kwygon a écrit :
Comment Biden va-t-il s'en sortir avec toutes ces plaintes de fraudes électorales, dont certaines seraient énormes et apparemment avérées si on écoute Trey Trenor, le patron de la FEC (organisme gouvernemental indépendant dont la mission officielle est de s'assurer de la validité du process démocratique)???
Le sphère complotiste pro Trump (pas la pro Biden!) parle de marquage des bulletins officiels avec des marqueurs spécifiques invisibles à l’œil nu.
Si toutes ces infos ne sont pas des fake news (expression à la mode pour le moment!), mais sont exactes, pour Biden, c'est pas plutôt Guantánamo que la maison blanche???
Autre question: féliciter officiellement (comme l'ont fait Macron, Conte, Merkel, Trudeau et j'en passe!) un président, US s’il vous plait, officieusement élu par des médias qui lui sont 100% hostiles, alors que des recours légaux ont été introduits auprès des instances compétentes et que certains états sont sur un recomptage, et donc qu'il n'est pas encore du tout élu, c'est pas ce qu'on appelle de l'ingérence ds une élection, voire de la haute trahison, voire même un coup d'état???