Lucian78 a écrit :
DJayNot a écrit :
Mais ça ne répond pas à la question de savoir ce qu'est l'art contemporain, etc, etc... Ça ressemble quand même à un grand fourre-tout ou le pire côtoie le meilleur.
Grande question qu'est la définition de l'Art contemporain. Personnellement j'ai été très énervé par une interview d'artistes dans une galerie faite à l'improvise, la question est "Que est votre définition de l'Art contemporain", et ça les faisait marrer de dire qu'il n'y en avais pas... ça semblait vraiment plus les arranger !
Il est vrai que je n'ai pas expliqué pourquoi cela m'énervais. C'est peut-être le fait que presque toutes les personnes interrogées sont des artistes exposant
(donc reconnus), et que maintenant qu'ils sont bien insérés dans le milieu de l'Art, ne cherchent plus le moindre raisonnement à propos de leur pratique artistique... À pars une personne qui m'a remonté le moral vers le milieu/fin de la vidéo, qui donne bien
sa définition. (Limite je préfère une réponse telle que celui-ci disant "j"y comprends rien")
Qu'en pensez vous ?