Emission de Maurad!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Moi je sens bien qu'Europe 2 deviens pourrie, si ce n'est déjà fait... Depuis la rentrée je n'écoute plus, ça me saoule un max!!...

Et moi qui aimait bien écouter de temps en temps l'émission de Barth...
Maintenant, quand j'entends Maurad, j'ai l'impression d'être sur Skyrock (qui porte mal son som, y'a pas un poil de rock!!.. ) ou sur Fun...

Et puis y'a plus cauet le matin que j'aimait bien... M'enfin il suffit de passer sur Fun pour l'entendre mais c'est pas pareil...

En bref, j'ai zappé la radio vu que ça part en sucette...
damienr23
j'ai jamais voulu assister a ces émissions, et je ne voudrais jamais !
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
moi je l'aime bcp, je le trouve pas plus con que Baffie.
la seul fois ou il m'avais décu, c'etais quand il etais venu a une emission presenté par tapie il y a quelques année sur tf1 (emission qui n'avais aucun sens et aucun interet donc) et qu'il avait été plus qu'irrespectueux avcec une vieille dame.
psicoblues
rasalghul a écrit :
j'écoute pas la radio, mais l'émission qu'il faisait avant sur canal était bien pourrave, d'ailleurs elle a pas fait long feu

+1

fait même pitier, le pire encore c'était le gros balèze dérière lui(arf, je ne me rapel plus de son nom) il était avec Cauet à l'époque sur Europe2(à l'époque j'écoutais quand j'étais en caisse pour aller o taf) et il s'est barré pour aller avec Maurade :mdr: , il aura fait une apparition breve et ridicul :mdr:

enfin, bref tout ça pour dire que c'est de la merde
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
psicoblues a écrit :
rasalghul a écrit :
j'écoute pas la radio, mais l'émission qu'il faisait avant sur canal était bien pourrave, d'ailleurs elle a pas fait long feu

+1

fait même pitier, le pire encore c'était le gros balèze dérière lui(arf, je ne me rapel plus de son nom) il était avec Cauet à l'époque sur Europe2(à l'époque j'écoutais quand j'étais en caisse pour aller o taf) et il s'est barré pour aller avec Maurade :mdr: , il aura fait une apparition breve et ridicul :mdr:

enfin, bref tout ça pour dire que c'est de la merde

Le gros derrière (derrière est employé comme adverbe pas comme nom) c'est Boudine. Chez Cauet, il faisait le mage Boudinus.

En fait, Europe 2 devient de plus en plus pourrave. J'ai écouté cette radio au lycée car j'en avais plus que marre d'NRJ (et j'arrivais pas à écouter d'autres radios). Sur Europe 2, il passait plein de trucs que je connaissais pas et qui étaient bien. Il y avait même un slogan "0% rap sur Europe 2".

Puis, ils ont voulu avoir autant d'audience qu'NRJ ou Skyrock. Résultat, ils ont complétent changé d'ambiance. La playlist ressemblait à celle d'NRJ avaec du rap et du R'n'B. Y'avait encore Cauet qui était marrant. Mais celui-ci a pris le melon (surtout depuis qu'il fait de la télé). Le savoir sur Fun m'a fait plaisir. Mais Maurad Emmahuradé sur Europe 2 alors là, on touche vraiment le fond.

Même si j'écoute encore un peu cette radio (je trouve rien d'autre de mieux), Europe 2 et moi : l'histoire d'une grosse déception
rock@powa
netges a écrit :
Les émissions de Morad en général j'ai jamais tenu plus de 2 minutes c'est vraiment lourd, très lourd, trés trés lourd

Je dirais pas mieux.
Ir3nICuS
C'etait la grande epoque de europe 2 avec cauet et barth mais maintenant c'est moisi !!!
Quelqu'un a des infos sur Barth ? s'il est sur une autre radio? car a la fin de l'annee derniere il avait dit qu'il reviendrai avec un new emision mais maurad est venu ....
...
fenderjeff
vivent les radios belges : du rock, du rock, du rock et aussi... du blues.

je savais meme pas qu'il y avait encore des radios françaises
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
AndreSi
Peux pas donner d'avis sur l'emission de Maurad, je n'arrive pas a l'ecouter plus de 5 secondes. C'est insupportable. Il est speed putain, on dirait un cocainomane sous amphèt' !
Et Cauet...... ça sent le poujadisme avec ses raccourcis à 2 balles. Ca me ferait rire... si c'etait drole.
J'aimais bien Barth, un peu trop consensuel dès fois mais comparé aux autres, c'est la classe !
Nameless
Ir3nICuS a écrit :
C'etait la grande epoque de europe 2 avec cauet et barth mais maintenant c'est moisi !!!
Quelqu'un a des infos sur Barth ? s'il est sur une autre radio? car a la fin de l'annee derniere il avait dit qu'il reviendrai avec un new emision mais maurad est venu ....

ba en fait on sait pas ce qu'il devient. C'est vrai qu'il avait dit qu'il reviendrais avec un autre concept que "CQTT" mais plus de nouvelle... Les enfoirés, ils ont même pas annoncé qu'il partait!!...
C'était le plus intéressant de tous les animateurs de la radio. Il respecte ses auditeurs lui au moins et quasi jamais de grossièretés...
Enfin bref, Europe 2 n'est plus ce qu'elle était...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Son emission sur MCM (quartier VIP je crois) est juste une des pires emissions type "talk show" que j'ai pu voir dans ma vie ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nameless
Glamandshred a écrit :
Son emission sur MCM (quartier VIP je crois) est juste une des pires emissions type "talk show" que j'ai pu voir dans ma vie ...

Ah ba voilà ce qu'il devient. Mais j'ai pas MCM pour voir ce que ça donne...
Nameless
MR CLEAN a écrit :
Toutes ces réponses me rassurent!
Mais comment font ils pour l'audimate?
Va se faire virer le Maurad,moi je vous le dis!

Ba tiens, en parlant d'audimat, je me demande bien pourquoi ils ont arrêté "CQTT" alors que l'audience de cette émission était en augmentation constante...
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
MR CLEAN a écrit :
Toutes ces réponses me rassurent!
Mais comment font ils pour l'audimate?
Va se faire virer le Maurad,moi je vous le dis!

Evidemment, Maurad, c'est l'animateur qu'on embauche juste pour le plaisir de le virer.
J'aime pas dire "Ouais, c'était mieux avant", mais avec Barth, c'était vraiment mieux avant.

Je me souviens d'une fois où j'ai écouté Maurad quand il était sur NRJ. C'était vers 20h30. Il y avait une fille qui démontrait qu'elle était nymphomane (je sais pas si c'était vrai mais bon).
Pour comparer avec Barth, une fille commençait à raconter le même genre de truc. Barth lui a répondu : "Ouh là, attends encore un peu. Il est trop tôt pour parler de ça". Et il était facile 22h30-23h.

Juste pour montrer que y'en a un qui est capable de faire de vraies émissions sans être trash tout le temps.
Nameless
Citation:
J'aime pas dire "Ouais, c'était mieux avant", mais avec Barth, c'était vraiment mieux avant.

Non mais dans des cas comme ça, il faut pas avoir peur des mots...
C'était vraiment, vraiment, vraiment, mais alors vraiment mieux avant!!...

En ce moment sur backstage...