Elections US - Les Experts Backstage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Si les gilets jaunes avaient eu le port d'arme, et si il y avait plus d'armes que d'habitants en France comme aux EU, ça n'aurait pas été beau à voir je pense.
fifdefif
fabh a écrit :
Cette photo est assez irréelle

Surtout qu' mon humble avis ,si les gars avaient enfoncé la porte les agents auraient tiré
fifdefif
Blow Up a écrit :
Si les gilets jaunes avaient eu le port d'arme, et si il y avait plus d'armes que d'habitants en France comme aux EU, ça n'aurait pas été beau à voir je pense.

Avoir des armes est une chose ,s'en servir est autre chose .Aux USA sortir une arme pour se défendre est constitutionnel et accepté dans les mentalités (de moins en moins mais quand même)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
fifdefif a écrit :
fabh a écrit :

Surtout qu' mon humble avis ,si les gars avaient enfoncé la porte les agents auraient tiré

Je crois que c'est à ce moment là que la femme a été tuée, justement.

"The woman who was killed was part of a crowd that was breaking down the doors to a barricaded room where armed officers stood on the other side, police said. She was shot in the chest by Capitol Police and taken to a hospital where she was pronounced dead."
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Vraiment surréaliste cet épisode. Quand on voit certains défendre encore Trump et sa clique, même ici, ça laisse songeur.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Blow Up
fifdefif a écrit :

Avoir des armes est une chose ,s'en servir est autre chose .Aux USA sortir une arme pour se défendre est constitutionnel et accepté dans les mentalités (de moins en moins mais quand même)

On peut comparer le taux d'homicide par armes et le nombre de personnes abattues par la police rapportés à la population entre les EU et la France pour rire.

Pour les reste, c'est une leçon pour ces neuneus de Républicains qui ont soutenu et investi ce taré de Trump. Parfois il faut savoir passer son tour pour ne pas s'enfoncer et enfoncer son pays par carriérisme et intérêt.
shaolintao
fabh a écrit :
fifdefif a écrit :
fabh a écrit :

Je crois que c'est à ce moment là que la femme a été tuée, justement.

"The woman who was killed was part of a crowd that was breaking down the doors to a barricaded room where armed officers stood on the other side, police said. She was shot in the chest by Capitol Police and taken to a hospital where she was pronounced dead."

https://twitter.com/thejaydenx(...)63648

Sur twitter on voit bien la séquence : la femme qui essaye de passer la porte, le tireur qui appuie sur la gâchette, puis les flics qui étaient juste derrière elle qui viennent à son secours; sinon :

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
J'imagine qu'à ce stade il y avait déjà eu plusieurs avertissements de la part des policiers. Triste de terminer comme ça, pour un teubé shooté au carotène qui ne pense déjà plus à elle mais à sa prochaine partie de golf.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
ML3-ProFan
fifdefif a écrit :
bobofran a écrit :
ML3-ProFan a écrit :
J'espère juste que le Sénat va destituer Trump, l'attiseur de haine, quel connard ce type, 4 morts hier de sa faute.
Et plus je vieillis , moins les USA me font rêver.

Pourtant depuis 24h, tout le monde encense la gestion par la Police US. 4 morts en une fois c'est un bon score !

C'est plus que pendant tous les épisodes des Gilets Jaunes non ? (enfin sans compter les GJ qui ont renversé d'autres GJ, ou les mecs qui se font tomber des grilles sur la gueule bien entendu ...).

Pareil ,les manifs US ,il y a toujours des morts !!

Ok mais en l'occurrence, c'est ce con de "Canard" qui a invité ses partisans à se ruer sur le Capitole, à les exciter depuis la défaite confirmée.
Et le but de le destituer, c'est le tuer politiquement, qu'il ne puisse plus de présenter dans 4 ans.

Et en ce moment, dans les médias, on souligne le fait que ce soient des Blancs qui sont entrés dans le Capitole, si ça avait été des Noirs, ... un Carnage ( Chris Evans)
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
TheSoulsRemain
Olric a écrit :
Vraiment surréaliste cet épisode. Quand on voit certains défendre encore Trump et sa clique, même ici, ça laisse songeur.

je veux des nom
Ben.oît
Olric a écrit :
En parlant de teubé... (bon ok nous on a bien eu Eric Drouet...)

Je n’aime pas trop que l’on oublie Flyrider
Es könnte auch anders sein
Colonel Blues
Encore combien de temps avant qu'on admette enfin que ce Trompe n'est pas dans un état mental "normal" ?

Quant au fait qu'il joue au golf, c'est un honte pour le golf car ce n'est certainement pas un "golfeur", vu que ce sport est régi par des règles très strictes et exige un comportement exemplaire, et quand on connait le personnage…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Colonel Blues a écrit :
Encore combien de temps avant qu'on admette enfin que ce Trompe n'est pas dans un état mental "normal" ?

Quant au fait qu'il joue au golf, c'est un honte pour le golf car ce n'est certainement pas un "golfeur", vu que ce sport est régi par des règles très strictes et exige un comportement exemplaire, et quand on connait le personnage…

The Dangerous Case of Donald Trump

Trop et jamais assez : Comment ma famille a créé l'homme le plus dangereux du monde. Mary Trump
Cold Dream
Colonel Blues, notre psychiatre backstage < 3

En ce moment sur backstage...