Citation:
En sachant que ca n'est que 22 gars qui courent aprés une baballe pour taper dedans une fois qu'ils l'ont au bout du pied.... ca reste trés reducteur comme sport....
Ca reste très réducteur comme interprétation
Citation:
Limite je comprends l'interet pour les gars qui y jouent, y'a pire comme sport ! Mais que des millions de gens passent leurs temps en face de leur TV ou pire payent un prix de con pour aller se serrer dans des tribunes à boire de la bière dans des gobelets en plastique, je trouve ca totalement ridicule et inutile !
Ouais, un supporter de foot pourrait poser la même question au fan de metal (que je suis) qui va passer deux heures, compressé entre des centaines d'autres fans hystériques, qui écraseraient tout le monde pour être au premier rang ....
Citation:
D'autant plus que si on analise ca avec un oeil exterieur ces gens se rendent histeriques pour des equipes sportives qui n'en ont rien a cirer des specateurs...
Là, on est d'accord, et ils se font surtout un max de thunes grâce à eux ...
Citation:
Ca devient de plus en plus reducteur, en sachant qu'en Belgique le plus gros spondor pour le foot est une marque de bière ( Jupiler, pisse de chat ) on peut tout a fait se dire qu'on revient au temps des gladiateurs de Rome..... Du jeu et du vin !! Amuser la plèbe pour lui fair oublier ses problèmes le temp d'une soirée.... Stupide.
[/quote]
Mon cher compatriote, je trouve très dommage que tu qualifies de pisse de chat cette excellente pils qui, selon moi est dix fois supérieure à la Stella ou à la Maes, mais bon, c'est très subjectif.
Je tiens à préciser que je ne vais jamais au foot, mon seul plaisir est de regarder les grands événements.
PISS and LAUGH