Elections US - Les Experts Backstage

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Les mecs qui défoncent la porte de l'autre branleur, le flic latté au sol dans l'Arc de Triomphe ou le boxeur du pont des arts, on en parle ?

C'etait quoi ? Un nouveau sport ?

La Vision qu'avaient les étrangers du mouvement GJ est exactement la même que la notre concernant le Capitol ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
déni de démocratie ?
shaolintao
La plupart du temps ce sont des personnes pacifiques qui ont ramassé pendant le gilets jaunes ; le nombre de papys et mamies qui se sont faits marbrés, ou poussés au sol....

Les coupables et les plus violents sont plus difficiles à appréhender, et dans la confusion les plus faibles ramassent....

Je ne critique pas forcément tout ce qu'il se passe, c'est un constat.
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
Les mecs qui défoncent la porte de l'autre branleur, le flic latté au sol dans l'Arc de Triomphe ou le boxeur du pont des arts, on en parle ?

C'etait quoi ? Un nouveau sport ?

La Vision qu'avaient les étrangers du mouvement GJ est exactement la même que la notre concernant le Capitol ...

Ben non. De ce que j'ai vu des événements du Capitol, rien de tout ça ne s'est passé. Il y a eu très peu de casses, très peu d'interaction entre les trumpistes et les forces de l'ordre pour une raison très simple: l'objectif et la forme du mouvement étaient différentes. Tu confonds vraiment tout. T'as peut-être ta place comme chroniqueur chez Praud
Vous battez pas, je vous aime tous
Cold Dream
Une nana s'est fait descendre froidement, tout d'même.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Cold Dream a écrit :

Le flic qui est mort devait le mériter par contre j'imagine ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Mr Park
Cold Dream a écrit :

Moh, pauvre chou...

EDIT: Cold Dream qui pleure sur des manifestants c'est marrant quand on voit ce qu'il a balancé ici à l'époque des GJ...
Mr Park
Olric a écrit :
Cold Dream a écrit :

Le flic qui est mort devait le mériter par contre j'imagine ?

Ben oui, il n'est pas avec QAnon.
Cold Dream
haha, vos raccourcis sont fantastiques.
Même quand un black bloc se fait descendre, je ne suis pas autant cynique.

Je pensais que vous étiez contre la peine de mort et humaniste, ça aussi c'est un raccourci fantastique, n'est ce pas ?
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Je suis sincèrement désolé pour elle. Mais au vu de ce qui s'est passé et étant donné la réputation des flics US, je suis étonné qu'il n'y ait pas eu plus de morts.
Peut être qu'avec le contre jour les flics ont cru qu'elle était black...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Saddakoh
Mr Park a écrit :
Saddakoh a écrit :
Mr Park a écrit :

Sinon, les premiers manifestants identifiés commencent à perdre leur boulot, c'est très bien.

Tu trouves vraiment?

Disons que quand on fait des selfies en pleine émeute, que ces selfies font le tour du monde, faut pas s'étonner que le patron ne soit pas très content.

Je trouve ça très bien que ceux qui sont entrés dans le congrès soient pénalisés d'une façon ou d'une autre puisqu'il y a très peu de chance qu'ils soient poursuivis en justice.

https://www.rtbf.be/info/monde(...)68707

J'avoue ne pas être d'accord, tout comme en France j'avais été sidéré que d'anciens gilets jaunes qui avaient été exposés ne parviennent pas à retrouver du boulot (je me souviens particulièrement d'une soignante, en pleine pandémie).

J'ai donc du mal à envisager que ça ne soit que dans certains cas que ce soit choquant.
Blow Up
Cold Dream a écrit :
fabh a écrit :
Cold Dream a écrit :
Je viens d'apprendre que John Maus et Ariel Pink, faisaient partis de la marche "Pro-Trump" en direction du Capitol.

On est censé savoir qui sont ces gens?

Effectivement, nous sommes sur un forum de guitaristes et non d'artistes.
Cela se vérifie en "scrollant" le ART TOPIC, ainsi que la section Groupe / Artiste.

Ariel Pink ça va foutre la merde. Si les trumpistes commencent à ressembler aux caricatures d'antifas de Marsault, comment on va pouvoir reconnaitre qui est qui ? Marsault en PLS.

Cold Dream
C'est ça ké bon ! < 3
Zont toujours 10 ans d'avance, c'est fatigant.
BluesBarbu
Les dernières pages sont savoureuses.
C’est super reposant d’être de gauche :

–en France un gars se fait tabasser par la police, les raisons on s’en fout. « Ce sont des violences policières, CRS SS, les jeunes de banlieue ont raison de leur balancer des frigos sur la gueule, ils sont payés pour ça »
-En France toujours, un gars perd son boulot, il faut pendre son patron par les tripes
On est dans le camp du bien

-Aux États-Unis, une femme se fait descendre : c’est qu’elle l’a bien cherché. De toute façon elle est Trumpiste. Un gars vu en vidéo au Capitol se fait virer, tant mieux c’est bien fait pour lui car il est trumpiste.
On est dans le camp du bien

Mr Park
Saddakoh a écrit :

J'avoue ne pas être d'accord, tout comme en France j'avais été sidéré que d'anciens gilets jaunes qui avaient été exposés ne parviennent pas à retrouver du boulot (je me souviens particulièrement d'une soignante, en pleine pandémie).

J'ai donc du mal à envisager que ça ne soit que dans certains cas que ce soit choquant.

C'est le cas depuis le début des réseaux sociaux, des gens se font virer tous les jours pour avoir posté un truc inapproprié. Un peu comme les "malades" qui postent des photos d'eux en train de faire la fête.

Les gens qui ont pillé le Capitole, leurs visages font le tour du monde, en mal. Ils seront vite identifiés, et médiatiquement lynchés. Pourquoi veux-tu qu'un patron accepte de voir l'image de sa boîte associée aux actes d'un de ses employés?

En ce moment sur backstage...