Donjon de Naheulbeuk

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
Bobzebest a écrit :
"vrais comiques"...... j'ai toujours trouvé Bigard, Gerra, et autres complètement navrants...

Et pourtant, le concept du Donjon m'éclate : pour une réalisation amateur, c'est quand même super bien fait. et au moins, c'est gratuit, donc, tu en as au moins pour ton argent !

Pour moi, le Donjon, ce n'est pas une question d'âge mais une question de sensibilité : si tu aimes le JdR, tu as 99 % de chances d'accrocher sur le nain grincheux ou sur le barbare typé "grosBill" (les lecteurs de Casus Belli à l'époque où ce mag tenait la route seront surement d'accord)

Dans un de tes messages précédents tu disais à Icco que l'humour est drôle normalement...
Là tu dis que Jean-Marie Bigard et que Laurent Gerra(mais surtout bigard) sont complètements navrants...
Donc cela confirme ma première pensée, tu n'as rien compris à l'humour...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Skinner
Bah, ya plusieurs sorte d'humour aussi.. Bigard, c'est de l'humour bien gras, mais c'est sympa... ^^
Unicorn
j'ai les 13 premiers
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Tanaele
Unicorn a écrit :
j'ai les 13 premiers

ca va y t'en manque pas trop trop... t'as la bande annconce? et les pub? et que chanson? et le reste?!?
Signature inutile. =)
lesolistefou
Moi je suis fan!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
lesolistefou
Moi je suis fan!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Unicorn
Tanaele a écrit :
Unicorn a écrit :
j'ai les 13 premiers

ca va y t'en manque pas trop trop... t'as la bande annconce? et les pub? et que chanson? et le reste?!?

oui j'ai eu pas mal de mal à avoir le 13 ème
concernant les bonus, j'ai les fausses pub (Une Durendile!!!!!!!! excellente)
les répondeurs, les making of (rattage)

si tu en veux, tu me dis
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Deadpool
Unicorn a écrit :
Tanaele a écrit :
Unicorn a écrit :
j'ai les 13 premiers

oui j'ai eu pas mal de mal à avoir le 13 ème
concernant les bonus, j'ai les fausses pub (Une Durendile!!!!!!!! excellente)
les répondeurs, les making of (rattage)

si tu en veux, tu me dis

arf, moi il me manque le making of, va falloir que je me procure ça...

-Deadpool-
Tanaele
moi pareil... y me manque le 2eme volet des scenes loupées et le un ou deux autres truc en dehors des vrais episodes... mais j'en ai quand meme pas mal moi!!!
Signature inutile. =)
vodska
  • Custom Cool utilisateur
je le suis depuis le 2 ou 3e episode, j'ai tous les bonus. j'adore! en tant que roliste, c'est genial on retrouve des attitudes, des embrouilles, des parodies qu'on connait bien
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Tanaele
vodska a écrit :
je le suis depuis le 2 ou 3e episode, j'ai tous les bonus. j'adore! en tant que roliste, c'est genial on retrouve des attitudes, des embrouilles, des parodies qu'on connait bien

ouais au depart j'aimais pas trop parce qu'on sait deja qui va bien s'aimer et tout ca (l'elfe et le nabot ) et pis les caracteres de chaque race on se dit que ca aura rien de drole et en fait c'est genial...
Signature inutile. =)
Unicorn
c'est vrai que les deux premiers c'était bof, mais ce qui est bien, c'est que chaque épisode ne fait de 3, 4 minutes.
moi j'écoutais ça en bouffant le midi.
Mille Sabords !
Trop marrant naheulbeuk ^^
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur backstage...