psicoblues a écrit :
rasalghul a écrit :
j'écoute pas la radio, mais l'émission qu'il faisait avant sur canal était bien pourrave, d'ailleurs elle a pas fait long feu
+1
fait même pitier, le pire encore c'était le gros balèze dérière lui(arf, je ne me rapel plus de son nom) il était avec Cauet à l'époque sur Europe2(à l'époque j'écoutais quand j'étais en caisse pour aller o taf) et il s'est barré pour aller avec Maurade :mdr: , il aura fait une apparition breve et ridicul :mdr:
enfin, bref tout ça pour dire que c'est de la merde
Le gros derrière (derrière est employé comme adverbe pas comme nom) c'est Boudine. Chez Cauet, il faisait le mage Boudinus.
En fait, Europe 2 devient de plus en plus pourrave. J'ai écouté cette radio au lycée car j'en avais plus que marre d'NRJ (et j'arrivais pas à écouter d'autres radios). Sur Europe 2, il passait plein de trucs que je connaissais pas et qui étaient bien. Il y avait même un slogan "0% rap sur Europe 2".
Puis, ils ont voulu avoir autant d'audience qu'NRJ ou Skyrock. Résultat, ils ont complétent changé d'ambiance. La playlist ressemblait à celle d'NRJ avaec du rap et du R'n'B. Y'avait encore Cauet qui était marrant. Mais celui-ci a pris le melon (surtout depuis qu'il fait de la télé). Le savoir sur Fun m'a fait plaisir. Mais Maurad Emmahuradé sur Europe 2 alors là, on touche vraiment le fond.
Même si j'écoute encore un peu cette radio (je trouve rien d'autre de mieux), Europe 2 et moi : l'histoire d'une grosse déception