Elections US - Les Experts Backstage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Et avec tout ça, il a eu lieu cette année le Bohemian Grove?
fifdefif
Saddakoh a écrit :
Et avec tout ça, il a eu lieu cette année le Bohemian Grove?

Merci je ne connaissais pas !! mais 25000 $ l'année pour courir à poil dans la forêt et brûler des hiboux en bois , je peux le faire par chez moi ......par contre ça sera plutôt avec des punks a chiens et on brûlera un cadavre de ragondin.C'est moins chic qu'avec des milliardaires (et des millionnaires aussi)
BluesBarbu
Ça me fait à cette blague du chat

Mr Park
BluesBarbu a écrit :
C’est ça qui est rigolo, les marxistes anticapitalistes du forum soutiennent le milliardaire Biden quitte à être désagréable au lieu de s’en foutre royalement de cette élection

Perso, le seul truc qui me faisait préférer Biden, c'est son opinion sur l'urgence climatique (et la volonté de revenir dans les accords de Paris), parce que ça impacte le reste du monde. Pour le reste, leur politique intérieure, je m'en fous royalement.
Mr Park
Ben voilà, il suffisait de le dire (Joe, si tu as besoin d'autres conseils, appelle-moi), il vient de présenter son équipe pour le climat:

https://www.rtbf.be/info/monde(...)56819

Plus de permis pour le forage gazier et pétrolier dans les zones fédérales, faire de la recherche sur des bâtiments moins énergivores, alternative aux énergies fossiles,... Ca a de la gueule, plus que Trump et ses interchangeables qui sautaient à la première dispute.

Et pour le symbole, mettre une Amérindienne, la première de l'histoire, à l'Intérieur, c'est culotté
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
"Si sa nomination est confirmée par le Sénat"

Malheureusement
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
Mr Park a écrit :

Et pour le symbole, mettre une Amérindienne, la première de l'histoire, à l'Intérieur, c'est culotté

Elle va poser en couv du Time avec un chapeau à plumes ?
lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :

Ben merde je commence à prévoir tes commentaires
Remarque c'est pas très dur
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :

Si elle le veut. Mais au moins, les communautés rurales (pas que les Amérindiens) auront face à elles une interlocutrice qui connaît le terrain (son cv est impressionnant dans le genre défense des fermiers face aux multinationales). Faut avouer que ça change!

Citation:
Elle fait ses études de droit à Albuquerque au Nouveau-Mexique mais faute d'argent, elle doit abandonner ses études qu'elle ne reprendra qu'à l'âge de 35 ans. Pour subvenir à ses besoins, elle ouvre une usine de conserves, sans succès. Finalement, elle contracte un emprunt pour financer ses études, prêt qu'elle avoue en 2018 toujours rembourser

Je ne dis pas que ça fera d'elle une bonne ministre, mais pour l'Américain moyen qui (comme nous dans une autre mesure) conchie "Washington" et ses "parvenus", c'est un signal intéressant. C'est un peu l'anti-Hillary Clinton, et perso ça me plaît.
Biosmog
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
C’est ça qui est rigolo, les marxistes anticapitalistes du forum soutiennent le milliardaire Biden quitte à être désagréable au lieu de s’en foutre royalement de cette élection

Perso, le seul truc qui me faisait préférer Biden, c'est son opinion sur l'urgence climatique (et la volonté de revenir dans les accords de Paris), parce que ça impacte le reste du monde. Pour le reste, leur politique intérieure, je m'en fous royalement.

Tu plaisantes j'espère?

- Nommer des juges fédéraux réactionnaires à la pelle (pro-arme, pro peine de mort, contre avortement, etc.)

- Sortie ou affaiblissement de toutes instances internationales UTILES et fondamentalement humaniste, dont l'accord pour le climat n'en est qu'une: OMS, UNESCO, Fond de l'ONU pour les populations, cour pénale internationale, ... UNESCO.. merde :pleurs:

- Politique migratoire immonde avec le Mexique, criminalisation des migrants, tension raciales sans précédents...

- Les dérégulations massives et de toutes sortes sur la pollution et l'environnement, baisses sans précédent d'impôts et de taxes, détricotage du système assuranciel (Obama care, mais pas seulement).

- Destruction du processus diplomatique avec l'Iran, Bazar indescriptible au proche-Orient (Palestine), ...

t'en veux encore? J'arrête parce que j'ai pas le temps. Il faut suivre un peu.

Trump, en regard de mes convictions, pouvait difficilement faire pire. Que l'autre troll parle de mettre des plumes à une femme amérindienne ça fait partie du racisme ordinaire de certains ici. Mais les méfaits de la politique de Trump, c'était autre chose que ces considérations de PMU sur Biden et son équipe.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :

Ce serait normal. Ici ça chouine beaucoup pour rien, mais les amérindiens, ils l'ont vraiment vécu eux le grand remplacement.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
90% de leur population a été décimée... 55 millions de personnes en moins d'un siècle.

Certains chercheurs parlent même d'une période de refroidissement climatique à une certaine période à cause de ça.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Tu plaisantes j'espère?

Je ne plaisante pas du tout. Pratiquement tout ce qu'a fait Trump (et que tu cites) me file la gerbe, c'est à l'opposé de mes convictions.

MAIS ça fait partie de la popotte interne. C'est un pays fondé sur des principes très différents des nôtres (l'individu avant le groupe), et donc ce qu'ils décident pour eux seuls ne vaut que pour eux. La peine de mort, ça me débecte, mais ça ne m'affecte pas. L'air qu'ils produisent et les particules qu'ils rejetent (ou font rejeter par d'autres pays par souci de consommation), si. Si demain, une majorité d'Américains réclame la fin de la peine de mort, ou la destruction du mur avec le Mexique j'applaudirai, mais ça ne changera pas mon quotidien.

Il y a longtemps que je n'essaye plus de comprendre les Etats-Unis avec mes principes européens.
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
Que l'autre troll parle de mettre des plumes à une femme amérindienne ça fait partie du racisme ordinaire de certains ici. Mais les méfaits de la politique de Trump, c'était autre chose que ces considérations de PMU.

C'était un bon mot en référence à la couv de Traoré. Mais bon, on ne peut pas filtrer les utilisateurs et suivre les conversations.

Sinon ça vient d'où ce besoin d'étaler ta science sur un forum de guitare et de montrer avec condescendance que tu es supérieur intellectuellement aux autres ?

Il n'y a que toi qui fait la morale ici, et qui a rappelé que tu étais un "intellectuel" et que les autres sont des cons et/ou des trolls. Les autres restent le plus souvent dans la bonne humeur et le second degré et je suis certains que la plupart sont autant voir plus diplômés que toi.

dis tout à tonton Bluesbarbu : A l' ÉDIT modération tes collègues ne te prennent pas au sérieux ? ta femme te trompe avec un catholique d'extreme-droite qui n'a même pas fait d'étude de socio ?

Je n'ai pas de leçon de racisme à recevoir venant d'un gars comme toi, dont on connait les prises de position et les accoquinements avec la vermine

PS : merci de me quoter pour que l'autre andouille puisse me lire.
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
de position et les accoquinements avec la vermine

ça nous rappelle quand même le bon vieux temps (on est vendredi) ce vocabulaire qui associe des personnes à des nuisibles ou à des parasites répugnants.

Même au RN, on exclut pour moins que ça.

Citation:
Le FN suspend une sénatrice qui comparait les migrants aux Nazis et à la "vermine"

https://www.midilibre.fr/2017/(...)6.php
fifdefif
Pour un RN ,comparer les migrants aux Nazis,c'est pas un compliment ?????

En ce moment sur backstage...