Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
C’est ça qui est rigolo, les marxistes anticapitalistes du forum soutiennent le milliardaire Biden quitte à être désagréable au lieu de s’en foutre royalement de cette élection
Perso, le seul truc qui me faisait préférer Biden, c'est son opinion sur l'urgence climatique (et la volonté de revenir dans les accords de Paris), parce que ça impacte le reste du monde. Pour le reste, leur politique intérieure, je m'en fous royalement.
Tu plaisantes j'espère?
- Nommer des juges fédéraux réactionnaires à la pelle (pro-arme, pro peine de mort, contre avortement, etc.)
- Sortie ou affaiblissement de toutes instances internationales UTILES et fondamentalement humaniste, dont l'accord pour le climat n'en est qu'une: OMS, UNESCO, Fond de l'ONU pour les populations, cour pénale internationale, ... UNESCO.. merde :pleurs:
- Politique migratoire immonde avec le Mexique, criminalisation des migrants, tension raciales sans précédents...
- Les dérégulations massives et de toutes sortes sur la pollution et l'environnement, baisses sans précédent d'impôts et de taxes, détricotage du système assuranciel (Obama care, mais pas seulement).
- Destruction du processus diplomatique avec l'Iran, Bazar indescriptible au proche-Orient (Palestine), ...
t'en veux encore? J'arrête parce que j'ai pas le temps. Il faut suivre un peu.
Trump, en regard de mes convictions, pouvait difficilement faire pire. Que l'autre troll parle de mettre des plumes à une femme amérindienne ça fait partie du racisme ordinaire de certains ici. Mais les méfaits de la politique de Trump, c'était autre chose que ces considérations de PMU sur Biden et son équipe.
Vous battez pas, je vous aime tous