Emission de Maurad!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Citation:
J'aime pas dire "Ouais, c'était mieux avant", mais avec Barth, c'était vraiment mieux avant.

Non mais dans des cas comme ça, il faut pas avoir peur des mots...
C'était vraiment, vraiment, vraiment, mais alors vraiment mieux avant!!...
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
MR CLEAN a écrit :
Toutes ces réponses me rassurent!
Mais comment font ils pour l'audimate?
Va se faire virer le Maurad,moi je vous le dis!

pour l'audimate c'est pas dure il vont chercher dans des gars de mon age (13 ans) qui sont persuadé d'écouter du punk avec sum 41, du métal avec linkin park et qui ne peuvent pas essayer de sortir du groupe et qu'il faut rasurer avec un peu de rap. Mais qu'est ce que vous voulez depuis pas longtemps la masse populaire et le fric avnt tout.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Ir3nICuS
Barth etait un dieu !!! son emision etait 3eme emision de france dans dans ses horaires !! et maintenant ce (bip) de maurad vien faire style moi je suis un rebel a 35ans ... son emision de radio et totalement à chier et je parle meme pas de son emision tele ...
Bref Europe 2 a perdu enorment en laissant Cauet de Barth partir ( ou alors ne pas les laisser faire ce qu'il voulait (cf barth))
...
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
MOOOOOOOOOOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
If tomorrow I was leavin' to zion.
tibboh
  • Publié par
    tibboh
    le
Ir3nICuS a écrit :
Barth etait un dieu !!! son emision etait 3eme emision de france dans dans ses horaires !! et maintenant ce (bip) de maurad vien faire style moi je suis un rebel a 35ans ... son emision de radio et totalement à chier et je parle meme pas de son emision tele ...
Bref Europe 2 a perdu enorment en laissant Cauet de Barth partir ( ou alors ne pas les laisser faire ce qu'il voulait (cf barth))

Que Europe 2 laisse partir Barth, c'est vrai qu'ils ont fait une erreur. Quant à Cauet, j'étais déçu de ne pas le retrouver à la rentrée. Mais finalement, tant mieux car il a vraiment pris la grosse tête surtout depuis qu'il fait de la télé. Et puis il se croit drôle alors qu'il ne l'est pas.
Ir3nICuS
Si quelqu'un veut bien faire une petition pour que Barth revienne je signe direct !
il faut le retrouver c'est une perle rare de la maison radio
...
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
une petition pour le retour de barth???
je signe tout de suite s'il y a!!!
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
John McLaNe
nameless a écrit :
Moi je sens bien qu'Europe 2 deviens pourrie, si ce n'est déjà fait... Depuis la rentrée je n'écoute plus, ça me saoule un max!!...

Et moi qui aimait bien écouter de temps en temps l'émission de Barth...
Maintenant, quand j'entends Maurad, j'ai l'impression d'être sur Skyrock (qui porte mal son som, y'a pas un poil de rock!!.. ) ou sur Fun...

Et puis y'a plus cauet le matin que j'aimait bien... M'enfin il suffit de passer sur Fun pour l'entendre mais c'est pas pareil...

En bref, j'ai zappé la radio vu que ça part en sucette...

Ouai c'était bien avec Barth, quelqu'un sait ce qu'il est devenu ?
John McLaNe
Jviens de trouver ca sur internet :

Citation:
Barth est de retour avec une bonne partie de son équipe
(Fiston & Marina).
La radio, c'est Hit & Sport (anciennement LyonSport, et Barth a pris la tête des programmes en août) et vous la captez au Stade de Gerland sur 98,4 Fm et dans toute la France sur internet: http://www.hit-sport.fr.

L'émission s'appelle Bonjour Lyon et est diffusée du lundi au vendredi de 6h30 à 9h30...
Tranber
il me fait trop rire ce gars qui sait pas aligner 5 mots sans bafouiller et hurler en permanence

na serieux c'est une bouse cette emission

maurad si tu me lis arretes ca vaut mieux pour toi, t'etais deja pas tres credible depuis ton emission sur canal mais la tu risques de te faire jeter des cailloux dans la rue si tu continue
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
je suis entrain dme fair une liste de gens a qui jmettrai volontier un bon gros coup dlatte quand je serai une star intouchable biensur ...

et lui il est sur la liste ....(et dans son cas jessairai de le dévisagé un peu plus je sais c'est dur mais o moins comme ca plus jamais on lvera a la télé ... pasque trop c'est trop ....)

sinanon je suis plutot pacifique comme gar dans la vie
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
LeBasNormand
l'emission de maurad sur Mcm est vraiment NULLE ( même si j'ai du regarder 2 3 minutes ... on a vite fait le tour apparemment ... ) mais comment peut-on encore l'embaucher ??? ( déjà sur canal, quand ils ont fait sauter Burger Quizz ( gentil retour des nuls mais un peu lourd à force ) pour cette émission ... )

son sens de l'humour est nul à chi**, il est vulgaire comme pas permis ...
super exemple pour les ados qui regardent cela ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
gary.hogst
Perso ce mec, je tiens pas 10 secondes et en plus j'ai des envies de meurtre !!!! voix insupportable, MAXI con, subversif -mais de la vraie subversion de merde-, irrespectueux, voire dangereux..
Ce gars, faut l'euthanasier...

Bon pour le reste: les français qui ont pas les radios belges ( ), Y'a Francis Zégut sur RTL2 le soir: pop rock station... la prog' est plutôt bonnarde !!!

voili
Ir3nICuS
John McLaNe a écrit :
Jviens de trouver ca sur internet :

Citation:
Barth est de retour avec une bonne partie de son équipe
(Fiston & Marina).
La radio, c'est Hit & Sport (anciennement LyonSport, et Barth a pris la tête des programmes en août) et vous la captez au Stade de Gerland sur 98,4 Fm et dans toute la France sur internet: http://www.hit-sport.fr.

L'émission s'appelle Bonjour Lyon et est diffusée du lundi au vendredi de 6h30 à 9h30...

Je savais qu'il etait un fan de lyon mais pas a ce point
Parcontre pour moi a Metz je peu pas l'entendre a par sur le net
...

En ce moment sur backstage...