Tu veux qu'on relise le topic MasterJM... ça tombe bien, tu es étudiant, donc un petit cours d'explication de texte ne te fera pas de mal....
Rien qu'en citant le premier mail de Icco, tu pourras comprendre ce qui m'a irrité....
Bon j' ai lu tout les posts du topic; bah je trouve ça aussi creux que le DDN...
Bah vous etes pas difficile pour ne pas reconnaitre le mediocre quand il est archi visible ..
Pis quand je vois que vous etes mm pas capable de citer 2 ou 3 blagues valables
Personnellement, je trouve ça limite agressif, et encore, on n'a pas fait le tour de tous les posts car si ça s'était arrêté à celui là, j'aurai laissé passer...
Mais bon, Icco a trouvé dans les explications de Bonobo79 les raisons pour lesquelles il n'avait pas accroché, donc, il n'y a plus de problème...
Pour ce qui est de l'humour qui ne serait pas mon fort (.....) faut juste voir ce qu'on appelle de l'humour, normalement, c'est drole l'humour !
Si ton plaisir c'est d'attaquer les autres, fais le en MP; c'est moins chiant pour tout le monde.
"Nous vous devons plus que la lumière...." .... Ouais !!! 50000 W pour te faire saigner les tympans !!!
membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"