veux pas faire mon Monsieur Je Sais Tout mais ton argument est foireux. le A de athé est bien entendu privatif. Autrement dit, l'athé est l'absence de thé ce qui accrédite l'idée que religion et thé sont étroitement liés...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
après le thé à l'herbe, voici le thé à l'opium du peuple

on n'arrête pas le progrès
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Penmoch a écrit :
Idem pour les français, je crois avoir lu que de tous les pays européens c'est la France qui consomme le plus de thé par habitant

Foutu bobo de panurge.

Penmoch a écrit :
devant l'Angleterre

Source ?

DyingFicus a écrit :
les intellectuels de tout bords

Toi même

Dying Ficus a écrit :
.

8O
Jtrouve cette manière de clore le débat absolument insupportable, genre après moi le déluge
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
WellRespectedM a écrit :
Je veux pas faire mon Monsieur Je Sais Tout mais ton argument est foireux. le A de athé est bien entendu privatif. Autrement dit, l'athé est l'absence de thé ce qui accrédite l'idée que religion et thé sont étroitement liés...

C'est typiquement belge cette manière de penser

En ce moment sur backstage...