Elections US - Les Experts Backstage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Parce que l'on paye une redevance tout simplement, et que l'on aimerait que tous les partis "sérieux" (en gros ceux qui font plus de 5% aux présidentielles, mais c'est mon avis et ça n'engage que moi) aient tous à peu près le même temps d'antenne dans le service public.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Redstein a écrit :
Que faut-il penser des bons apôtres qui trouvent normal que les fachos et autres nazillons aient table ouverte dans les médias ?

Juste le temps qu'il faut pour appliquer les méthodes de Goebbels leur maitre à penser
(je prends de l'avance sur vendredi)
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
BluesBarbu
Redstein a écrit :
Que faut-il penser des bons apôtres qui trouvent normal que les fachos et autres nazillons aient table ouverte dans les médias ?

Soit le FN est un parti interdit par la loi et auquel cas il faut le dissoudre, soit il ne l'est pas et doit alors avoir les mêmes droits que les autres.

Si on commence à interdire ceux qui ne nous plaisent pas, nous ne sommes plus en démocratie et c'est la porte ouverte à toutes les dérives.
Olric
  • Publié par
    Olric
    le
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :

Soit le FN est un parti interdit par la loi et auquel cas il faut le dissoudre, soit il ne l'est pas et doit alors avoir les mêmes droits que les autres.

Si on commence à interdire ceux qui ne nous plaisent pas, nous ne sommes plus en démocratie et c'est la porte ouverte à toutes les dérives.

Visiblement tu n'as pas pris le temps de regarder ces tableaux car on voit que le RN est très largement représenté tous médias confondus (avec quand même la médaille pour Cnews qui explose tout sans surprise).
Mais bon c'est l'apanage des populistes que de se poser en victimes.
BluesBarbu
Heureusement que j’ai précisé dés mon premier message que je ne parlais que du service public
Blow Up
Arrête ton char Ben-HurBarbu. Le RN (en plus d'être omniprésent sur les chaines et radios privées de droite) et bien présent aussi sur le service public.
Le RN c'est l'assurance vie électorale de Macron (comme celle de Mitterrand depuis le milieu des années 80, c'est lui qui a lancé cette stratégie pour diviser la droite). Aucune raison de les bannir d'antenne, au contraire. Et il n'y a pas que le RN comme parti, les idées d'extrême droite sont aussi bien représentées.

https://www.acrimed.org/Les-ch(...)evant
Olric
  • Publié par
    Olric
    le
Ils sont très présents aussi sur France 2, France 3, France 5 etc...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Pour Saddakoh

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Blow Up a écrit :
Arrête ton char Ben-HurBarbu. Le RN (en plus d'être omniprésent sur les chaines et radios privées de droite) et bien présent aussi sur le service public.
Le RN c'est l'assurance vie électorale de Macron (comme celle de Mitterrand depuis le milieu des années 80, c'est lui qui a lancé cette stratégie pour diviser la droite). Aucune raison de les bannir d'antenne, au contraire. Et il n'y a pas que le RN comme parti, les idées d'extrême droite sont aussi bien représentées.

https://www.acrimed.org/Les-ch(...)evant
sur CNews on les voit souvent.
Je rêve d'un débat Zemmour/Odoul ou Zemmour/Le Pen, histoire qu'ils s'enfoncent encore plus
Blow Up
Au rythme où on va, bientôt Cnews ou les émissions politiques de F5 ce sera ça

Invité
Magnifique

A quand l'IV avec Marguerite Stern sur France Inter ?
bobofran
ML3-ProFan a écrit :
J'espère juste que le Sénat va destituer Trump, l'attiseur de haine, quel connard ce type, 4 morts hier de sa faute.
Et plus je vieillis , moins les USA me font rêver.

Pourtant depuis 24h, tout le monde encense la gestion par la Police US. 4 morts en une fois c'est un bon score !

C'est plus que pendant tous les épisodes des Gilets Jaunes non ? (enfin sans compter les GJ qui ont renversé d'autres GJ, ou les mecs qui se font tomber des grilles sur la gueule bien entendu ...).
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Cette photo est assez irréelle

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
bobofran a écrit :
ML3-ProFan a écrit :
J'espère juste que le Sénat va destituer Trump, l'attiseur de haine, quel connard ce type, 4 morts hier de sa faute.
Et plus je vieillis , moins les USA me font rêver.

Pourtant depuis 24h, tout le monde encense la gestion par la Police US. 4 morts en une fois c'est un bon score !

C'est plus que pendant tous les épisodes des Gilets Jaunes non ? (enfin sans compter les GJ qui ont renversé d'autres GJ, ou les mecs qui se font tomber des grilles sur la gueule bien entendu ...).

Pareil ,les manifs US ,il y a toujours des morts !!
Blow Up
Si les gilets jaunes avaient eu le port d'arme, et si il y avait plus d'armes que d'habitants en France comme aux EU, ça n'aurait pas été beau à voir je pense.

En ce moment sur backstage...