Elections US - Les Experts Backstage

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Pour un RN ,comparer les migrants aux Nazis,c'est pas un compliment ?????
Mr Park
Blow Up a écrit :

Même au RN, on exclut pour moins que ça.

Citation:
Le FN suspend une sénatrice qui comparait les migrants aux Nazis et à la "vermine"

https://www.midilibre.fr/2017/(...)6.php

Ah oui mais là ça n'a rien à voir, c'est de la nor-ma-li-sa-tion. Faut pas confondre
BluesBarbu
Pardon d'avoir choqué, j'ai du mal à faire dans le politiquement correct quand je parle des islamistes. Je ne le ferai plus

Sinon il y en a un peu marre que le gars vienne jouer le curé sur l'immigration, l'islam et le pognon alors que son pays refoule les migrants (il a eu le culot de se vanter d'accueillir en Suisse en proportion plus d'immigration que les autres alors que c'est quasiment que de l'immigration choisie et friquée), son pays fait des référendums sur l'islam et appauvri les autres pays en facilitant la fraude fiscale. Et comme on est justement vendredi, un petit rappel sur le role de la Suisse sur le financement et l'encaissement pour les nazis ne serait pas du luxe. Si ça se trouve, son confortable bureau de l'Unil a été payé avec le fric piqué aux juifs.

Le marxisme sans risque et qui sent bon le "faite ce que je dis et pas ce que je fais" sur un ton condescendant ça commence à faire chier
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
C’est ça qui est rigolo, les marxistes anticapitalistes du forum soutiennent le milliardaire Biden quitte à être désagréable au lieu de s’en foutre royalement de cette élection

Perso, le seul truc qui me faisait préférer Biden, c'est son opinion sur l'urgence climatique (et la volonté de revenir dans les accords de Paris), parce que ça impacte le reste du monde. Pour le reste, leur politique intérieure, je m'en fous royalement.

Tu plaisantes j'espère?

Je ne plaisante pas du tout. Pratiquement tout ce qu'a fait Trump (et que tu cites) me file la gerbe, c'est à l'opposé de mes convictions.

MAIS ça fait partie de la popotte interne. C'est un pays fondé sur des principes très différents des nôtres (l'individu avant le groupe), et donc ce qu'ils décident pour eux seuls ne vaut que pour eux. La peine de mort, ça me débecte, mais ça ne m'affecte pas. L'air qu'ils produisent et les particules qu'ils rejetent (ou font rejeter par d'autres pays par souci de consommation), si. Si demain, une majorité d'Américains réclame la fin de la peine de mort, ou la destruction du mur avec le Mexique j'applaudirai, mais ça ne changera pas mon quotidien.

Il y a longtemps que je n'essaye plus de comprendre les Etats-Unis avec mes principes européens.

J'ai cité une grande majorité d'activités néfastes de politiques extérieures qui concernent la stabilité internationale, mais aussi la santé et l'alphabétisation dans le tiers-monde

Quand à la situation de l'avortement, des migrants et des pauvres, ben même si ce n'est pas dans mon bled mais aux USA que cela se passe, les coups qui leur sont portés actuellement m'affectent d'autant plus que les USA sont un exemple (la néo-fachosphère dont a quelques effluves de temps en temps par ici, s'est structurée et développée là-bas: elle a pu se décomplexer il y a 4 ans, ça vient maintenant ici). Le monde a reculé avec Trump et ça m'étonne que tu ne te félicites pas qu'un président certes pas marxiste, mais sur tout ces points opposés à la politique catastrophique de ces dernière années, arrive au pouvoir. Rien que pour toutes les ONG qui vont pouvoir reprendre des couleurs après le détricotage trumpien, je suis content.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
Que l'autre troll parle de mettre des plumes à une femme amérindienne ça fait partie du racisme ordinaire de certains ici. Mais les méfaits de la politique de Trump, c'était autre chose que ces considérations de PMU.

C'était un bon mot en référence à la couv de Traoré. Mais bon, on ne peut pas filtrer les utilisateurs et suivre les conversations.

Sinon ça vient d'où ce besoin d'étaler ta science sur un forum de guitare et de montrer avec condescendance que tu es supérieur intellectuellement aux autres ?

Il n'y a que toi qui fait la morale ici, et qui a rappelé que tu étais un "intellectuel" et que les autres sont des cons et/ou des trolls. Les autres restent le plus souvent dans la bonne humeur et le second degré et je suis certains que la plupart sont autant voir plus diplômés que toi.

dis tout à tonton Bluesbarbu : A l’ ÉDIT modération tes collègues ne te prennent pas au sérieux ? ta femme te trompe avec un catholique d'extreme-droite qui n'a même pas fait d'étude de socio ?

Je n'ai pas de leçon de racisme à recevoir venant d'un gars comme toi, dont on connait les prises de position et les accoquinements avec la vermine

PS : merci de me quoter pour que l'autre andouille puisse me lire.

Ton message suinte ce que tu es vraiment. Tu es le genre de type qui cherche (ou invente) et utilise des informations privées sur les gens contre les gens, tu calomnies par des allusions dégueulasses et des glissements rhétoriques malhonnêtes, tu insultes par MP quand ce n'est pas sur le forum, tu instilles ton idéologie inqualifiable par clichés rabâchés, et en surface tu joues le beau parleur distribuant tes sourires comme des bonbons, ...
Kong grillé, il fallait bien que le troll bidon reprenne son costume de lumière.
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Je t'ai demandé par mp si tu avais une petite bite. Et tu ne m'as toujours pas répondu
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
En effet, Citer nommément un quelconque organisme qui serait employeur ou tout autre partie de la vie d’un user sur un forum public de déconnade me paraît incorrect.

Et une borne dépassée, une!
skynet
    ModérateurModérateur
BluesBarbu a écrit :
Je t'ai demandé par mp si tu avais une petite bite. Et tu ne m'as toujours pas répondu

Invité
skynet a écrit :
BluesBarbu a écrit :

BluesBarbu
J’en prend bonne note et ne recommencerai pas

Mais traiter les autres à longueur de commentaires de cons, de racistes et de trolls ne me semble pas plus correct

lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le
Bertrand69 a écrit :
skynet a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Et c'était bien ?
skynet
    ModérateurModérateur
BluesBarbu a écrit :
J’en prend bonne note et ne recommencerai pas

Mais traiter les autres à longueur de commentaires de cons, de racistes et de trolls ne me semble pas plus correct

Certes.
Mr Park
Biosmog a écrit :

J'ai cité une grande majorité d'activités néfastes de politiques extérieures qui concernent la stabilité internationale

Pour ça je n'attends pas tellement mieux de Biden, la Syrie et le Libye c'était Obama, on voit ce que ça a donné.
Kandide
lp57 a écrit :
Bah comme nous ils ont ce qu'il mérite ...
Sanders était un des rares à avoir une prise en compte de la jeune génération, ce dont les autres n'ont absolument rien à foutre, et en plus il aime le rock.
Ben.oît
Faut éviter de relire ses positions sur la peine de mort il n'y a pas si longtemps ou alors ne retenir que ce dernier argument : le wok and woll.

Comme le dit Park, faut pas regarder les US avec notre prisme européen.
Es könnte auch anders sein
BluesBarbu
Tu parles de Biden ? J’ai pas trouvé de déclaration où il se prononce pour la peine de mort

Par contre Obama était pour la peine de mort

En ce moment sur backstage...