Je découvre avec effroi la réaction virulente d'E Rixe 29
Chris Evans/Hollywood est aussi démocrate que les artistes français sont de gauche sinon c'est le chômage/mal vu, compliqué, historique, tolérance tout ça.
Donc Trump et son mur mexicain, sa haine des autres, dégage
Il a tellement viré de personnes dans son talk show de merde (You're Fired, ah ah !! ) qu'il n'a pas supporté l'idée que ça puisse lui arriver.
Son seul point positif, c'est le business, le chomage à la baisse, je lui reconnais ça.
Après j'exècre l'Impérialisme américain, leurs amendes mondiales car transaction en dollars.
On a assez payé/remboursé chèrement leur aide de la 2eme guerre mondiale, plan Marshall, etc ... ( j'oublie pas les G.I. qui sont morts pour nous) - Tout a un prix.
Saddakoh a écrit :
C'est ce que je disais hier, le parti est le cul entre 2 chaises, Trump restant très bankable pour une grosse base électorale, impossible à renier pour les futures élections.
Ah c'est clair, vu la base des Blancs, 63.7% aux USA, y'a encore de quoi faire chez les rednecks
Il était bien penaud le lendemain d'assumer ses conneries à la télé...
Après, se mettre à dos les Médias, même Fox News à la fin et se faire interdire par les réseaux sociaux, ça va être dur de (re)trouver une couverture médiatique nationale à ses futurs meetings.
Ils sont comme nous, les limites Droite/Gauche et Republicains/Démocrates, à un moment, ras le bol d'avoir tout le temps les mêmes têtes qui reviennent.
Donc si Trump peut créer un nouveau courant, avec Marine en base fan
Le plus dur ce sera de trouver des sénateurs/gouverneurs /... pour l'accompagner et lui accorder de la légitimité
c'est casse gueule, sinon c'est mort né - Il peut devenir un nouveau Lepen, lancer un 3eme parti ? je ne pense pas que ce soit viable !?
Et aux USA, après avoir élu Barack, forcément, réaction epidermique de la base, on mets de l'immaculé Blanc facho à la place pour contrer la tendance à l'ouverture mondiale, la tolérance.
Après Biden, comme nous, alternance, retour en grâce des Républicains !?
On se ressemble tellement sur le manque de stabilité politique, quand on voit Angela Merkel à côté qui est là depuis tant de temps.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR