Donjon de Naheulbeuk

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mille Sabords !
Trop marrant naheulbeuk ^^
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
megayoung_91
Par les mêmes mec il y a les aventures du survivaure qui sont pas mal (aventure spaciale ! lol), mais pour moi le meilleur reste les histoires de reflet d'acide, un poil plus "intello", ça parle en vers souvent et les épisodes sont plus long (parfois 35min), c'est du très très bon en saga mp3 !

http://www.knarfworld.net

http://www.synopsite.com/pages(...).html à télécharger absolument !
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
Dkikeju
Reflet d'acide c'est pas mal, il y a pas mal de jeux de mot sympas.

Par contre le premier épisode (enfin je trouve) est pas terrible donc si vous n'accrochez pas tout de suite essayez quand même d'aller plus loin.
Petrified Eyes
Des avis sur l'adaptation en BD du donjon?, parce que la saga en audio est déjà tellement énorme en elle-même qu'une telle adaptation me paraît difficile mais bon j'ai pas eu encore l'occasion de me procurer les 2 volumes de la BD .
"I feel better now"

Monty Python - Holy Grail
Väsh the Guitar
Petrified Eyes a écrit :
Des avis sur l'adaptation en BD du donjon?, parce que la saga en audio est déjà tellement énorme en elle-même qu'une telle adaptation me paraît difficile mais bon j'ai pas eu encore l'occasion de me procurer les 2 volumes de la BD .

Je les ai! C'est sympa, sans plus quoi. Connaissant l'aventure mp3, ça le fait toujours moins sans les voix bizarres, les bruitages, etc... Les dessins sont pas mal, dans un styl comique qui correspond parfaitement à l'ambiance du Donjon de Naheulbeuk. Pour l'histoire, c'est la même, les répliques ont été conservées presque mot pour mot.

Donc voila, c'est délire pour les personnes qui ne connaissent pas, c'est pas mal pour ceux qui connaissent...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Petrified Eyes
Ca correspond à ce que j'avais cru voir en feuilletant la BD vite fait , c'est déjà bien qu'ils aient gardé les répliques, tellement elles sont culte:
"Ho mais qui est ce petit personnage?
-Je suis le nain, connasse!
-Un nain! mais quel horreur!
-Mais ta gueule!
-Hé ho c'est pas bienot fini!!! et voila c'est déja le bordel !"

Bon jmen retourne lire les tablettes de Scalos.
"I feel better now"

Monty Python - Holy Grail
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
ah naheulbeuk c'est exellent, avec deja plein de répliques cultes ! à noter que la saga n'est pas finie, et qu'un nouvel épisode est sorti il n'y a pas longtemps...
Survivaure je trouve ça moins drôle par contre..et jvais tester reflets d'acide, je connaissais pas ce truc là
GoGo35
  • Special Top utilisateur
mouai reflet d'acide c'est pas mal mais bon sans plus, le seul truc que j'aime bien c'est quand ils partent en vers et là respect.
quelq'un connait adoprixtoxis?? ya des passages enormes(ils font beaucoup de references), meme si un peu lourd a la fin.

http://adoprixtoxis.free.fr/

naheulbeuk je suis fan, mais bon pour aprecier faut vraiment se mettre dedans (genre ecouter ça le soir dans son lit) pasque au debut on m'avait fait ecouté mais je trouvai sa pourri.
je trouve la saison 2 aussi bien que la premiere.
la pub lorelianne avec la pub gorzine sont enormes.
( Greg )
Vash the Guitar a écrit :
Petrified Eyes a écrit :

Je les ai! C'est sympa, sans plus quoi. Connaissant l'aventure mp3, ça le fait toujours moins sans les voix bizarres, les bruitages, etc... Les dessins sont pas mal, dans un styl comique qui correspond parfaitement à l'ambiance du Donjon de Naheulbeuk. Pour l'histoire, c'est la même, les répliques ont été conservées presque mot pour mot.

Donc voila, c'est délire pour les personnes qui ne connaissent pas, c'est pas mal pour ceux qui connaissent...

Ce qui est sympa c'est d'écouté le mp3 en regardant la BD
Grand Schtroumpf
'tin! comment j'ai pu louper ce topic! excellent ce truc, on a bien déliré
avec mon frère là-dessus
"chiantos chiantos, les p'tits bonbons nain..."
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Un peu moins "violent" dans les textes mais assez marant aussi il y a la bd "Order of the Stick" =)
666rominou666
Alors la, mega deterrage.

Vos impressions sur les derniers épisodes ?
(ou même les vieux, on s'en fou )
Nouvelles expressions cultes du nain.. (qu'on se tape des bars cré-di-diou !)

Greham
  • Custom Top utilisateur
On en est au combien la?
Väsh the Guitar
GoGo35 a écrit :
mouai reflet d'acide c'est pas mal mais bon sans plus, le seul truc que j'aime bien c'est quand ils partent en vers et là respect.
quelq'un connait adoprixtoxis?? ya des passages enormes(ils font beaucoup de references), meme si un peu lourd a la fin.

J'adore!
C'est la seule série hors-Naheulbeuk que j'arrive à suivre et que je trouve géniale. Bien mieux que le Survivaure pour ma part...
bahamut54321
GoGo35 a écrit :

J'adore!
C'est la seule série hors-Naheulbeuk que j'arrive à suivre et que je trouve géniale. Bien mieux que le Survivaure pour ma part...

sa commence comme Survivaure
Väsh the Guitar
bahamut54321 a écrit :
GoGo35 a écrit :

J'adore!

sa commence comme Survivaure

Oui mais ça va être le seul point commun... Après ça part un peu en c****...

En ce moment sur backstage...